700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.02.2012 à 12:14)

Bonjour les Roadettes!!!

Ca a été plutôt calme ce matin! O.O

Bon App' tout l'monde!

liliju  (22.02.2012 à 13:24)

Eh bonjour Diddle! j'ai raté ton entrée zut mdr

Ca va touah?

Onnen  (22.02.2012 à 13:27)

BONJOUR!!!! Je tiens à préciser que je n'ai que tres legerement mal aux cheveux et que je me souviens de tout hier! Et paf. Je vous avais dit que j'étais pas au ronde! *croise le sbras et prend un air important* lol

Comment allez-vouuuuuuuus??

Onnen  (22.02.2012 à 13:29)

*que j'étais pas ronde! Pourquoi ya un "au" au milieu? *se gratte la tete* Ca a cassé mon beau discoureuuuh!

AAAAAAAH CHUCK NORRIS VIENT DE ME TAPER!!!!!!! *court se cacher*

Sakurache  (22.02.2012 à 13:30)

Ouaw je crois qu'on a retrouvé notre Flamby ! SALUT !!

Re ma lilinette d'amour !!

Onnen  (22.02.2012 à 13:31)

Haloo fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuffy!!!!! *saute dans les bras et ecrase de tout son poids* Crouch!

Pouquoi, vous m'aviez perdu? *se regratte la tete*

Elisab  (22.02.2012 à 13:31)

Coucou Onninoux ! Chat va ! détendue avec des envies de vacances !

Bravo on ne sort pas les Deanlipranes alors !!!

Sakurache  (22.02.2012 à 13:32)

Re Eli !!

*se fait crabouiller par Flamby et essaie de répondre* La dernière fois que je t'ai vu hier tu parlais bizarre et j'ai pas su pourquoi !! xD

liliju  (22.02.2012 à 13:32)

Parce que tu es trop bizarre hier

et BONJOUR! oui ca a cassé ton discours mdr

Re ma Speedynette chérie

Elisab  (22.02.2012 à 13:34)

Re Saku Re Lili !!!! :)

Bien mangé ?

un Ch'ti café ?

Sakurache  (22.02.2012 à 13:35)

Oui bien mangé mais toujours pas de café pour moi Eli ^^

Onnen  (22.02.2012 à 13:35)

Je suis trop bizarre hier? Je vous bien qu'aujourd'hui nous sommes le hier de demain, mais certaines personnes pourraient ne pas comprendre, voyons liloup!

Et je ne suis jamais bizarre! Enfin pas plus que normal! Et repaf!

Ooooooh elix j'adore ton chat!!!! Moi aussi je VEUX!!! mdr!

Euuuh ma flamby je ne vois pas ce que tu veux dire, non non non... *se reregratte la tete* :p

Onnen  (22.02.2012 à 13:36)

Voui bien mangé je viens de finir mon tit dej!! *tape des mains* Je me suis debouté comme hier d'ailleurs vous remarquerez! *fiere* mdr

Sakurache  (22.02.2012 à 13:37)

Oui bon disons qu'on va oublié cet épisode désastreux de l'histoire du road xD

Onnen  (22.02.2012 à 13:39)

Désastreux? DESASTREUX???? Comment donc!

liliju  (22.02.2012 à 13:39)

Oui bien mangé! avec ma belle soeur alors nikel

et oui un café (Speedy le café englobe toutes les boissons chaudes mdr)

Ah ba toi au moins tu as compris c'est le principal non? et puis si le aujourdh'ui d'hier tu étais bizarre alors on c'est pas si le aujourdh'ui du lendemain tu ne l'ai pas aussi ^^

Elisab  (22.02.2012 à 13:39)

Viens de voir qu'on est à la page 3407 c'est moi ou ça passe super vite ?!!!

Bravo Onninoux !!! presqu'à leur du repas de midi ! Biiiiien....

Sakurache  (22.02.2012 à 13:40)

Oui ba je veux pas de boissons chaudes de toute façon Lilinette :p

Onnen  (22.02.2012 à 13:41)

JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS JE NE SUIS BIZARRE!!!!

Je suis simplement atteinte, j'en conviens, d'un comportement toutafé normal qui touche toutes les personnes présentant le bout de leur nez un certain laps de temps au road. Voilà.

Onnen  (22.02.2012 à 13:42)

Voila! Fluffy a dit! Nameho! Tu veux lui bruler son palais ou quoi! Oooooh je veux habiter dans un palais en chocolat moi aussi!!

Onnen  (22.02.2012 à 13:43)

Hmpf elix ça passe moins vite qu'à une époque quand meme! *croise les bras* Pourquoi ne parlons nous pluuuuuuuuuuuuus? *agite les bras en l'air dramatiquement*

liliju  (22.02.2012 à 13:43)

Et quand tu dis laps de temps ca veut dire quoi? 4 ans 5 ans! non parce que là je commence à m'inquiéter! je veut pas finir comme ca mdr!

Et bravooooo tu es là avant la nuit *très fière*

Elisab  (22.02.2012 à 13:43)

Moi je me sens parfaitement normale !!!! fais un grand sourire à Onix !

Mais ici j'ai branché le décodeuroad ! donc impec... je comprends tout....

liliju  (22.02.2012 à 13:44)

Eh j'ai pas dit une boisson brulante non plus!

et MOUAH au moins je propose quelque chose à boire (même si ca vient d'Eli au début) Et NAH!

Elisab  (22.02.2012 à 13:46)

merchi Lili... Chaud Froid Tiède Glacé meme... je prends tout avec ou sans tonic mais avec de la caféine.

liliju  (22.02.2012 à 13:47)

Merci Eli

TOUAH au moins tu acceptes et tu ne ronchonnes jamais *fait un calin et regarde Panpan*

Onnen  (22.02.2012 à 13:48)

Le roadécodeuroadécodeuroadécodeuroad!

Pffff, j'ignorerai ce commenatire, tres chere liloup! Tu es autant touché que moi par cette maladie incurable, appelé la roadinite aigue! Voui!

Onnen  (22.02.2012 à 13:49)

COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Et moi j'ai fait serveuse à mes debut au road! Et paf! J'étais une bonne serveuse, moua! J'ai empoisonné et tué personne, moua!

Onnen  (22.02.2012 à 13:49)

*regarde liloup me regarder*

*regarde ostensiblement ailleurs*

Onnen  (22.02.2012 à 13:50)

Et pis je ronchonne PAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! Mais j'aime les cochons!! :D *tape des mains*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !