Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vire Alone*
FREYAAAAA!!! *saute dessus*

BWAAAH !!! mdr, ça va bien ??

Ju va bien, et toi??
T'avais un rdv à 18h je crois??
*demande confirmation à son petit doigt* Oui c'est ça! Donc, ça s'est bien passé??

Ca va bien aussi ^.^
Ouaip j'devais (ENCORE) aller harceler les gens xD Mais c'est juste hallucinant à quel point ils sont irrespectueux de nos jours... -.-

*sert un PN à Freya*
Tu dois leur vendre quoi aux gens??

Je me suis sorti de mon trou! Yay!
Et je file! Je rentre ce soir, gros beezouuuuuuuuuu vous nem!!!

Thanks *.* Je leur vend rien c'est sa le pire mdr, ils doivent juste remplir des formulaires mais je leur demande la lune attend ! JE DETESTE CE JOB BWAAH !

Oh une Nono *.* En coup de vent... xD Bon bah bon vent alors mdr !!
Zoubiiiiiii <3

*écoute attentivement Freya tout en déposant un Piège à Nonix*
C'est pour son bien!! C'est comme la lumière au bout du tunnel. Comme ça, même si elle se perd (ce qui probablement encore le cas) elle retrouve toujours le chemin du Road!!

C'est aussi très dangerous pour mon coeur qui flanche de plus en plus xO mdr

*se retourne*
*voit un filet de poussière se dirigeant vers la porte*
Nonix m'est passée dans le dos!! ^^'

Désolée Freya...
Il porte sur quoi ce questionnaire?! Je peux peut-être y répondre? Ca t'en fera un de plus!! J'suis très gentille Moa! *sourire angélique*


Malheureusement c'pas comme sa que sa marche ^.^' mdr, mais c'est trop gentille haaan :') C'est pour le recensement en faite, donc sa concerne que ma ville et certaines habitations selectionnées au hasard... Pour avoir des infos sur les personnes, leur logement, etc... C'est très inutile en gros xD

"Il se prend pour Mufasa" MDR!!!
J'suis fan de Bref!!!!! J'aime pas trop les parodies en général mais celle-ci est très drôle!!

J'avoue c'est bien tordant xD T'avais vue le fake sur megaupload a fermé ?? Il était excellent celui la mdr xD

Bah tu viens de la part du gouvernement et de la mairie alors! Pourquoi les gens ils ne veulent pas te répondre?? C'est obligatoire le recensement...
C'est pas commercial... Ils sont méchants! O.O

Ils ont la flèmme, ils sont trop occupés... C'est des bouffons bwaaah !!!

Non, je ne l'ai pas vu!!
Il est sur YT??


C'est une grande ville ou c'est à la campagne?
Ils sont précenus que quelqu'un va passer??
*en mode 'réglons les problèmes de voisinage'*

Ptdr xD Une ville normale je dirai o.o Et oui ils ont reçu un papier dans leur boîte aux lettres xD J'ai du faire la postière d'ailleurs attend sa coûte des sous les timbres -.- J'suis la boniche de la mairie nif, niif !

Wiziii Freya!!
Il est excellent ce Faux-Bref!! Bon format, bonne voix et super drôle!!! Il est vraiment au niveau d'un Vrai-Bref!!!!!
Je l'ai mis dans mes favoris! Et j'en ai vu d'autres qui ont l'air sympa!!
*refile sur YT*

Mdr, on est à peine pas accro à tutube :P Mais c'est bien ce genre de connerie pour passer le time, c'est comme VBB ^.^

Ya une video des Anonymous pendant laquelle le type fait 72min de silence!! lol
Bon, j'me suis pas passée les 72 min mais une chose est sûre: il est présent tout le temps, on l'entend respirer et il bouge légèrement!! Je pense qu'ils ont dû truquer le truc à un moment ou à un autre mais j'approuve l'idée!! ^^

Je vais deaner Freya!! Pitêtre à ce soir!!!
Gros Bisousssssssssssssss!!!!!!

Carrément :O mdrrr, bon aaaap <3 Zoubiii

Coucou le road !!! Comment ça va la famille ? ^^
J'aurais besoin de votre aide: ce soir je regarde Supernatural avec mon frère, les critères de choix de mon frère c'est: un chouette épisode.
Bon perso je les adore tous (lui aussi) et j'aurais besoin d'idées à proposer à mon frère, donc quelle est votre épisode préféré ? :D

Perso... moi je lui mettrais un des nepis "speciaux qu'on a eu" genre Changing Channel ou Tall Tales ou ce genre de nepis qui perso m'ont bien fait rire xD

Oh et Bonjour au fait Cookiz :D
(que je suis malpolie)
sa va et toi? =)