Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'en ai marre de ses ploucs u.u J'me sens trop HS de la famille des fois j'vous jure... Ils savent pas communiquer sans gueuler ici xO En plus ils sont d'un égoïsme parfois c'est affolant ! J'vais revenir dormir sur le canapé du road j'crois bien xD

PTDR je viens de decouvrir un paquet de skittles ouvert dans ma chambre...
il a pas aimer il les a laisser xD
Nan mais j'vous jure ce chien xD

*installe le canap' pour freya*
tout pret :D

Viens dans le canap' louloute, installes toi !!!
tu veux boire qqchose ?

T'as vu, on est au petit soin pour toi, hein !?!

Ptdr xD Bwaah faut que je me calme moi *mode jack sparrow zen sur la plage*
C'est fou comme les parents et les frangins peuvent vous rendre dingue -.-
Pourquoi la famille c'est pas aussi magique que dans SPN ?! sniiif

Le karting. Chuis MDR !!!

Vouiiii :'( Papa Vivi & Maman Bloomie nif, nif ! Je change de famille c'est partie ! *sort le baluchon*

Oulala le rire de House au Karting tata t'a entendu??
*morte de rire*

PTR pourquoi c'est moi le papa? mdr sa a a voir avec moi qui suis garçon manquer? xD

Oui j'ai pensé la mm chose qvivi, pourquoi tu fais l'homme ???

Je sais pas j'ai dis au pif :O ptdr

Dormeur, dragueur et coincé du cul sont des incapables !!! PTDR

MDr tata parce que freya a decouvert aujour'hui a quoi je ressemblait et qu'elle a vu mes cheveux court :D
PTDR

Roooo sont meugnon House et Cuddy :D

Vous me donnez envie de mater House *pleure*
Faut que je mate un truc drôle la j'ai la haine, sa bouillonne bwaah !!!
Allez hop Sex List avec Chris Evans *bave* sa à l'air drôle *.*

du calme freya
*donne un doudou lulu*
quand t'appuis sur le ventre il rigole comme a la fin du 715 :D

Viens le prochain episode de House commence juste ! On te ais une place.

elle a jouer dans SPN la madame!! :D dans celui des sorcieres le 309 Malleus Malificatum :D

Vivi, c'est une des sorcieres de Mallificarum qqchose XD
spn is everywhere XD

Viiiiii viens freya :D
*fais une tite place sur le canap'*

Wizi Vivi !!! lol

Ze veuuux <3 :'( mdrrr, bwaah et mon film est en canadien NAOOOON, moi pas supporter T.T

Oulala xD j'aime pas ça nan plus freya xD

J'ai fermé le film faut que je retél -.- Des fois c'est supportable... mais pas la xD It's not my day *HURLE, SE TAPE LA TÊTE CONTRE LE BUREAU*

*met un coussin sur le bureau*
la te fait pas mal quand même =)

Dorothy chérie... MDR...
Il est toujours a la masse House !!

Vouiiiiiiiii il m'a trop fais rire xD

je suis toujours là!!
Wizi Freya! viens sur le canap on va embêter les filles!

Rebonjouuuuuur!!!Je sui s rentré!!!