Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je pense pas Jon.
Lili, bonne poste !
Vivi : non j'y arrive pas vraiment à sortir la tête de mon bocal *.*

Mdr ah bah tu me rassure ^^' on est deux *.*
"All my useless adviiiIIIIce"

eh mon oeil
*cours après Panpan pour le récupérer*
Mais non Jon au début tout les votes étaient sur Winx! c'est juste pas de chance! avec Vivi au premier tour on a bien été tué directe sans rien faire alors...

PTDR c'est clair lili xD quand t'est gentil c'est rageant ^^'
me souvien premiere fois que j'ai jouer ici j'etais Dean (en couple avec ruby) et j'ai mourru avant la finale
et quand j'ai jouer pour la premiere fois chez TB j'etais Eric (en couple avec sookie) et j'ai aussi mourru avant la finale

Ah c'est la malédiction des couples ca mdr
*s'arrête de courir et s'approche de Panpan sur la pointe des pieds*
*lui arrache l'oeil des mains et court dans l'autre sens*

Oui ca m'est arrivé aussi, quand j'étais Sam.

toujours dans votre concert? C'est celui de ce matin Bloomie?

mdr lili perso ... voui xD me suis egaré la ^^'

Oui j'avais deviné Vivi!
Mais si tu te perds dans quelque chose de bien c'est pas bien grave ^^

Non c'est autre chose Lili,
Un de 98, où il est au top (enfin c'est moi qui le pense)
Cette période là PARDON VIVI...
Mais pour moi il est fini le live.

Mdr voui je confirme c'est très bien :D

Hihi ok merci Bloomie
je pense que je ne vais pas tarder à vous laissez alors si je disparait...

C'est avec celle ci que j'ai contaminé Vivi... *verse sa petite larmouille*

*a peur de cliquer sur le lien mais comme elle a fini a playlist*
*clique quand même*
*se prepare a remourru*

OK Lili, peut être à ce soir alors.
Bezoux bezoux.

Non fait l'autre plylist Vivi...

*verse sa pitite larmouille avec tata*
c'etait l'epoque ou je decouvrais ^^'
Ok lili :D gros bisous te neeeeeeeeeem =)

Sorry je dois vous quitter :(
A toute les gazelles :)

Salut Jon, bezoux et a plus tard aussi, bye bye...

Vivi, ca fait trop bizarre de se dire ça...
J'ai l'impression que c'était ya une éternité !!!

HELLO!!!
Reuh Bloomie, Lili et Nonix (?)
Kikou Vivi!!! *bisou*
A BIENTOT JOHN!!!!!!! Contente de te savoir toujours en vie!! Et je tiens à signaler que j'ai fait une prière pour toi (avec une bougie même) et que je me suis inquiétée à plusieurs reprises... *sourire angélique*

Vu que Vivi a perdu le net, j'envoie une alerte à Al ou à Cas pour qu'ils fassent qqchose, ça commence a être lourd ^^'

Oh et puis il faut dire aussi que c'était un banal accident domestique!! Au Road, la possession des pioches est un évènement fréquent et incontrôlable...
On vit une époque dangeureuse!

Wiziiiiii Viviiiii!!

MERCI POUR L'ALERTE!!!!! :D
Sa a marcher!!!
*saute partout*
*retourne sur YT en vitesse avant que sa rebug*
*rend le bisous a celo*
coucou :D

*va récuperer Alone dans son casier*
Viens Alone, on va jouer aux cartes!!
ANGELOOOOOOS, ramène tes fesses, à 3 c'est plus rigolo!

ANGELOOOOOOOOOS, reste où tu es, j'ai plus besoin de toi!
*renferme Alone dans le casier*
Viviiiiiii!! T'es reviendue!! Youpi!!!!

Vouiiiiiiiiiii !!! :D meuchant internet qui part toujours en vacances quand je me plonge dans DM *boude*
comment tu va celo? :D

Ju va bien merci!!
Pitêtre ton ordean il aime plus DM?? C'estjusteunesuggestion!!! *pas taper*

Ah mais nan c'est pas possible!!
toute façon il a pas le choix! je lui impose! peut pas m'en passer! na! mdr
meuchant ordeanateur xD