700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (22.02.2012 à 19:45)

J'y étais pour 4 mois, à St-Hyacinthe.

Celodie  (22.02.2012 à 19:45)

Bon App' Liiicy!!

S'approche de Waity et chuchote* Je crois que je l'ai jamais dit à personne mais la première semaine j'avais une petite liste sur mon bureau avec les speudos et les surnoms de tout le monde!!

Ca faisait genre :

Bloom : Bloomie, Consoeur (Elisab), Tata (Vienem, Onnen)...

Daeva : Da, 02 (Onnen), Sister (Vienem), Mom (Mariiiiie)...

 

Onnen  (22.02.2012 à 19:46)

HA! Je le SAVAIS!!! Cleo c'est pour toi tu tournes en rond dans ton bocal!

*cherche cleo*

*retourne le bocal en question* Cleo? Tu t'se fait mangée par le Dean? C'est tres dangereux le Dean!

*attrape les mains de wait et continue de danser en rond*

FreyaX  (22.02.2012 à 19:46)

Il pleut, il pleut des paaages... ♪ Vous parlez quoi ?? *paumé d'chez paumé* mdr

wait4it  (22.02.2012 à 19:46)

merci pour l'info marraine!

*prend un morceau de papier et commence à écrire*^^

Celodie  (22.02.2012 à 19:47)

*a le mal de mer* Si c'est pas le comble pour un poisson?!

Et vouiiii, c'est la faute de Deanou et de ses yeux et de ses Freckles!!!!

Onnen  (22.02.2012 à 19:47)

Ah bah la voila! *repose le bocal*

ooooooooooooooooooooooh mdr cleo c'est trop mignon!!! Tu l'as toujours la liste?? Elle est dans ton carnet du Bon Petit Roadeur? lol

Aaakay wait! Je vois pas du tout où c'est, mais j'imagine que c'était bien hihi!

wait4it  (22.02.2012 à 19:48)

Freyax, on tourne en rond! Viens avec nous! *tend la main*

FreyaX  (22.02.2012 à 19:48)

*tourniquet bwaaaaaah*

wait4it  (22.02.2012 à 19:49)

C'est à 1h de Montréal, mais oui, c'était bien! Veuuux y retourner!!

C'est toi la québecoise Onnen?

Onnen  (22.02.2012 à 19:49)

DES FRECKLES!!!!!!

Arrete cleo vilaine je vais replonger à cause de toua! Je venais juste de me dépetrer de Deanou Caow Baoy! *croise les bras et prend un air boudeur* lol

Reuh freya!!! On fait connaissance avec wait et on lui montre les ficelles du road! M'enfin c'est que les gros bords là encore, on va pas de suite commencer à decrire les trappes et ce qui se trouve dedans mdr

Celodie  (22.02.2012 à 19:49)

De rien ma chère Filleule!!!

Comme l'a dit Liiiicy (Licette) n'hésite pas à crier si t'es perdue!!

Onnen  (22.02.2012 à 19:51)

Et nope c'est pas moi la quebecquoise lol, je suis bien francaise de mon petit lyon mdr!

C'est marie! Mais on la voit plus beaucoup, ça se peut que tu la croise pas avant un moment ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 19:51)

Non Nonix!! On ne veut pas l'effrayer tout de suite!!

*regarde Waity tourner en rond* je trouve que tu t'intègres très bien!! *fière*

Onnen  (22.02.2012 à 19:52)

Je trouve aussi ptdr! *se jette dans la farandole* Youpi!

Celodie  (22.02.2012 à 19:53)

On a une suisse aussi : Daeva (tu as déjà la liste des surnoms).

C'est ma Danette!!!!!!! Juste pour moi! Nah. Et personne ne la mange, 'tention!! Grrrrr

wait4it  (22.02.2012 à 19:53)

Ok!

Merci! ^^

Je crois que je vais m'arrêter de tourner...

Tourner + PN = *malade*

Onnen  (22.02.2012 à 19:54)

Voui bah daeva c'est ma 02 vie à moua! Grrrrrrrr!

Onnen  (22.02.2012 à 19:54)

Nope au road c'est comme au paradis: Pas de gueule de bois ou truc du genre relationné avec l'alcool! Voui voui!

Onnen  (22.02.2012 à 19:55)

Mais donc c'est pas une raison de boire ma 02 vie quand meme hein! Personne ne la boit! *refait grrrr* Grrrrrr!

 

Celodie  (22.02.2012 à 19:56)

*3 ans après*

Oui Nonix!!! Je l'ai gardé ma petite liste!! Je l'aime bien, elle n'est plus vraiment utile mais c'est sentimental... *verse une petite larme*

Plus sérieusement, je suis arrivée un soir après le calendrier de l'Avent je crois... bref, yavé un monde fou, j'étais complètement pommée!!!!!! O.O

wait4it  (22.02.2012 à 19:56)

ah!

*reprend un PN et se remet à tourner*

Liicette  (22.02.2012 à 19:56)

Et c'est ma Daev' ! :D

Areuhh !! :D 

Onnen  (22.02.2012 à 19:57)

C'est cromagnon cleo!! Hihi!

Oulah voui j'imagine ça devait être beau d'arriver au milieu de tout ça xD

Onnen  (22.02.2012 à 20:00)

Reuuuuuuuuuuuh liicy!!! T'as deaner vite dis donc!

Celodie  (22.02.2012 à 20:00)

Liiiicy revient, c'est à moi de partir!!! Je vais deaner!!!!

Je te laisse en de bonnes mains ma Filleule... Pitêtre qu'on se reverra ce soir?? Ou sinon demain?! De toute façon je n'te lâche plus!!! Je vais te harceler de MP si tu ne repasses pas au Road dans les 48h!!!!!!! *fait les gros yeux*

Bisousss tout l'mond!! Areuh!

FreyaX  (22.02.2012 à 20:00)

Et moi je suis arrivée en plein feux d'artifices sa gueulait de partout ptdr xD En faite j'suis arrivée juste à le clôture du road 2 bwaaah *souvenirs* Sa faisait peur xD ptdrrr

Liicette  (22.02.2012 à 20:01)

J'ai tout engloutis :D Si t'es fiere d'etre une morfale tape dans tes mains ! *tape dans ses mains* xD 

C4est que je mange vite ^^'

wait4it  (22.02.2012 à 20:01)

Bon deanage alors! :)

OUi, peut être à ce soir, ou demain, mais sûr je serais de retour dans les 48h...^^

Vienem  (22.02.2012 à 20:01)

Rooo Wait t'est toujours la =)

moi c'st pret mais j'attend mon beau pere

*a le ventre qui cri famine*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !