Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"it's a question of lust ♫
it's a question of trust ♪..."

*voit la lumière de Bloomie clignotée* ca marche ca recharge!
Et Freya ca te va si je t'appelle FX?
*sort du tunnel et voit Vivi* ah je te tiens!

Meurchi !
Allez j'vais me trémousser en faisant mon ménage, mais une chose est sûre, j'aurai jamais la souplesse de Dave ^^' à balancer les hanches d'un côté et de l'autre *.*
*pardon je redescend sur terre, mais j'ai une persistance ophtalmique... sévère*

*se retourne et voi lili*
*cache sa bave*
c'est pas moi!!
*cherche un coupable*
c'est angelos!! l'a rencontrer ariel anna de SPN mdr

FX!!!! Françoise Xavière!!!! MDR
*regarde Freya* Ca te va bien je trouve!! hihihi

OUI C'EST A CAUSE DE LUIIIIIIII...

PTDR tata c'est a se demander qi il est humain celu la des fois xD
mais bon j'avais une toto de lui en live ou il avait une cicatrice sur les cotes donc voui voui l'est humain ^^

All the wayyyy downnnnn...
On se demande si c'est pas pour nous ça ^^'

*est en train de se prendre la tête sur l'énigme de Nonix*
Je veux trouver!!
Quelqu'un a une pelle??? Je voudrais essayer de me creuser la tête pour voir si c'est plus efficace...

Oui je vois très bien cette photo en plus avec les commentaires ^^'

Bon Ménage!!! Bloomie!!
*envoie des wizi courageux*

*donne une pelle a celo et attend le spectacle*

CONDEMATIOOOOOOOOOOOOOOOON!!! ♫♪

Oui oui ça me va o.O mdrrr, deux secondes d'eclipsation = deux pages de road bwaaah !!

Merciiii Vivi!!!
*commence à creuser*

mdr freya ah bah vi sa pare vite ici ^^'

Oki va pour FX alors! chouette j'ai trouvé un surnom
Bonne chance Diddle alors sa devinette est trop trop dur ^^
Et bon ménage Bloomie
*regarde Angelos et lui donne une serpillière* Nettoie ta bave vilain


Bisous Lili si je loupe ton départ !!!

PTDR tata *imagine vraiment tata manger l'aspirateur et se marre*
Voui angelos c'est pas correcte voyons! allez zou vas netoyer partout! dans les mur aussi hein? xD

J'vais avoir l'air conne mais... J'ai toujours pas capté c'est qui Angelos moi o.O mdr

Angelos c'est notre amis du road ^^
un ange qui est toujours la! donc quand on est seul.. bah on est pas seul il est la hihi

*baptise Françoise Xavière en l'arrosant de Champagne*
Youpiiiiiiiiiiiii!!!
*retourne à son retournage de méninges*

My little girl
Drive anywhere
Do what you want
I don't care
Tonight
I'm in the hands of fate
I hand myself
Over on a plate
Now
Oh little girl
There are times when I feel
I'd rather not be
The one behind the wheel
Come
Pull my strings
Watch me move
I do anything
Please
Sweet little girl
I prefer
You behind the wheel
And me the passenger
Drive
I'm yours to keep
Do what you want
I'm going cheap
Tonight
You're behind the wheel tonight

bisous aussi Bloomie! et bon mangeage d'aspi alors ^^
A demain! t'MM

Et rigole pas Vivi, je tai vu ^^'

*chante avec tata tout en ecoutant enjoy the silence*
nif nif bientot fini

Wow...
Zolies lyrics Bloomie!!

XOXO Bloomie <3

Moi tata?? meuh nan je rigole pas *cache son grand sourire*