700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.02.2012 à 22:03)

PTDR le contre argument c'est brrlouf xD

MDR je croyais qu'on t'avais perdu lili

bloom74  (21.02.2012 à 22:04)

Installez vous toutes les deux.

liliju  (21.02.2012 à 22:06)

mais non Vivi voyons mdr

*se cale sur le canap avec du pop corn et essait de ne pas faire de bruit*

PANPAN! oups

FreyaX  (21.02.2012 à 22:07)

Reuh Nono & Lili <3 Bon bah du coup je mate le film que m'a conseillé Antal, American Outlaws :P

Vienem  (21.02.2012 à 22:11)

bon film freya :D c'est avec colin? mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 22:13)

Merchii :D YES <3 *bave*

Onnen  (21.02.2012 à 22:13)

Pardon je vais etre un peu lente j'ai un peu pbu dy coup j'ai du mal avec le clavier lol

CRI PAS LILOUP! lol

liliju  (21.02.2012 à 22:14)

Bon film Freya!

Panpan assis toi on voit plus rien!

Onnen  (21.02.2012 à 22:14)

Pardon! *se jette dans la cana^p*

FreyaX  (21.02.2012 à 22:16)

Putain on est serré !!!

Onnen  (21.02.2012 à 22:16)

On regarde quoi ne fait?? *joue avec la teelecommende*

Vienem  (21.02.2012 à 22:17)

PTDR bravo tata!! c'est du jolie! mdr

Onnen  (21.02.2012 à 22:20)

Mais tention nemy! Que du champagne hein! je boit pas n'imp quoi non plus lol!

FreyaX  (21.02.2012 à 22:21)

Nono va te laver les dents *se bouche le nez* Faut arrêter la boisson T.T

Vienem  (21.02.2012 à 22:21)

roooooooooooooooo!!!

*contente*

moi pareil :D :D

je bois rarement (mais sa m'arrive) autre chose que du champ'  *miam*

liliju  (21.02.2012 à 22:21)

essaie de toucher ton nez pour voir?

Eh remet la 1! c'est House ro

Onnen  (21.02.2012 à 22:24)

Voui sauf que là j'ia bu ajein du coup j le tiens pas trop là! Pourtant y avait de latarte mais j'en ai mangé apres! c'est stupide lol!

Du coup j'ai bien enfoncé ma reputation d'alcolo lol! Mais tention! Que de champagne mdr

Oh House j'ai vu le pilot et c'est tou! lol

Vienem  (21.02.2012 à 22:24)

*se souviens de ce qu'a la madame*

pauvre madame ^^'

Onnen  (21.02.2012 à 22:25)

Mdr liloup! J'y arrive! Ce que j'ai du mal c'est marché sur une ligne droite^^'

liliju  (21.02.2012 à 22:25)

hum faut en profiter les filles Panpan ne se souviendra de rien demain mdr!

Combien tu as bu de coupe?

Vienem  (21.02.2012 à 22:26)

PTDR tata sa m'est arriver le soir ou j'ai eu mon BEP ^^' j'avais rien manger de la journée... sa tournais un peut mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 22:27)

Mais elle est vraiment bourré en faite elle rigole pas ? o.O' ptdr

Onnen  (21.02.2012 à 22:29)

Freya je suis pas bourré! J'ai juste un peu bu sans avoir mange avant*!

Et j sais plus liloup je les ai compté^^' J'ai fini la deuxieme bouteille! Je vais me marrier! Qui veu etre ma demoiselle d'honneur??! lol

Vi c'est ca nemy lol!

Oh la madame! Quelle madame?

Onnen  (21.02.2012 à 22:29)

je les ai PAS compté roh! Pis on a bu dans des goblets plastique! C'est pas pareil quand meme lol!

Vienem  (21.02.2012 à 22:30)

*leve la main*

Moi tata moi je veux !! :D mdr

liliju  (21.02.2012 à 22:30)

Moi je suis déjà la marraine alors je passe mon tour! sauf si y'a personne! mdr

Je pense qu'Angelos te racompagnera ce soir hein!!

Onnen  (21.02.2012 à 22:30)

Oki nemy t'es prems! Ti seras ma premiere dame dans mon marriage avec MO! MO! mdr

Onnen  (21.02.2012 à 22:31)

'est bon je suis rentré! C'est pas moi qu'a conduit lol! Et je dos au road ce soir! Je veux pas risquer de m'acraser entre e bar et mon lit lol!

liliju  (21.02.2012 à 22:32)

Avec MO

tu crois pas que le poulpe va etre jaloux?

Onnen  (21.02.2012 à 22:32)

Pfff j'ecris n'imp nawak! Je devrais me relire -_-'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !