700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.02.2012 à 19:07)

Et pas cassette? (mdr cassette c'est encore pire que deanette lol)

*tres tres tres fiere d'être deanette quand meme*

Mais c'est bien wait tu fais pas de favoritisme!! Et voui pardon c'est vrai qu'au road ça va vite, mais tu vas voir on s'habitue vite! Hein cleo? (je dis ça paske t'es la derniere nouvelle en date lol)

wait4it  (22.02.2012 à 19:08)

* Dis bonjour à tous le monde *

Onnen  (22.02.2012 à 19:09)

Voui bah cleo il lui en faut un troisième! Deanou il les boit par trois la premiere fois! Et paf!

*redonne un PN à wait*

Liicette  (22.02.2012 à 19:09)

C'est bien etre Deanette xD On joue a la deanette avec les deanettes xD *sort*

Celodie  (22.02.2012 à 19:09)

Bien sûr ma liiicy!! J'ai une page pour tout l'monde!!

Moi aussi quand je suis arrivée j'avais un avatar avec les J2!! Va falloir que tu choisisses un camp Waity!! Mais pas tout de suite hein, ça viendra avec le temps!! ^^

Onnen  (22.02.2012 à 19:09)

Tiens la lumiere s'est allumé toute seule? Oô *prefere ça plutot qu'elle s'éteigne toute seule* 'fin c'est legerement creepy quand meme... ouin j'ai peur!

Liicette  (22.02.2012 à 19:10)

Atta atta..Wait4it Fan de  HIMYM ? De Barney ? :D

wait4it  (22.02.2012 à 19:10)

pas de pb pour "Waity"!

Si, je suis un peu cassette qd mm.^^

les PN à jeun... ca monte vite à la tete!

*Risque de dire des bétises!*

Onnen  (22.02.2012 à 19:11)

Roh voyons cleo! T'arretes de tenter de brainwasher les gentes voui! On peut être Team Winchester ou Free Will ou je sais pas trop comment on appelle lol!

wait4it  (22.02.2012 à 19:11)

Oui!! ca vient de Barneeyyyyy! :D

Onnen  (22.02.2012 à 19:12)

Oh voui je confirme! A jeun ça montre tres tres tres vite à la tete! Tres vite meme!

Celodie  (22.02.2012 à 19:13)

Vouiiiii!! Jusqu'à aujourd'hui c'était moi la petite denière!!! Je deviens un Grande!! lol

Tu veux que je sois ta marraine Waity!! *sourire angélique*

Et je confirme qu'on s'habitue très vite!! Regarde où j'en suis: 1ère des gens les plus actifs d'Hypno depuis ce matin!!! *n'en revient toujours pas*

wait4it  (22.02.2012 à 19:13)

Bon alors, qu'on m'explique un peu, le Road c'est quoi en gros? :)

Liicette  (22.02.2012 à 19:13)

Ohhh ja'dore Barneyyyy !!! :D It's going to be LEGEN wait for it DARY ! :)

Bwahhh Jared qui escalade la scene Oo' Enfin les truc a coter de la scene en hauteur je sais pas le nom enfin bref il est fou ce mec !!!

wait4it  (22.02.2012 à 19:14)

ok, tu es ma marraine! :D

Onnen  (22.02.2012 à 19:14)

Non on te fait pas confiance cleo! Tu sera une marraine encore pire que liloup!! mdr

Moi je suis la rameuteuse de troupe! *fait l'observation que les SA n'ont toujours pas rameuté*

... *outrée*

Onnen  (22.02.2012 à 19:15)

Le road c'est là où on fait connaissance, où on papote, et où on finit par faire n'imp nawak... T'en fais pas ça vient progressivement, au debut tout le monde est encore atteint de normalité! *sourire Freedent*

Liicette  (22.02.2012 à 19:15)

Il est arriver tout en haut Oo' Oo' !

Bwahh je l'aime ce mec !!! :D

Bah le Road c'est un peu le coin blabla du quartier tu viens ici pour parler de tout ou de rien, delirer des truc comme sa et avec le temps tu te fait des super potes ;D

Liicette  (22.02.2012 à 19:16)

*a pas de marraine au Road*

Celodie  (22.02.2012 à 19:17)

Youpiiiiiii *mets un bras autour des épaules de Waity*

Alors, le Road c'est.... un bar rempli de gens très gentils et très fan de SPN. Et on y vient pour discuter de tout et de rien!

Autant te prévenir tout de suite, on est majoritairement des filles (seuls deux graçons ont survécu) et on est toutes un peu (voir beaucoup beaucoup) singlées!!!!

Onnen  (22.02.2012 à 19:17)

T'en fais pas moi non plus liicy mdr!

wait4it  (22.02.2012 à 19:18)

Cool! Je regrette de pas être venue plus tôt alors!!

Ben en fait le wait4it c'est un peu le pseudo qui me restait pour m'inscrire sur hypno, parce que biensur je suis venue sur le site pour SPN! :D

Mais, j'adooore Barney qd mm!!

Celodie  (22.02.2012 à 19:18)

Awww Liiiicy!! Tu veux que je sois ta marraine aussi!!!! *sourire angélique*

Onnen  (22.02.2012 à 19:18)

Parce que si notre marraine c'est celle qui nous ramene au road, dans ce cas ma marraine ça serait ma jess la niece... *se gratte la tete*

Qui a totalement disparue d'ailleurs snif *pleure*

Liicette  (22.02.2012 à 19:19)

Comme sa on est deux xD

Nan sa va aller Celo j'ai deja des tata :D Mais meurchy :D

Liicette  (22.02.2012 à 19:20)

Bah moi sa serait...personne xD Moi je suis la marraine de moi meme xD

wait4it  (22.02.2012 à 19:20)

je vous rassure, je suis un peu fofolle aussi!^^

Je sens que je vais me plaire!

Celodie  (22.02.2012 à 19:20)

Moi j'ai deux marraines : Danette et Lilinette!!!!

Et une presque marraine : Nonix! Bah vouiii, c'est pas de ta faute, à l'époque j'avais peur du Road... *regrette*

Onnen  (22.02.2012 à 19:21)

Voui hein! Il faut toujours écouter ma voix de la sagesse! Je suis raisonnable! Voui!

Liicette  (22.02.2012 à 19:21)

We are crazy and i know it xD

Danette ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !