700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.02.2012 à 22:53)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vous aimez pas le champ!!!! *outrée offensée choquée*

le champagne c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Et c'est pas une cuite ça va pas! J'ai juste un peu de mal a marcher droit sinon ça va nameho! Et j'ai plus demal à lire l'ecran là ca va! renameho!

Celodie  (21.02.2012 à 22:54)

MDR Lili!!!!

Vouiiiii! *calin lili* Prends une petite coupette avec moi!!! Youpi!

Onnen  (21.02.2012 à 22:54)

Z'etes michan,tes nif nif mdr!

Et je sai spas pouquoi y avait du champ Oô Mais je l'ai bu quand eme! Nah.

Celodie  (21.02.2012 à 22:55)

Je croyais que "Le Road, les Fanfics, Pokénom et Deanou c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!"

Le champ' il fait tâche dans la liste!!!!

Celodie  (21.02.2012 à 22:56)

Ha bah si on est "michan,tes"... tout fout le camp.... lol

bloom74  (21.02.2012 à 22:58)

Moi je préfère le cerdon plutôt que le champagne, personnellement !!!

Vivi, j'ai changé de chaine, mais je l'avais vu celui là. Et mon homme voulait voir la fin du match de foot de canal.

Celodie  (21.02.2012 à 22:59)

*en mode michan,tes*

Celodie  (21.02.2012 à 23:01)

Moi je préfère le Champomyyyyyyy!!!!!! Youpi!

Ou le Cidre!!! Celui de mon Papa!!! Normandie Power!!!

*arrête de faire la michan,tes* Ca me va pas je trouve!!

Onnen  (21.02.2012 à 23:03)

Cleo t'es vilaine! Voila! mdr

Bah perso je peux pas resister au champ lol! Yen a, je le bois! En meme temps yatoujours eu un robinet a champ dans ma famille donc bon... sur n'importe qu'elle photo de famille on peu une ou deux ou trois bouteille de champ lol ^^'

Onnen  (21.02.2012 à 23:04)

ET LE CHAMP CA FAIT PAS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHE!!!!!!!!!

Onnen  (21.02.2012 à 23:04)

* on peut voir! roh!

Vienem  (21.02.2012 à 23:05)

Pardon j'avais disparu ^^' me suis fais un chocolat chaud ^^'

et voui tata c'est un nepi d'une ancienne saison ^^'

Celodie  (21.02.2012 à 23:08)

Je suis pas vilaine!!

C'est elle *montre V&M* la Vivilaine!!!!! hihihi

bloom74  (21.02.2012 à 23:08)

Bon moi j'vais me chercher un jus d'orange !!!

liliju  (21.02.2012 à 23:09)

j'aime le cidre de normandie aussi! j'en ramène tout les ans de chez mes cousins!

*prend la coupelle* merci Diddle!

Onnen  (21.02.2012 à 23:10)

Voui nemychante!! nah!

et cleopard!!!!! *dit n'eimp nawak*

Vienem  (21.02.2012 à 23:10)

Mdr bon jus d'orange tata c'est pas toi un jour qui m'avais fait rire en disant "un tit Jus"

*rigole encore* je sais pas pourquoi elle me fait rire cette expression mdr

Rooo meuh tu casse mon mythe avec ton V&M celo (on dirais M&M's)

et naaaaaaaan suis pas vilaine... NI NEMYCHANTE TATA!! mdr

Celodie  (21.02.2012 à 23:11)

*boit l'eau de son bocal*

Faut bien qu'il y en ait une qui reste raisonnable quand même!

Vienem  (21.02.2012 à 23:11)

trop tard xD

*nif*

*retourne dans son armoire avec son kocholat*

liliju  (21.02.2012 à 23:12)

bon jus, eau et chocolat les flles!

Celodie  (21.02.2012 à 23:14)

M&M's!!!!!! Youpi!!!

Tu as des cousins Normands Lili?? Haut ou Bas?? Normands d'où???? *veut tout savoir*

bloom74  (21.02.2012 à 23:16)

Oui j'ai pas trop consommé de café aujourd'hui j'en ai pas eu besoin d'ailleurs !!!

Celodie  (21.02.2012 à 23:16)

Nonix: Cleopar PAS!!! Namého.

On ne se débarrasse pas de moi comme ça!

Onnen  (21.02.2012 à 23:16)

Ouin j'ai le hocquet!! *pleure et va remettre l atete dans le bocal avec cleo*

liliju  (21.02.2012 à 23:17)

alors haut ou bas je sais pas! mais ils habitent à Hemevez tout prêt de Cherbourg!

ma cousine vient la première semaine et on la ramène la deuxième!

Onnen  (21.02.2012 à 23:17)

Cleopar pas? *se grttae la tete* Bwaaaaah tu me la referas demain lol!

liliju  (21.02.2012 à 23:18)

on te donera les pages Panpan! tu vas bien rire! et prévoit l'aspirine pour demain matin ^^

Onnen  (21.02.2012 à 23:19)

MAis ooooh je vais me souviendir!!! Je sui pas bourré de bourrée! nameho! lol

liliju  (21.02.2012 à 23:20)

mais oui on le sait Panpan! tu es pompette! et c'est pas bien grave! ca fait du bien!

 

Celodie  (21.02.2012 à 23:20)

LOL Nonix!! Okay, je note la page!! Je pense que tu vas autant te marrer que nous demain!

Lili: c'est la Basse-Normandie! Moi j'habite en Haute!! Mais ils sont gentils aussi nos frères bas-normands!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !