Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR le contre argument c'est brrlouf xD
MDR je croyais qu'on t'avais perdu lili

Installez vous toutes les deux.

mais non Vivi voyons mdr
*se cale sur le canap avec du pop corn et essait de ne pas faire de bruit*
PANPAN! oups

Reuh Nono & Lili <3 Bon bah du coup je mate le film que m'a conseillé Antal, American Outlaws :P

bon film freya :D c'est avec colin? mdr

Merchii :D YES <3 *bave*

Pardon je vais etre un peu lente j'ai un peu pbu dy coup j'ai du mal avec le clavier lol
CRI PAS LILOUP! lol

Bon film Freya!
Panpan assis toi on voit plus rien!

Pardon! *se jette dans la cana^p*

Putain on est serré !!!

On regarde quoi ne fait?? *joue avec la teelecommende*

PTDR bravo tata!! c'est du jolie! mdr

Mais tention nemy! Que du champagne hein! je boit pas n'imp quoi non plus lol!

Nono va te laver les dents *se bouche le nez* Faut arrêter la boisson T.T

roooooooooooooooo!!!
*contente*
moi pareil :D :D
je bois rarement (mais sa m'arrive) autre chose que du champ' *miam*

essaie de toucher ton nez pour voir?
Eh remet la 1! c'est House ro

Voui sauf que là j'ia bu ajein du coup j le tiens pas trop là! Pourtant y avait de latarte mais j'en ai mangé apres! c'est stupide lol!
Du coup j'ai bien enfoncé ma reputation d'alcolo lol! Mais tention! Que de champagne mdr
Oh House j'ai vu le pilot et c'est tou! lol

*se souviens de ce qu'a la madame*
pauvre madame ^^'

Mdr liloup! J'y arrive! Ce que j'ai du mal c'est marché sur une ligne droite^^'

hum faut en profiter les filles Panpan ne se souviendra de rien demain mdr!
Combien tu as bu de coupe?

PTDR tata sa m'est arriver le soir ou j'ai eu mon BEP ^^' j'avais rien manger de la journée... sa tournais un peut mdr

Mais elle est vraiment bourré en faite elle rigole pas ? o.O' ptdr

Freya je suis pas bourré! J'ai juste un peu bu sans avoir mange avant*!
Et j sais plus liloup je les ai compté^^' J'ai fini la deuxieme bouteille! Je vais me marrier! Qui veu etre ma demoiselle d'honneur??! lol
Vi c'est ca nemy lol!
Oh la madame! Quelle madame?

je les ai PAS compté roh! Pis on a bu dans des goblets plastique! C'est pas pareil quand meme lol!

*leve la main*
Moi tata moi je veux !! :D mdr

Moi je suis déjà la marraine alors je passe mon tour! sauf si y'a personne! mdr
Je pense qu'Angelos te racompagnera ce soir hein!!

Oki nemy t'es prems! Ti seras ma premiere dame dans mon marriage avec MO! MO! mdr

'est bon je suis rentré! C'est pas moi qu'a conduit lol! Et je dos au road ce soir! Je veux pas risquer de m'acraser entre e bar et mon lit lol!

Avec MO
tu crois pas que le poulpe va etre jaloux?

Pfff j'ecris n'imp nawak! Je devrais me relire -_-'