700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.02.2012 à 17:50)

Moi pas taper...

*danse, chante, BOOOOUUUUGE*

I caaaaan't stand stiiiiil.

Liicette  (22.02.2012 à 17:50)

Bah oui sa se comprends ^^" 

Promis les filles quand se seras les vac's je viendrais plus souvent genre euh 01h du mat'xD 

liliju  (22.02.2012 à 17:50)

Je le suis aussi Vivi!

Ah AC/DC yeah! Moi j'aime les playlists pendant le ménage c'est du tip top et les aspi aiment aussi ^^

Celodie  (22.02.2012 à 17:52)

En Haute-Normandie les vacs commencent ce week-end aussi!! Nous c'est le nooooord!

JU VAAAA BIEN LIIIIICY!!!!! NOUS VALONS TOUTES BIEN AUJOURD'HUI!!!!! Youpiiii

bloom74  (22.02.2012 à 17:53)

Ah ACDC, c'est ceux que je préfère sont au dessus du lot...

Mais j'écouterais pas autant que Depeche, U2 ou Queen...

 

Le live de Donnington est excellent Angus est énorme dessus !!!

Liicette  (22.02.2012 à 17:53)

Ohh yeahhh ma Celo :D 

Yé suis en train de regarder les concert de 30STM donc sa va super bien :D

Vienem  (22.02.2012 à 17:54)

VOUIIIIIII positive attitude aujourd'hui xD

Liicette  (22.02.2012 à 17:55)

JUMP AND TOUCH THE SKYYYYYYYYYYYY !!!!!! 

liliju  (22.02.2012 à 17:55)

Tout à fait Diddle

Nous sommes très bien aujourdh'ui! Nous sommes aussi ravie de te revoir Lii! ^^

bloom74  (22.02.2012 à 17:55)

Oui Lili, c'est nickel pour le ménage... tt a fait d'accord... mais pas qu'eux, eux aussi pour le ménage, ça le fait grave ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 17:56)

PTDR tata je t'imagine trop pendant ton menage en train de chanter xD

Onnen  (22.02.2012 à 17:57)

*arrive à temps* ORVOIR LILOUP!!!! PAF JE SUIS LA POUR LE DIRE!!!! *trop fiere*

FreyaX  (22.02.2012 à 17:57)

Moi aussi j'aime bien me dandiner avec l'aspi :O On fait comme dans dans les Disney c'est la classe : Travailler tout en chantant... ♪ mdr

Liicette  (22.02.2012 à 17:57)

Ohhh c'est mignon !! :D Moi aussi yé suis contente de vous revoir !!! *jump sur tout le monde*

liliju  (22.02.2012 à 17:58)

Aller hop moi je file

Bonne soirée les poulettes a demain

vs MM

Gros poutou bien baveux

FreyaX  (22.02.2012 à 17:58)

Bwah quand c'est pas des mots que j'oublie j'en rajoute xD mdr

Reuh Nonooo :D

Vienem  (22.02.2012 à 17:59)

PTDR tata (nono) qui dis au revoir avant l'heure xD

bye bye lili :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem =)

FreyaX  (22.02.2012 à 17:59)

Bisous Lili <3 Te nems !!

Liicette  (22.02.2012 à 17:59)

Bobyeee ma Lili gros bisoux a demain te n'aime aussi bonne soiréeeee ! ♥ :)

bloom74  (22.02.2012 à 18:01)

Oui Viv

So you can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
Yeah you got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

Ouh you got me runnin' wild, wild and free
The open road is all I need
Runnin' wild runnin' free
It's never gonna be like it used to be

Hey, Hey, Hey
Hey, Hey, Hey
Hey, Hey, Hey
Hey, Hey, Hey

i

 

bloom74  (22.02.2012 à 18:02)

*s'époumounne*

KEUF KEUF...

Vienem  (22.02.2012 à 18:04)

*branche tata pour recharger sa pile*

la reprend son souffle :D

*viens de penser a une connerie mais le dira pas*

 

Onnen  (22.02.2012 à 18:04)

S'époumoune? Oula les gens ils parlent bizarre ici! C'est pire que ce que je croyais! CARAMBA!!!

Celodie  (22.02.2012 à 18:05)

BISOUSSSSSSSSS LILIIIIII!!!!

*a des frissons partout en regardant ça*

Et pour le ménage ya celle-là Bloomie!! Il te montre comment faire en plus!! lol

Celodie  (22.02.2012 à 18:06)

Dis-Nous ta bétise Vivilaine!!!! On veut rire!!!!!

Vienem  (22.02.2012 à 18:06)

*viens de tilter* oula voui j'avais même pas remarquer ptdr

avec toute les fautes que je fais je traduis automatiquement maintenant ^^'

ooh queen je la connais celle la ! *fiere* suis pas totalement inculte du "vieux rock"... si? mdr

FreyaX  (22.02.2012 à 18:07)
Vienem  (22.02.2012 à 18:07)

en marquant *branche le chargeur sur tata*

je me suis toute a coup demander ou était la prise xD

pardon c'est pas ma faute! xD

Vienem  (22.02.2012 à 18:08)

Dans le dos bien sur!! le plus facile pour acceder au coeur! xD

je rigole toute seule la ^^'



Onnen  (22.02.2012 à 18:08)

THUNDER! *secoue la tete* THUNDER! *a envie de regarder spn* THUNDER!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !