Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi malade? non je ne pense pas! et si je suis contaminé c'est à cause de TOUAH
Oui ba tu as vite oublié ce post alors mdr! et TOUAH n'empoisonner personne? laisse moi etre sceptique hihi

*se déplace pour recroiser le regard de Panpan*
et regarde MOUAH quand je te parle ^^

Laisse toi être septique comme tu veux! M'en fiche! Si les SA sont parti c'est pas paske je les ai tué avec mon whisky!!
Et c'est PAS ma faute! C'est pas moi qui t'as corrompu! Namého!
Et tu me parlais meme PAS! *croise les bras et fixe liloup dans les yeux*

*passe la tête par la porte*
Moi aussi je suis atteinte de Roadinite Aigue!! Depuis décembre environ... on m'avait pas prévenu que c'était incurable!! *regarde sa marraine*
Maintenant j'suis dépendante!!!!!
*reflexionne*
Après reflexion, c'est CHOUETTE d'être dépendante au Road!!!!!!! Youpi!!!!
*fait calin à sa marraine et pense à son autre marraine pas là*
Bonjour tout l'monde!!!!!
*disparutionne car très occupée*

ah ba super je parle toute seule depuis le début *engeule le mur* et tu pourrais répondre non mais! ^^
Bon disparaitionnage Diddle! Bisous
*continue de fixer Panpan quand même* j'ai pas dit que les SA étaient partis à cause de TOUAH! c'est louche tout ca mdr

Voui et moi tu m'avais meme pas écouté quand je t'avais dit l'année derniere que le road c'était bien! T'aurais pu être roadeanisé, hum roadinisé depuis looooongtemps! *aime bien dire looooooooooooongtemps* J'arrive pas à dormir depuis looooooooongtemps!
Tu vois liloup! C'est pas moi qui corromps les gentes! *tres fiere* Meme quand j'essaie ça marche pas! *encore plus fiere* Je suis innoceeeeeeeeeeeeeeente!!! *tape des mains*

*se demande aussi pourquoi dit cleo dit bonjour si elle disparutionne*
*retourne le bocal pour voir*
Bon ocupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

Hell... O Célodie.... Encore une contaminée !!! décidément !
Cocaaaaa c'est bien aussi (y'a plein de caféine dedaaaans) !!!

Haaan voui t'as vu liloup ils sont mechants les murs ici! *croise les bras* C'est depuis qu'on leur a posé des oreilles, ils se sentent plus! Quel malélevésionnage!

Et c'est toua qui est louche! *fait avaler la louche à liloup*

Voui toutafé elix! Et c'est tres bon le coca! Voui voui voui!

Tout à fait Panpan! ils croient qu'ils ont le droit de tout écouter et ne répondent même pas!
*se plante devant le mur et croise les bras* je veut des explications et je ne bougerait pas le temps que je ne les ai pas

*regarde liloup plantée devant le mur*
Toutafé!

*avale la louche* hum c'est louchement bon cte louche et ce gout de louche dans la louche!

*regarde liloup loucher* Euh tu louches des noeils aussi! Ouvre la bouche et fait aaaaaaaah!

*ouvre la louche et fait* loucheeee
oh mon dieu je louche maintenant! loucher moiiiii

Ah non je te loucherai pas! *recule précautionneusement*

ah ba je vais me loucher alors *met sa main dans la bouche et fouille pour chercher la louche*

Mets en action le décodeuroad.....Mdr

*trouve la louche et la ressort* la voilà
oh elle brille!

Attention la louche!!! *se baisse pour éviter le lancher de louce*

C'est une loucherang! elle revient quand tu la lances *joue avec*

*regarde la loocherang rebondir sur les murs* Ohlalala les murs vont te tapeeeeer!!!

Bah ils ont qu'à me parler aussi! je veut savoir *pleure*

Savoir quoua? *tapote dans le dos de liloup* Les murs sont d'une insensibilité quand meme, c'est prodigieux!

oui snif je suis d'accord snif ils n'ont snif aucune snif pitié snif!

Quels brutes ces murs!

*Est de nouveau vivant*
Zello les gazelles ! :D

Eh salut LionJon! ca va?
des brutes avec des oreilles qui entendent tout mais qui ne disent rien! *devient parano*

OOOOOOOOOOOOH JON A RESCUSSITÉ!!!! Nous voilà rassurées!