700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.02.2012 à 22:33)

Haaaaaaaaan! ùais non en fait non t'inquiete pas! Pis il se partage deja la baque avec moenosieu Bwah! D'ailleur je l'amenerai a la conv vous pourrez le rencontrer lol!

liliju  (21.02.2012 à 22:33)

Md moi ca m'éclate! Une panpan bourré! jamais vu c'est très rare mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 22:33)

DEUMS !!! mdr, et non Nono t'es pas du tout bourré heiin xD mdr

"T'as grossis... Enfin j'veux dire, t'es vieille !" Il sait parler aux femmes Colin dit donc ^.^ mdrrr

liliju  (21.02.2012 à 22:35)

*sort le traducteur* je suis pas sur d'avoir tout les mots mdr

sympa le Colin ^^

Onnen  (21.02.2012 à 22:35)

Ah voui c'est un vrai gentleman dis dons! mdr

Bon tu sera ma deuxciemne dame freya! (faut toujours que je tre trouve un surnom hein!)

Et non pis en plus je sens que ça s'éclaircit lol! Quand je susi rentré j'arrivais a peine à lire l'ev=cran lol ^^'

Onnen  (21.02.2012 à 22:36)

Pardon *va se cacher* Je suis pas une pochtrone! J'ai pu que du champ! C'est le bon le champ! Hmmm le champ coule dans mes veines! *meme pas honte* *tre fiere meme*

Vienem  (21.02.2012 à 22:37)

PTDR tu t'habitu tata xD

bloom74  (21.02.2012 à 22:38)

Bon ben voila les inedits de ouse sont terminés. Mais je reste dans le canap qd mm !!!

Vienem  (21.02.2012 à 22:38)

bu pas pu tata ptdr

liliju  (21.02.2012 à 22:39)

t'as pu du champagne? mdr

hum c'est comme le sang de démon de Sam!

Onnen  (21.02.2012 à 22:39)

Mais non liloup c'est pas vrai! Juste pompete! un peu!

Reuh tataaaaa!!!! :D

FreyaX  (21.02.2012 à 22:39)

Ptdr !! Bon moi j'vais vous laissez, pour de bon cette fois ^.^' La télé est free donc je vais skatter la haut xD Bonne chance avec la Nono bourré, ménagez la un peu quand même *.* mdr, alley, bisous, vous neeeems <3 Bonne soirée/nuitée :D

Onnen  (21.02.2012 à 22:40)

Pardon ^^' Non pas comme Sam! Le champ c'est bien! pas kle sang de demon!

Beezouuuuuuuuuuuuu freya! Et non je suis PAS bourrée euh! Te nem boonnnnnnnnne nuite!!!

liliju  (21.02.2012 à 22:40)

Tkt Freya on la prendra avec des pincettes mdr

Bisous bonne nuit! t'MM a demain

Vienem  (21.02.2012 à 22:42)

Bonne nuit freya :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

bloom74  (21.02.2012 à 22:42)

Bonne fin de soirée Freya, bezoux.

Celodie  (21.02.2012 à 22:43)

CHAMPAGNE!!!!

On fête quoi???

Celodie  (21.02.2012 à 22:43)

Bonne nuit Freeeeyaaaaaaaaaaaa!!!

Bisoussssssssssssssssssssssss!!!!

Onnen  (21.02.2012 à 22:44)

Arf non plus de champ c'est bon! mdr

Reuuuh liloup!

Onnen  (21.02.2012 à 22:44)

Non je voulais dire reuuuuh cleo!!!

*va tremper la tete dans le bocal*

Vienem  (21.02.2012 à 22:45)

coucou celo!!! :D

*prend une bouteille pour elle*

voui on fete le fait que nono vois plus son clavier droit mdr

liliju  (21.02.2012 à 22:46)
Oula je part pas moi et je re pas hein mdr! Champagne Re Diddle! ca va toujours?
bloom74  (21.02.2012 à 22:48)

C'est d'une clareté à toute epreuve Lili !!! MDR

Celodie  (21.02.2012 à 22:49)

Ju va toujours bien, merchi! Et toi lilinette??

Alors on fête la cuite de Nonix!! ^^'

En tout cas c'est plutôt rigolo à voir une Nonix qui voit plus son clavier droit!!!! lol

Celodie  (21.02.2012 à 22:50)

Lili?? Toi aussi tu as abusé du Champ'??

Au fait, c'était du Champomy dans la bouteille, hein! J'aime pas le champagne moi...

liliju  (21.02.2012 à 22:50)

tu m'étonnes Diddle

Je suis toujours très claire Bloomie! mdr!

Et moi ca va! tu m'as donné envie d'aller sur les images mnt c'est malin ^^

liliju  (21.02.2012 à 22:51)

non non j'ai pas bu moi

et j'aime pas le champ non plus! *va faire un calin à Diddle* tu partages le champomy avec moi?

Celodie  (21.02.2012 à 22:51)

*en mode curieuse*

On peut savoir ce que tu as arrosé Nonix?!

liliju  (21.02.2012 à 22:52)

A part elle Diddle? Bonne question mdr

Vienem  (21.02.2012 à 22:53)

je suis MDR devant les mimique de House xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !