Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh trop mignon Bloomie !!!! pas de problème je l'adopte !
Bonjour la vacancière ! Comment ça va aujourd'hui ?

ça va !!! :) J'ai bien dormi et j'ai pas été obligé de me lever tôt ce matin xD Et vous les filles ? Comment s'annonce la journée ??

Journée plutot cool... :) et grosse envie de dodo d'où le bol plein de café !

Ssalut Saku, la mienne s'annonce bonne. Pas de soucis !

bonjour
je passe juste vous dire qu'internet fait des siennes chez moi, du coup pas de road, pas de photoshoot pour la conv, et pas mal de soucis pour l'uni...
j'espere que vous allez bien
vous nems

Mdr te noie pas dedans Eli quand même !! T'as fait la fête trop tard hier soir ? ^^
Super Bloomie !! Quand tu sais que la journée va être bonne, ça met tout de suite la péche :)
Oh et juste au passage : J-100 <3

Ohhhhhh ma pauvre Da !!! Gros Wizi !!! J'espère que ça va s'arranger vite (surtout pour les shoots xD) Gros bisous te nem !! :D

Moi aussi plutot calme aujourdh'ui! ca fait du bien
Da mon petit caneton je t'envoie tout mes wizi! pour moi ca a marché (au bout de deux semaines mais pas besoin de préciser)! j'espère que ca va aller mieux! Gros gros bisous
t'MM fort

Plein de wizi à toi Daeva...
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi...

Croise les doigts des pieds et des mains pour toi Daeva !!!! Oh la la....

Eli, c'est un avant goût hors ziks du matin, pour pas toujours les mettre... mais elle va te réveiller c'est obligé :D

Pourquoi n'ai-je pas pensé à celle-la !!!! merci Bloomie....

C'est automatique... j'en ai qq autres qui réveille de Depeche, surveilles tes MP.

Oki Doki.... Je crois que je suis raplapla parce que j'ai moins de monde et du coup je speed moins alors je me sens toute momolle !!!!
Vive DM !

Ah ba oui Eli ca doit etre ca! tkt les zic de Bloomie vont te réveiller avec un bon café!

Bon, sinon pour les autres je change de registre...

Merci Bloomie pour ton mp !

Double dose de musique... je me perds !!!!! au secouuuuuurs....;

Merci pour la zic Bloomie
et Eli reste avec nous hein!

Ca va te réveiller tout ça.

Je vais pas pouvoir rester longtemps mais je vais repasser après... en gros je suis dans le secteur mais popote oblige....
Hummm Sympathy for the devil.... c'est de circonstance je trouve....et Mama excellent !!!

Bonne popote Eli alors et à cette aprem! gros bisous
BONJOUR DIDDLE!!

Bonne popote Eli !! (A la bourre comme d'hab ^^)

bwaaaaah j'aime pas les 'technologies de l'information et de la communication'
pourtant on a eu qu'une heure pour l'instant, mais ca me dit rien de bon...
.arrete de se plaindre.
bonne popote a celles qui s'y mettent

Ro zut elle s'est déco avant de venir!
Bisous Da et bon courage à toi!

Bon, j'vais m'occuper de la bouffe, je file, a tout' les filles ^^'

Bisous Bloomie
Bonne bouffe
a toute

Bon zappétit tout le monde
Bisous

BONJOUR LILI!!