Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'y étais pour 4 mois, à St-Hyacinthe.

Bon App' Liiicy!!
S'approche de Waity et chuchote* Je crois que je l'ai jamais dit à personne mais la première semaine j'avais une petite liste sur mon bureau avec les speudos et les surnoms de tout le monde!!
Ca faisait genre :
Bloom : Bloomie, Consoeur (Elisab), Tata (Vienem, Onnen)...
Daeva : Da, 02 (Onnen), Sister (Vienem), Mom (Mariiiiie)...

HA! Je le SAVAIS!!! Cleo c'est pour toi tu tournes en rond dans ton bocal!
*cherche cleo*
*retourne le bocal en question* Cleo? Tu t'se fait mangée par le Dean? C'est tres dangereux le Dean!
*attrape les mains de wait et continue de danser en rond*

Il pleut, il pleut des paaages... ♪ Vous parlez quoi ?? *paumé d'chez paumé* mdr

merci pour l'info marraine!
*prend un morceau de papier et commence à écrire*^^

*a le mal de mer* Si c'est pas le comble pour un poisson?!
Et vouiiii, c'est la faute de Deanou et de ses yeux et de ses Freckles!!!!

Ah bah la voila! *repose le bocal*
ooooooooooooooooooooooh mdr cleo c'est trop mignon!!! Tu l'as toujours la liste?? Elle est dans ton carnet du Bon Petit Roadeur? lol
Aaakay wait! Je vois pas du tout où c'est, mais j'imagine que c'était bien hihi!

Freyax, on tourne en rond! Viens avec nous! *tend la main*

*tourniquet bwaaaaaah*

C'est à 1h de Montréal, mais oui, c'était bien! Veuuux y retourner!!
C'est toi la québecoise Onnen?

DES FRECKLES!!!!!!
Arrete cleo vilaine je vais replonger à cause de toua! Je venais juste de me dépetrer de Deanou Caow Baoy! *croise les bras et prend un air boudeur* lol
Reuh freya!!! On fait connaissance avec wait et on lui montre les ficelles du road! M'enfin c'est que les gros bords là encore, on va pas de suite commencer à decrire les trappes et ce qui se trouve dedans mdr

De rien ma chère Filleule!!!
Comme l'a dit Liiiicy (Licette) n'hésite pas à crier si t'es perdue!!

Et nope c'est pas moi la quebecquoise lol, je suis bien francaise de mon petit lyon mdr!
C'est marie! Mais on la voit plus beaucoup, ça se peut que tu la croise pas avant un moment ^^'

Non Nonix!! On ne veut pas l'effrayer tout de suite!!
*regarde Waity tourner en rond* je trouve que tu t'intègres très bien!! *fière*

Je trouve aussi ptdr! *se jette dans la farandole* Youpi!

On a une suisse aussi : Daeva (tu as déjà la liste des surnoms).
C'est ma Danette!!!!!!! Juste pour moi! Nah. Et personne ne la mange, 'tention!! Grrrrr

Ok!
Merci! ^^
Je crois que je vais m'arrêter de tourner...
Tourner + PN = *malade*

Voui bah daeva c'est ma 02 vie à moua! Grrrrrrrr!

Nope au road c'est comme au paradis: Pas de gueule de bois ou truc du genre relationné avec l'alcool! Voui voui!

Mais donc c'est pas une raison de boire ma 02 vie quand meme hein! Personne ne la boit! *refait grrrr* Grrrrrr!

*3 ans après*
Oui Nonix!!! Je l'ai gardé ma petite liste!! Je l'aime bien, elle n'est plus vraiment utile mais c'est sentimental... *verse une petite larme*
Plus sérieusement, je suis arrivée un soir après le calendrier de l'Avent je crois... bref, yavé un monde fou, j'étais complètement pommée!!!!!! O.O

ah!
*reprend un PN et se remet à tourner*

Et c'est ma Daev' ! :D
Areuhh !! :D

C'est cromagnon cleo!! Hihi!
Oulah voui j'imagine ça devait être beau d'arriver au milieu de tout ça xD

Reuuuuuuuuuuuh liicy!!! T'as deaner vite dis donc!

Liiiicy revient, c'est à moi de partir!!! Je vais deaner!!!!
Je te laisse en de bonnes mains ma Filleule... Pitêtre qu'on se reverra ce soir?? Ou sinon demain?! De toute façon je n'te lâche plus!!! Je vais te harceler de MP si tu ne repasses pas au Road dans les 48h!!!!!!! *fait les gros yeux*
Bisousss tout l'mond!! Areuh!

Et moi je suis arrivée en plein feux d'artifices sa gueulait de partout ptdr xD En faite j'suis arrivée juste à le clôture du road 2 bwaaah *souvenirs* Sa faisait peur xD ptdrrr

J'ai tout engloutis :D Si t'es fiere d'etre une morfale tape dans tes mains ! *tape dans ses mains* xD
C4est que je mange vite ^^'

Bon deanage alors! :)
OUi, peut être à ce soir, ou demain, mais sûr je serais de retour dans les 48h...^^

Rooo Wait t'est toujours la =)
moi c'st pret mais j'attend mon beau pere
*a le ventre qui cri famine*