Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haaaaaaaaan! ùais non en fait non t'inquiete pas! Pis il se partage deja la baque avec moenosieu Bwah! D'ailleur je l'amenerai a la conv vous pourrez le rencontrer lol!

Md moi ca m'éclate! Une panpan bourré! jamais vu c'est très rare mdr

DEUMS !!! mdr, et non Nono t'es pas du tout bourré heiin xD mdr
"T'as grossis... Enfin j'veux dire, t'es vieille !" Il sait parler aux femmes Colin dit donc ^.^ mdrrr

*sort le traducteur* je suis pas sur d'avoir tout les mots mdr
sympa le Colin ^^

Ah voui c'est un vrai gentleman dis dons! mdr
Bon tu sera ma deuxciemne dame freya! (faut toujours que je tre trouve un surnom hein!)
Et non pis en plus je sens que ça s'éclaircit lol! Quand je susi rentré j'arrivais a peine à lire l'ev=cran lol ^^'

Pardon *va se cacher* Je suis pas une pochtrone! J'ai pu que du champ! C'est le bon le champ! Hmmm le champ coule dans mes veines! *meme pas honte* *tre fiere meme*

PTDR tu t'habitu tata xD

Bon ben voila les inedits de ouse sont terminés. Mais je reste dans le canap qd mm !!!

bu pas pu tata ptdr

t'as pu du champagne? mdr
hum c'est comme le sang de démon de Sam!

Mais non liloup c'est pas vrai! Juste pompete! un peu!
Reuh tataaaaa!!!! :D

Ptdr !! Bon moi j'vais vous laissez, pour de bon cette fois ^.^' La télé est free donc je vais skatter la haut xD Bonne chance avec la Nono bourré, ménagez la un peu quand même *.* mdr, alley, bisous, vous neeeems <3 Bonne soirée/nuitée :D

Pardon ^^' Non pas comme Sam! Le champ c'est bien! pas kle sang de demon!
Beezouuuuuuuuuuuuu freya! Et non je suis PAS bourrée euh! Te nem boonnnnnnnnne nuite!!!

Tkt Freya on la prendra avec des pincettes mdr
Bisous bonne nuit! t'MM a demain

Bonne nuit freya :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

Bonne fin de soirée Freya, bezoux.


Bonne nuit Freeeeyaaaaaaaaaaaa!!!
Bisoussssssssssssssssssssssss!!!!

Arf non plus de champ c'est bon! mdr
Reuuuh liloup!

Non je voulais dire reuuuuh cleo!!!
*va tremper la tete dans le bocal*

coucou celo!!! :D
*prend une bouteille pour elle*
voui on fete le fait que nono vois plus son clavier droit mdr


C'est d'une clareté à toute epreuve Lili !!! MDR

Ju va toujours bien, merchi! Et toi lilinette??
Alors on fête la cuite de Nonix!! ^^'
En tout cas c'est plutôt rigolo à voir une Nonix qui voit plus son clavier droit!!!! lol

Lili?? Toi aussi tu as abusé du Champ'??
Au fait, c'était du Champomy dans la bouteille, hein! J'aime pas le champagne moi...

tu m'étonnes Diddle
Je suis toujours très claire Bloomie! mdr!
Et moi ca va! tu m'as donné envie d'aller sur les images mnt c'est malin ^^

non non j'ai pas bu moi
et j'aime pas le champ non plus! *va faire un calin à Diddle* tu partages le champomy avec moi?

*en mode curieuse*
On peut savoir ce que tu as arrosé Nonix?!

A part elle Diddle? Bonne question mdr

je suis MDR devant les mimique de House xD