700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.02.2012 à 13:51)

Moi malade? non je ne pense pas! et si je suis contaminé c'est à cause de TOUAH

Oui ba tu as vite oublié ce post alors mdr! et TOUAH n'empoisonner personne? laisse moi etre sceptique hihi

liliju  (22.02.2012 à 13:52)

*se déplace pour recroiser le regard de Panpan*

et regarde MOUAH quand je te parle ^^

Onnen  (22.02.2012 à 13:55)

Laisse toi être septique comme tu veux! M'en fiche! Si les SA sont parti c'est pas paske je les ai tué avec mon whisky!!

Et c'est PAS ma faute! C'est pas moi qui t'as corrompu! Namého!

Et tu me parlais meme PAS! *croise les bras et fixe liloup dans les yeux*

Celodie  (22.02.2012 à 13:56)

*passe la tête par la porte*

Moi aussi je suis atteinte de Roadinite Aigue!! Depuis décembre environ... on m'avait pas prévenu que c'était incurable!! *regarde sa marraine*

Maintenant j'suis dépendante!!!!!

*reflexionne*

Après reflexion, c'est CHOUETTE d'être dépendante au Road!!!!!!! Youpi!!!!

*fait calin à sa marraine et pense à son autre marraine pas là*

Bonjour tout l'monde!!!!!

*disparutionne car très occupée*

liliju  (22.02.2012 à 13:57)

ah ba super je parle toute seule depuis le début *engeule le mur* et tu pourrais répondre non mais! ^^

Bon disparaitionnage Diddle! Bisous

*continue de fixer Panpan quand même* j'ai pas dit que les SA étaient partis à cause de TOUAH! c'est louche tout ca mdr

Onnen  (22.02.2012 à 13:59)

Voui et moi tu m'avais meme pas écouté quand je t'avais dit l'année derniere que le road c'était bien! T'aurais pu être roadeanisé, hum roadinisé depuis looooongtemps! *aime bien dire looooooooooooongtemps* J'arrive pas à dormir depuis looooooooongtemps!

Tu vois liloup! C'est pas moi qui corromps les gentes! *tres fiere* Meme quand j'essaie ça marche pas! *encore plus fiere* Je suis innoceeeeeeeeeeeeeeente!!! *tape des mains*

Onnen  (22.02.2012 à 13:59)

*se demande aussi pourquoi dit cleo dit bonjour si elle disparutionne*

*retourne le bocal pour voir*

Bon ocupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

Elisab  (22.02.2012 à 14:00)

Hell... O Célodie.... Encore une contaminée !!! décidément !

Cocaaaaa c'est bien aussi (y'a plein de caféine dedaaaans) !!!

Onnen  (22.02.2012 à 14:00)

Haaan voui t'as vu liloup ils sont mechants les murs ici! *croise les bras* C'est depuis qu'on leur a posé des oreilles, ils se sentent plus! Quel malélevésionnage!

Onnen  (22.02.2012 à 14:01)

Et c'est toua qui est louche! *fait avaler la louche à liloup*

Onnen  (22.02.2012 à 14:01)

Voui toutafé elix! Et c'est tres bon le coca! Voui voui voui!

liliju  (22.02.2012 à 14:02)

Tout à fait Panpan! ils croient qu'ils ont le droit de tout écouter et ne répondent même pas!

*se plante devant le mur et croise les bras* je veut des explications et je ne bougerait pas le temps que je ne les ai pas

Onnen  (22.02.2012 à 14:04)

*regarde liloup plantée devant le mur*

Toutafé!

liliju  (22.02.2012 à 14:05)

*avale la louche* hum c'est louchement bon cte louche et ce gout de louche dans la louche!

Onnen  (22.02.2012 à 14:07)

*regarde liloup loucher* Euh tu louches des noeils aussi! Ouvre la bouche et fait aaaaaaaah!

liliju  (22.02.2012 à 14:07)

*ouvre la louche et fait* loucheeee

oh mon dieu je louche maintenant! loucher moiiiii

Onnen  (22.02.2012 à 14:09)

Ah non je te loucherai pas! *recule précautionneusement*

 

liliju  (22.02.2012 à 14:11)

ah ba je vais me loucher alors *met sa main dans la bouche et fouille pour chercher la louche*

Elisab  (22.02.2012 à 14:13)

Mets en action le décodeuroad.....Mdr

liliju  (22.02.2012 à 14:14)

*trouve la louche et la ressort* la voilà

oh elle brille!

Onnen  (22.02.2012 à 14:14)

Attention la louche!!! *se baisse pour éviter le lancher de louce*

liliju  (22.02.2012 à 14:16)

C'est une loucherang! elle revient quand tu la lances *joue avec*

Onnen  (22.02.2012 à 14:17)

*regarde la loocherang rebondir sur les murs* Ohlalala les murs vont te tapeeeeer!!!

liliju  (22.02.2012 à 14:19)

Bah ils ont qu'à me parler aussi! je veut savoir *pleure*

Onnen  (22.02.2012 à 14:21)

Savoir quoua? *tapote dans le dos de liloup* Les murs sont d'une insensibilité quand meme, c'est prodigieux!

liliju  (22.02.2012 à 14:23)

oui snif je suis d'accord snif ils n'ont snif aucune snif pitié snif!

Onnen  (22.02.2012 à 14:27)

Quels brutes ces murs!

jonathan68  (22.02.2012 à 14:28)

*Est de nouveau vivant*

Zello les gazelles ! :D

liliju  (22.02.2012 à 14:30)

Eh salut LionJon! ca va?

des brutes avec des oreilles qui entendent tout mais qui ne disent rien! *devient parano*

Onnen  (22.02.2012 à 14:30)

OOOOOOOOOOOOH JON A RESCUSSITÉ!!!! Nous voilà rassurées!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !