Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Vienem ! Sa va bien chez moi x)
merci pour les propositions ;D

Coucou Cookiz :D Reuh Vivi ^.^
THE FRENCH MISKATE !!! xD mdr
Enfin si il est à l'ouest de la série je commencerai... par le pilote ?! mdr
A une pote qui connaissait pas je lui avais passé tous les épis avec Gaby xD On s'était bien marré :P

hello Frey ! ^^
J'ai revu la série entièrement avec mon frère x) il connait bien Gaby et The french mistake on la revu en boucle que du bonheur tout ça =P

Bwah moi ma soeur elle est trop p'tite j'suis sur elle capicherait rien, et pour combler le tout elle aime pas la vue du sang mdr

Derien :D
Reuh freya :D
MDR ah bah perso moi j'ai un cousin de 8ans qui regarde SPN ^^' enfin il a commencer a 8ans xD maintenant il en a 10 ^^

Mdr' mon frère a 13 ans et il aime bien les têtes décapitèes xD

Bah moi aussi elle va avoir bientôt 13 mais disons qu'elle les fait pas ^.^' ptdr
Une fois je l'ai traumatisé avec un épisode d'Happy Tree Friends donc bon... xD MDR

Oula ah oui effectivement ^^' happy three friend c'est marrant pourtant mdr

Bon sa date aussi xD Mais c'est une petite nature... PTDR

Je me souviens plus de l'épisode mais je me souviens qu'une fois mon frère a sursauté pendant un SPN puis après il a fait genre: même pas peur xD mdr'

ouais donc vaut mieux eviter SPN quoi xD

*s'assoie sur le canap' et attend House a la télé*

Mdr, je me souviens même plus si j'ai d'jà sursauté pendant la série :O
HOUSE <3 J'ai pas encore vue la saison 6 donc je regarde pas, faut que je rattrape mon retard bwaah u.u'

Nop' je regarde un SPN ce soir, c'est décidé ! Sans mon frère s'il faut xD
Bon bin je vais manger,
a+ vivi =)

a+ freya ^^

Bon ap' Cookiz :D
et bon nepi ;)
MDR ah oui t'est un peut en retard ^^' moi j'avais regarder le debut de la 8 en stf et puis j'ai pas aimer xD

Bon aaaap :D
Ah ouais elle est pas bien la 8 ? Moi j'avais d'jà un peu de mal avec le 6 :S J'avais commencé mais j'ai zappé faudrait que je retente !

Mdr perso j'ai pas aimer a partir de l'epi 3
le contexte de la 8 j'ai vite zapé ^^'

C'est dommage... C'était une bonne série à la base :( Pas étonnant qu'il est annulé ! En plus tous les persos se barrent au fur et à mesure je crois non ?!

Bah dans la saison 8 j'en ai retrouver que 2 des anciens '--

2 sérieux ??? Qui ? :O

House et Forman xD
les autre ont apparement tous deserté ^^'
bon en même temps j'ai regarder que 20min du 3eme epi ^^'

Putain sa craint :/ Bon sowy mais moi j'y go, j'vais mater un film avec le reste de la familly, sa gueule on m'attend xD mdr
Bisous, te nems <3 Bonne soirée :)

Bon je suis devant House, mais j'ai pas vu les deux premiers episodes !!!

Bonsoir! et re
Bon film Freya! Bisous t'MM

Bon house Bloomi et Vivi si j'ai bien compris

Bon film freya :D
Rooo tu les a toujours pas vu tata? meuuuh
Et voui moi aussi je regare house :D
coucou lili :D

En faite je re xD Les autres trouducs ils commencent sans moi alors qu'ils aillent se faire moi à chaque fois qu'ils metent deux heures à arriver je les attend mais eux pas alors FUCK -.-

J'ai voulu et comme le replay a pas marché...
Bah beurk la nenette dans le scanner...

MDR voui elle est folle la madame xD
reuh freya :D rooooooo les meuchants ^^