700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 17:10)

"it's a question of lust ♫

it's a question of trust ♪..."

liliju  (22.02.2012 à 17:11)

*voit la lumière de Bloomie clignotée* ca marche ca recharge!

Et Freya ca te va si je t'appelle FX?

*sort du tunnel et voit Vivi* ah je te tiens!

bloom74  (22.02.2012 à 17:12)

Meurchi !

Allez j'vais me trémousser en faisant mon ménage, mais une chose est sûre, j'aurai jamais la souplesse de Dave ^^' à balancer les hanches d'un côté et de l'autre *.*

*pardon je redescend sur terre, mais j'ai une persistance ophtalmique... sévère*

Vienem  (22.02.2012 à 17:12)

*se retourne et voi lili*

*cache sa bave*

c'est pas moi!!

*cherche un coupable*

c'est angelos!! l'a rencontrer ariel anna de SPN mdr

Celodie  (22.02.2012 à 17:12)

FX!!!! Françoise Xavière!!!! MDR

*regarde Freya* Ca te va bien je trouve!! hihihi

bloom74  (22.02.2012 à 17:13)

OUI C'EST A CAUSE DE LUIIIIIIII...

Vienem  (22.02.2012 à 17:13)

PTDR tata c'est a se demander qi il est humain celu la des fois xD

mais bon j'avais une toto de lui en live ou il avait une cicatrice sur les cotes donc voui voui l'est humain ^^

bloom74  (22.02.2012 à 17:15)

All the wayyyy downnnnn...

 

On se demande si c'est pas pour nous ça ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 17:15)

*est en train de se prendre la tête sur l'énigme de Nonix*

Je veux trouver!!

Quelqu'un a une pelle??? Je voudrais essayer de me creuser la tête pour voir si c'est plus efficace...

bloom74  (22.02.2012 à 17:16)

Oui je vois très bien cette photo en plus avec les commentaires ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 17:16)

Bon Ménage!!! Bloomie!!

*envoie des wizi courageux*

Vienem  (22.02.2012 à 17:16)

*donne une pelle a celo et attend le spectacle*

Vienem  (22.02.2012 à 17:17)

CONDEMATIOOOOOOOOOOOOOOOON!!! ♫♪

FreyaX  (22.02.2012 à 17:17)

Oui oui ça me va o.O mdrrr, deux secondes d'eclipsation = deux pages de road bwaaah !!

Celodie  (22.02.2012 à 17:17)

Merciiii Vivi!!!

*commence à creuser*

Vienem  (22.02.2012 à 17:18)

mdr freya ah bah vi sa pare vite ici ^^'

liliju  (22.02.2012 à 17:19)

Oki va pour FX alors! chouette j'ai trouvé un surnom

Bonne chance Diddle alors sa devinette est trop trop dur ^^

Et bon ménage Bloomie

*regarde Angelos et lui donne une serpillière* Nettoie ta bave vilain

bloom74  (22.02.2012 à 17:20)

Ca pour le ménage c'est nickel, j'vais bouffer l'aspi MDR

bloom74  (22.02.2012 à 17:21)

Bisous Lili si je loupe ton départ !!!

Vienem  (22.02.2012 à 17:21)

PTDR tata *imagine vraiment tata manger l'aspirateur et se marre*

Voui angelos c'est pas correcte voyons! allez zou vas netoyer partout! dans les mur aussi hein? xD

FreyaX  (22.02.2012 à 17:23)

J'vais avoir l'air conne mais... J'ai toujours pas capté c'est qui Angelos moi o.O mdr

Vienem  (22.02.2012 à 17:24)

Angelos c'est notre amis du road ^^

un ange qui est toujours la! donc quand on est seul.. bah on est pas seul il est la hihi

Celodie  (22.02.2012 à 17:25)

*baptise Françoise Xavière en l'arrosant de Champagne*

Youpiiiiiiiiiiiii!!!

*retourne à son retournage de méninges*

bloom74  (22.02.2012 à 17:25)

My little girl
Drive anywhere
Do what you want
I don't care
Tonight
I'm in the hands of fate
I hand myself
Over on a plate
Now
 
Oh little girl
There are times when I feel
I'd rather not be
The one behind the wheel
Come
Pull my strings
Watch me move
I do anything
Please
 
Sweet little girl
I prefer
You behind the wheel
And me the passenger
Drive
I'm yours to keep
Do what you want
I'm going cheap
Tonight
 
You're behind the wheel tonight

liliju  (22.02.2012 à 17:25)

bisous aussi Bloomie! et bon mangeage d'aspi alors ^^

A demain! t'MM

 

bloom74  (22.02.2012 à 17:26)

Et rigole pas Vivi, je tai vu ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 17:26)

*chante avec tata tout en ecoutant enjoy the silence*

nif nif bientot fini

Celodie  (22.02.2012 à 17:26)

Wow...

Zolies lyrics Bloomie!!

FreyaX  (22.02.2012 à 17:27)

XOXO Bloomie <3

Vienem  (22.02.2012 à 17:27)

Moi tata?? meuh nan je rigole pas *cache son grand sourire*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !