700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cookiiiz  (21.02.2012 à 19:52)

Salut Vienem ! Sa va bien chez moi x)

merci pour les propositions ;D 

FreyaX  (21.02.2012 à 19:53)

Coucou Cookiz :D Reuh Vivi ^.^

THE FRENCH MISKATE !!! xD mdr

Enfin si il est à l'ouest de la série je commencerai... par le pilote ?! mdr

A une pote qui connaissait pas je lui avais passé tous les épis avec Gaby xD On s'était bien marré :P

Cookiiiz  (21.02.2012 à 19:55)

hello Frey ! ^^ 

J'ai revu la série entièrement avec mon frère x) il connait bien Gaby et The french mistake on la revu en boucle que du bonheur tout ça =P 

FreyaX  (21.02.2012 à 19:58)

Bwah moi ma soeur elle est trop p'tite j'suis sur elle capicherait rien, et pour combler le tout elle aime pas la vue du sang mdr

Vienem  (21.02.2012 à 20:00)

Derien :D

Reuh freya :D

MDR ah bah perso moi j'ai un cousin de 8ans qui regarde SPN ^^' enfin il a commencer a 8ans xD maintenant il en a 10 ^^

Cookiiiz  (21.02.2012 à 20:02)

Mdr' mon frère a 13 ans et il aime bien les têtes décapitèes xD

FreyaX  (21.02.2012 à 20:03)

Bah moi aussi elle va avoir bientôt 13 mais disons qu'elle les fait pas ^.^' ptdr

Une fois je l'ai traumatisé avec un épisode d'Happy Tree Friends donc bon... xD MDR

Vienem  (21.02.2012 à 20:05)

Oula ah oui effectivement ^^' happy three friend c'est marrant pourtant mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 20:08)

Bon sa date aussi xD Mais c'est une petite nature... PTDR

Cookiiiz  (21.02.2012 à 20:18)

Je me souviens plus de l'épisode mais je me souviens qu'une fois mon frère a sursauté pendant un SPN puis après il a fait genre: même pas peur xD mdr'

Vienem  (21.02.2012 à 20:18)

ouais donc vaut mieux eviter SPN quoi xD

Vienem  (21.02.2012 à 20:22)

*s'assoie sur le canap' et attend House a la télé*

FreyaX  (21.02.2012 à 20:26)

Mdr, je me souviens même plus si j'ai d'jà sursauté pendant la série :O

HOUSE <3 J'ai pas encore vue la saison 6 donc je regarde pas, faut que je rattrape mon retard bwaah u.u'

Cookiiiz  (21.02.2012 à 20:26)

Nop' je regarde un SPN ce soir, c'est décidé ! Sans mon frère s'il faut xD

Bon bin je vais manger,

a+ vivi =) 

Cookiiiz  (21.02.2012 à 20:27)

a+ freya ^^

Vienem  (21.02.2012 à 20:31)

Bon ap' Cookiz :D

et bon nepi ;)

MDR ah oui t'est un peut en retard ^^' moi j'avais regarder le debut de la 8 en stf et puis j'ai pas aimer xD

FreyaX  (21.02.2012 à 20:35)

Bon aaaap :D

Ah ouais elle est pas bien la 8 ? Moi j'avais d'jà un peu de mal avec le 6 :S J'avais commencé mais j'ai zappé faudrait que je retente !

Vienem  (21.02.2012 à 20:41)

Mdr perso j'ai pas aimer a partir de l'epi 3

le contexte de la 8 j'ai vite zapé ^^'

FreyaX  (21.02.2012 à 20:48)

C'est dommage... C'était une bonne série à la base :( Pas étonnant qu'il est annulé ! En plus tous les persos se barrent au fur et à mesure je crois non ?!

Vienem  (21.02.2012 à 20:50)

Bah dans la saison 8 j'en ai retrouver que 2 des anciens '--

FreyaX  (21.02.2012 à 20:52)

2 sérieux ??? Qui ? :O

Vienem  (21.02.2012 à 20:55)

House et Forman xD

les autre ont apparement tous deserté ^^'

bon en même temps j'ai regarder que 20min du 3eme epi ^^'

FreyaX  (21.02.2012 à 21:07)

Putain sa craint :/ Bon sowy mais moi j'y go, j'vais mater un film avec le reste de la familly, sa gueule on m'attend xD mdr

Bisous, te nems <3 Bonne soirée :)

bloom74  (21.02.2012 à 21:08)

Bon je suis devant House, mais j'ai pas vu les deux premiers episodes !!!

liliju  (21.02.2012 à 21:10)

Bonsoir! et re

Bon film Freya! Bisous t'MM

liliju  (21.02.2012 à 21:10)

Bon house Bloomi et Vivi si j'ai bien compris

Vienem  (21.02.2012 à 21:13)

Bon film freya :D

Rooo tu les a toujours pas vu tata? meuuuh

Et voui moi aussi je regare house :D

coucou lili :D

FreyaX  (21.02.2012 à 21:18)

En faite je re xD Les autres trouducs ils commencent sans moi alors qu'ils aillent se faire moi à chaque fois qu'ils metent deux heures à arriver je les attend mais eux pas alors FUCK -.-

bloom74  (21.02.2012 à 21:18)

J'ai voulu et comme le replay a pas marché...

 

Bah beurk la nenette dans le scanner...

Vienem  (21.02.2012 à 21:20)

MDR voui elle est folle la madame xD

reuh freya :D rooooooo les meuchants ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !