700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (21.02.2012 à 18:52)

*vire Alone*

FREYAAAAA!!! *saute dessus*

FreyaX  (21.02.2012 à 18:55)

BWAAAH !!! mdr, ça va bien ??

Celodie  (21.02.2012 à 18:57)

Ju va bien, et toi??

T'avais un rdv à 18h je crois??

*demande confirmation à son petit doigt* Oui c'est ça! Donc, ça s'est bien passé??

FreyaX  (21.02.2012 à 18:58)

Ca va bien aussi ^.^

Ouaip j'devais (ENCORE) aller harceler les gens xD Mais c'est juste hallucinant à quel point ils sont irrespectueux de nos jours... -.-

Celodie  (21.02.2012 à 19:00)

*sert un PN à Freya*

Tu dois leur vendre quoi aux gens??

Onnen  (21.02.2012 à 19:01)

Je me suis sorti de mon trou! Yay!

Et je file! Je rentre ce soir, gros beezouuuuuuuuuu vous nem!!!

FreyaX  (21.02.2012 à 19:01)

Thanks *.* Je leur vend rien c'est sa le pire mdr, ils doivent juste remplir des formulaires mais je leur demande la lune attend ! JE DETESTE CE JOB BWAAH !

FreyaX  (21.02.2012 à 19:02)

Oh une Nono *.* En coup de vent... xD Bon bah bon vent alors mdr !!

Zoubiiiiiii <3

Celodie  (21.02.2012 à 19:02)

*écoute attentivement Freya tout en déposant un Piège à Nonix*

C'est pour son bien!! C'est comme la lumière au bout du tunnel. Comme ça, même si elle se perd (ce qui probablement encore le cas) elle retrouve toujours le chemin du Road!!

FreyaX  (21.02.2012 à 19:04)

C'est aussi très dangerous pour mon coeur qui flanche de plus en plus xO mdr

Celodie  (21.02.2012 à 19:04)

*se retourne*

*voit un filet de poussière se dirigeant vers la porte*

Nonix m'est passée dans le dos!! ^^'

Celodie  (21.02.2012 à 19:06)

Désolée Freya...

Il porte sur quoi ce questionnaire?! Je peux peut-être y répondre? Ca t'en fera un de plus!! J'suis très gentille Moa! *sourire angélique*

FreyaX  (21.02.2012 à 19:06)

En mode bip bip mdr

Bwaah non trop boooon xD

FreyaX  (21.02.2012 à 19:08)

Malheureusement c'pas comme sa que sa marche ^.^' mdr, mais c'est trop gentille haaan :') C'est pour le recensement en faite, donc sa concerne que ma ville et certaines habitations selectionnées au hasard... Pour avoir des infos sur les personnes, leur logement, etc... C'est très inutile en gros xD

Celodie  (21.02.2012 à 19:12)

"Il se prend pour Mufasa" MDR!!!

J'suis fan de Bref!!!!! J'aime pas trop les parodies en général mais celle-ci est très drôle!!

FreyaX  (21.02.2012 à 19:13)

J'avoue c'est bien tordant xD T'avais vue le fake sur megaupload a fermé ?? Il était excellent celui la mdr xD

Celodie  (21.02.2012 à 19:13)

Bah tu viens de la part du gouvernement et de la mairie alors! Pourquoi les gens ils ne veulent pas te répondre?? C'est obligatoire le recensement...

C'est pas commercial... Ils sont méchants! O.O

FreyaX  (21.02.2012 à 19:14)

Ils ont la flèmme, ils sont trop occupés... C'est des bouffons bwaaah !!!

Celodie  (21.02.2012 à 19:14)

Non, je ne l'ai pas vu!!

Il est sur YT??

FreyaX  (21.02.2012 à 19:15)
Celodie  (21.02.2012 à 19:15)

C'est une grande ville ou c'est à la campagne?

Ils sont précenus que quelqu'un va passer??

*en mode 'réglons les problèmes de voisinage'*

FreyaX  (21.02.2012 à 19:18)

Ptdr xD Une ville normale je dirai o.o Et oui ils ont reçu un papier dans leur boîte aux lettres xD J'ai du faire la postière d'ailleurs attend sa coûte des sous les timbres -.- J'suis la boniche de la mairie nif, niif !

Celodie  (21.02.2012 à 19:22)

Wiziii Freya!!

Il est excellent ce Faux-Bref!! Bon format, bonne voix et super drôle!!! Il est vraiment au niveau d'un Vrai-Bref!!!!!

Je l'ai mis dans mes favoris! Et j'en ai vu d'autres qui ont l'air sympa!!

*refile sur YT*

FreyaX  (21.02.2012 à 19:26)

Mdr, on est à peine pas accro à tutube :P Mais c'est bien ce genre de connerie pour passer le time, c'est comme VBB ^.^

Celodie  (21.02.2012 à 19:32)

Ya une video des Anonymous pendant laquelle le type fait 72min de silence!! lol

Bon, j'me suis pas passée les 72 min mais une chose est sûre: il est présent tout le temps, on l'entend respirer et il bouge légèrement!! Je pense qu'ils ont dû truquer le truc à un moment ou à un autre mais j'approuve l'idée!! ^^

Celodie  (21.02.2012 à 19:35)

Je vais deaner Freya!! Pitêtre à ce soir!!!

Gros Bisousssssssssssssss!!!!!!

FreyaX  (21.02.2012 à 19:37)

Carrément :O mdrrr, bon aaaap <3 Zoubiii

Cookiiiz  (21.02.2012 à 19:38)

Coucou le road !!! Comment ça va la famille ? ^^

J'aurais besoin de votre aide: ce soir je regarde Supernatural avec mon frère, les critères de choix de mon frère c'est: un chouette épisode.

Bon perso je les adore tous (lui aussi) et j'aurais besoin d'idées à proposer à mon frère, donc quelle est votre épisode préféré ? :D

Vienem  (21.02.2012 à 19:41)

Perso... moi je lui mettrais un des nepis "speciaux qu'on a eu" genre Changing Channel ou Tall Tales ou ce genre de nepis qui perso m'ont bien fait rire xD

Vienem  (21.02.2012 à 19:45)

Oh et Bonjour au fait Cookiz :D

(que je suis malpolie)

sa va et toi? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !