700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 02:43)

bon aller je vais aller dormir ^^ du moins essayer xD

bye bye le road :D

*laisse son tobogan et prend Dave par le bras*

toi tu me suis! :D

Elisab  (22.02.2012 à 07:11)

Bonjour le Road ! Aujourd'hui nous sommes mercredean et le temps c'est radouci ! Enfin, un petit peu....

Prépare un petit déjeuner familiale et ouvre les fenetres du bar....

J'espère que tout le monde va bien et profite toujours des vacances ! Pour les courageux(ses) qui travaillent, gros Bezoux !

Alors à très vite....

Elisab  (22.02.2012 à 07:56)

Va se préparer le petit café de 8 h [_]°.... :)

liliju  (22.02.2012 à 08:05)

*s'installe et commence son petit dej*

Bisous Eli! Comment ca va ce matin?

et merci pour le petit dej

Elisab  (22.02.2012 à 08:14)

De rien ma Lili, j'aime vous faire plaisir :)

Un peu la tete dans le paté ce matin, mais ça va ! 

Et toi ? prete a attaquer une grosse journée, ou celle-ci sera un peu plus calme ?

liliju  (22.02.2012 à 08:19)

On est en attente de document pour continuer notre dossier donc je pense que pour le moment c'est plutot calme

Et sinon ca va!

Bien dormi? les anniversaires ont été hier? Ta fille a été gatée?

Elisab  (22.02.2012 à 08:25)

Oui, en fait ils sont une bande de 4 qui sont nés dans le meme mois et depuis leur naissance ils le fetent ensemble (maintenant ils ont tous 7 ans) ils se sont bien amusés et les parents aussi ! bien gatés également !

Bien alors, tu vas pouvoir faire une petite pause aujourd'hui et déguster ton cappuccino que tu n'as pas pu prendre hier !

liliju  (22.02.2012 à 08:27)

Oui j'espère bien pouvoir le prendre avec vous! je croise les doigts!

et super pour les petits monstres! c'est bien de partager son anniversaire avec des enfants qu'on connait! Ils forment un petit groupe sympa!

Elisab  (22.02.2012 à 08:32)

En réalité ils sont 9 du meme mois (voir de la meme semaine) dans leur classe... je te dis pas le sacré boxon qu'ils font quand ils sont ensembles (j'imagine dans quelques années ce que ça va donner) ! 

liliju  (22.02.2012 à 08:34)

Oua ils doivent avoir le choix en gateau! et il ne doit plus y avoir beaucoup d'anniversaire ensuite mdr!

 

Elisab  (22.02.2012 à 08:39)

Bwaaa je ne vais avoir que 2 bouts de choux aujourd'hui ! Yes 

Ca va etre plus calme du coup aussi ! On ne sera que 7 à table ce midi :)

On dirait le titre d'un feuilleton.... xd

liliju  (22.02.2012 à 08:41)

Mdr comme 7 à la maison sauf que là c'est à table ^^

Et alors les petits bouts ont la grippe?

Elisab  (22.02.2012 à 08:47)

Nan, pas la grippe... ouf ouf... juste viral, enfin.... c'est ce qu'on m'a dit !

Et a partir de demain je n'en ai plus qu'un !!! les vacances quoi !!! grand sourire !

bloom74  (22.02.2012 à 08:54)

Salut les filles, bisous.

Moi aussi aujourd'hui je fais 'light' juste Un ^^'

 

Au fait Eli, j'ai oublié de te demander, l'autre soir t'as pu regarder le reste du concert que je t'avais mis pour dormir ?

Lili, tu le prends quand ton cappu, sinon on peut s'y coller de suite ^^'

liliju  (22.02.2012 à 08:55)

Oh ca c'est génial! tu vas pouvoir prendre un peu plus de temps pour toi (message subliminal) et pouvoir te reposer un peu! *prepare le panneau "ne pas déranger"*

bloom74  (22.02.2012 à 08:56)

Et j'ai pas d'autres idées qui me sont venues pour ta fille au fait.

liliju  (22.02.2012 à 09:03)

Bisous Bloomie

tu vas bien?

Laisser moi 15min le temps que mon lait chauffe et je suis avec vous!

Elisab  (22.02.2012 à 09:04)

Tu imagines que ma réponse est hélas pas encore mais je l'ai mis en favoris pour l'écouter ce week-end ! parce que je veux le voir ET l'entendre ! 

Bas ça y est en fait pour ma grande, j'ai trouvé ! et en plus je me suis dégagée du temps pour etre avec elle jeudi après midi (c'était pas simple mais j'y suis arrivée). 

bloom74  (22.02.2012 à 09:11)

Ah je suis contente que tu ais trouvé alors.

Ok pour ce WE alors ! en mm tps il est pas très long.

Lili, je te l'avais donné ou pas le lien vers le concert de Dave aux MusiCares ? Je sais plus et puis si t'es intéressée, c'est pas obligé, je pousse pas à la conso non plus.

bloom74  (22.02.2012 à 09:13)

Et pardon pour le temps de réponse, je profite que le petit soit devant Daffy pour glisser dans mes travers ;)

liliju  (22.02.2012 à 09:13)

Alors je pense pas! je croyais que si mais quand tu as mis qu'il était pas si long ba c'est pas à celui que je pensais alors!

Tu peux me le renvoyer au cas ou? *puppy eyes*

bloom74  (22.02.2012 à 09:18)

Pas de soucis Lili.

Elisab  (22.02.2012 à 09:21)

Bon la je vais faire un café de secours parce que j'ai les yeux qui se ferment tout seul !!! dingue.....

bloom74  (22.02.2012 à 09:25)

Cafééééééééééééé...

 

Et tu veux quoi comme zik qqchose de doux, ou qqchose qui réveille ?

liliju  (22.02.2012 à 09:26)

Cappu

il est prêt! j'arriveeeee

Elisab  (22.02.2012 à 09:29)

Je voudrais bien quelques choses de rythmées, c'est possible ? 

Fais un grand sourire tiré d'une oreille à l'autre ou un sourire comme chat ! (il fait un peu peur)

bloom74  (22.02.2012 à 09:37)

Je préfère lui si tu m'en veux pas !?!

Sakurache  (22.02.2012 à 09:37)

HELLO LE ROAD !! :)

liliju  (22.02.2012 à 09:38)

Ah mais ca fait peur *se cache*

Bisous Speedy! ca va?

bloom74  (22.02.2012 à 09:38)

OKI Eli...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !