Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vous aimez pas le champ!!!! *outrée offensée choquée*
le champagne c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Et c'est pas une cuite ça va pas! J'ai juste un peu de mal a marcher droit sinon ça va nameho! Et j'ai plus demal à lire l'ecran là ca va! renameho!

MDR Lili!!!!
Vouiiiii! *calin lili* Prends une petite coupette avec moi!!! Youpi!

Z'etes michan,tes nif nif mdr!
Et je sai spas pouquoi y avait du champ Oô Mais je l'ai bu quand eme! Nah.

Je croyais que "Le Road, les Fanfics, Pokénom et Deanou c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!"
Le champ' il fait tâche dans la liste!!!!

Ha bah si on est "michan,tes"... tout fout le camp.... lol

Moi je préfère le cerdon plutôt que le champagne, personnellement !!!
Vivi, j'ai changé de chaine, mais je l'avais vu celui là. Et mon homme voulait voir la fin du match de foot de canal.


Moi je préfère le Champomyyyyyyy!!!!!! Youpi!
Ou le Cidre!!! Celui de mon Papa!!! Normandie Power!!!
*arrête de faire la michan,tes* Ca me va pas je trouve!!

Cleo t'es vilaine! Voila! mdr
Bah perso je peux pas resister au champ lol! Yen a, je le bois! En meme temps yatoujours eu un robinet a champ dans ma famille donc bon... sur n'importe qu'elle photo de famille on peu une ou deux ou trois bouteille de champ lol ^^'

ET LE CHAMP CA FAIT PAS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHE!!!!!!!!!

* on peut voir! roh!

Pardon j'avais disparu ^^' me suis fais un chocolat chaud ^^'
et voui tata c'est un nepi d'une ancienne saison ^^'

Je suis pas vilaine!!
C'est elle *montre V&M* la Vivilaine!!!!! hihihi

Bon moi j'vais me chercher un jus d'orange !!!

j'aime le cidre de normandie aussi! j'en ramène tout les ans de chez mes cousins!
*prend la coupelle* merci Diddle!

Voui nemychante!! nah!
et cleopard!!!!! *dit n'eimp nawak*

Mdr bon jus d'orange tata c'est pas toi un jour qui m'avais fait rire en disant "un tit Jus"
*rigole encore* je sais pas pourquoi elle me fait rire cette expression mdr
Rooo meuh tu casse mon mythe avec ton V&M celo (on dirais M&M's)
et naaaaaaaan suis pas vilaine... NI NEMYCHANTE TATA!! mdr

*boit l'eau de son bocal*
Faut bien qu'il y en ait une qui reste raisonnable quand même!

trop tard xD
*nif*
*retourne dans son armoire avec son kocholat*

bon jus, eau et chocolat les flles!

M&M's!!!!!! Youpi!!!
Tu as des cousins Normands Lili?? Haut ou Bas?? Normands d'où???? *veut tout savoir*

Oui j'ai pas trop consommé de café aujourd'hui j'en ai pas eu besoin d'ailleurs !!!

Nonix: Cleopar PAS!!! Namého.
On ne se débarrasse pas de moi comme ça!

Ouin j'ai le hocquet!! *pleure et va remettre l atete dans le bocal avec cleo*

alors haut ou bas je sais pas! mais ils habitent à Hemevez tout prêt de Cherbourg!
ma cousine vient la première semaine et on la ramène la deuxième!

Cleopar pas? *se grttae la tete* Bwaaaaah tu me la referas demain lol!

on te donera les pages Panpan! tu vas bien rire! et prévoit l'aspirine pour demain matin ^^

MAis ooooh je vais me souviendir!!! Je sui pas bourré de bourrée! nameho! lol

mais oui on le sait Panpan! tu es pompette! et c'est pas bien grave! ca fait du bien!

LOL Nonix!! Okay, je note la page!! Je pense que tu vas autant te marrer que nous demain!
Lili: c'est la Basse-Normandie! Moi j'habite en Haute!! Mais ils sont gentils aussi nos frères bas-normands!! ^^