Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les zaccros, j'vais aller au dodo !
J'vous bise fort et je vous dis à demain. Ninight sleep tight...
Vous nems mes p'tits sushis !

Bisous Bloomie!
Bonne nuit et à demain
t'MM fot!
Diddle: ah ok! et oui qu'ils sont gentils! ils me font visiter quand je suis là haut! enfin là bas!

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
bon davedream =)
roooo des sushis :D c'est meugnon mdr

Au revoir Bloomie du Road!!!! Mdr
Bonne nuiiiiiit!!
A demain!!!!! Te nem!

J'adoooooooooooooooooooooore les sushis!!!!

Dream on... Dream OoooOOOoon...
Byeeeeeeeeee...

Bonnenuite tataaaaaata!!!!!!fais de beaux reves!

Ooooh voui Bloomie!!!
Dream ooooooOOOOoooon!

Pas la mm mais je peux chanter les deux Celo ......
Si si j'vous jure je suis partie là, c'est mon ombre qui parle... XD

*part avec l'ombre de Bloomie*
Je file aussi! bonne nuit les vacancettes et à demain pour une nouvelle journée!
faites de beau dreams et pas de bétise!
A demain
vs MM fort!



Oui bien sur tata ^^
Bon ombre de bloome file rejoindre tata xD
Bonne nuit lili :D
gros bisous te nem a demain =)
bon samydream :D
reste plus que nous celo? Oo'

Vouiii ma Vivi!!
Et ce qu'il reste de Nonix aussi!! lol
A moins que je n'ai manqué son départ??? Sniiiff

Euuuh nan me semble pas qu'elle ai dis au revoir Oo'
on l'a encore perdu? mdr

C'est bien possible!!
Mais cette fois-ci il n'est pas improbable qu'elle se soit endormie sur le Deanateur!! ^^'

*contruit un tobogan geant dans le road*

PTDR trop de champagne?? xD

No i am heeeeeeeeeeeere!!!! je suis awake!!! lol! Par contre je vais pas rester route le nuit ce soir je crois lol!
Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ma lloup:!!! Te nem fort fais de beaux reves!!! Et tata je ssais plus si j'ai dit bonneute?? *redit au cazou*BONNENUITE!!!! VOUS NEMMMMMM!

Oooooh une tata !!! :D

*installe les bottes de foin pour son tobogan*


PTDR installe toi bien celo xD
moi suis avec mon doudou Dave :D

*cotinue son tobogan avec doudo Dave*
euuh 4 ou 5Km de bache plastique Dave?
.... Ouais 5 t'a raison xD

Oh bonjour!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais aller au dodotage aussi! Pis j'ai un Deanou qui m'attends moi aussi voui boui! DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Fites de beauxreveuuuh vous nems!!!!!

Roooo le beau deanou qui dors *.*
Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeem
a demain et beaux deandreams :D

Extinction des feux pour moi aussi!! Je tombe de sommeil et je suis si bien entourée ce soir... il me tarde de dodoter!! lol
Groooos Bisoussssss Ma Vivilaine à Moa!!!
Amuse toi bien avec Dave sur le Toboggan!!!!
T'M fort!

OUAIS!!! c'est mon que j'ai tenue le plus!!!! mdr
bonne nuit celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeem
a demain et bon deandream aussi ;)
meh suis pas vivilaine *boude*
VOUIIIIIIII
*a fini son tobogan*
*se jette dedans et embarque Dave par la main*
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU

Bisoudavandodo à ma Nonix!!
FAIS DE BEAUX REVES!!!!
*laisse un Deanouspirine sur le bar* Bon courage au réveil... ^^'

*dors toujours pas*