700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (22.02.2012 à 22:12)

mais euhhhh j'ai trop peur en avion moi!!!!

*prend un tas de sac à vomi et s'attache à double tour sur un siege*

pas peur du bateau moi!!!

Vienem  (22.02.2012 à 22:13)

PTDR Schumi prend le sac devant ton vava Schumi xD

wait4it  (22.02.2012 à 22:14)

C'est pas si terribe l'avion... puis le décolage c'est rigolo!! :D

Allez! Allez! On y va!!!

schumi  (22.02.2012 à 22:15)

bof je crois qu'il est en papier alors je suis pas convaincue viv ^^!

Par contre je prendrais bien le monsieur derrière le sac...

ùsifflote d'un ai innocent*

Celodie  (22.02.2012 à 22:15)

Wizi Schumi!!!

*chuchote* On peut lui faire un coup à la Baracouda!! Elle nous remerciera à l'arrivée!! hihihi

Vienem  (22.02.2012 à 22:16)

PTDR tata tu t'assoie sur ses genoux comme ça vous paniquez a deux xD

schumi  (22.02.2012 à 22:17)

le DECOLLAGE?????

*se planque dans l'armoire*

tu rigoles Wait??? c'est le PIRE oui!! je mets toule vol à m'en remettre moi!!!

*malade rien que d'y penser^^*

FreyaX  (22.02.2012 à 22:17)

Moi aussi j'ai peur de l'avion... Mais pareil que toi Celo si il faut aller aux States j'hésiterai pas lol, et pis on sait peut être nager... Mais dans la mer y a des requins heiin gloups T.T *piscine à boules souvenirs ptdr*

Celodie  (22.02.2012 à 22:17)

Mais il a peur aussi le monsieur Scumi!! lol

Waity: Vava = Avatar

*se souvient de tous les petits détails à son arrivée*

*prend son rôle de marraine très au sérieux*

bloom74  (22.02.2012 à 22:18)

Non le décollage c'est comme un départ d'un manège, ca pousse au cul mais c'est tout, rien de plus !

Celodie  (22.02.2012 à 22:18)

Je trouve que c'est l'atterrissage le pire!!!! J'ai cru qu'on allait tous murrrriiiiiiiirrrrr!!!!

*frissonne rien que d'y penser*

schumi  (22.02.2012 à 22:18)

ben moi je panique très bien toute seule! ptdr! la dernière fois l'hotesse de l'air m'a apporté un verre d'eau, elle a vu que j'étais un peu stressée  je crois ptdr

Vienem  (22.02.2012 à 22:18)

*Schumi pas tata

oui bah oh vous etes des moitié alors vous confoondre vous c'est pas grave xD

puis j'apelle trop de monde tata alors je me perd xD

pfiou merci hypno e me montrer mes MP 40ans aprés le deluge xD

je crois qu'hypno m'aime pas en ce moment xD

tu t'en sors avec ton ordi qui rame toi Schumi? xD

Vienem  (22.02.2012 à 22:20)

bah moi j'ai jamais pris l'avion!! mdr

Celodie  (22.02.2012 à 22:20)

LOL Viviiiiiiii!!!!! Je me suis posée le question "ENCORE une tata"...

Je rigole toute seule!!! Haaaaaa.... Vivi....

wait4it  (22.02.2012 à 22:20)

*Remercie sa Marraine* =D

*prend son rôle de filleule très au sérieux* ...

De toute facon, pour les states, on a pas trop le choix si on veut y etre rapidement!

schumi  (22.02.2012 à 22:21)

ben c'est une horreur mais à part ça ça va Vivi! je fais juste attention pour qu'il ne manque pas trop de lettre!

Celo: moi l'atterissage me soulage! je me dis que meme si ca se passe mal, au moins , ca sera fini! ptdr

wait4it  (22.02.2012 à 22:22)

OUi, et les tatas ca me facilite pas la tache. ^^

FreyaX  (22.02.2012 à 22:22)

Vivi on est deux !!! xD

schumi  (22.02.2012 à 22:23)

moi je l'ai pris... c'est pour ça que je veux plus le reprendre! looool! vive le train!!!

Vienem  (22.02.2012 à 22:24)

wait mes tata qui passe le plus ici c'est bloom et onnen =)

quand y'en a qu'une je met que tata .. quan y'a les deux je met tata (et le nom de celle a qui je parle) sinon on sy perd tous xD

schumi  (22.02.2012 à 22:25)

bon les filles désolée mais je file!!! je suis assomée par le rhube je crois!

bonne nuit tout le monde et gros bisous bien baveux! a tr e! vous neme fort!

a bientot wait j'espère!

Celodie  (22.02.2012 à 22:26)

C'est quand qu'ils construisent le tunel sous l'atlantique d'abord???

Celodie  (22.02.2012 à 22:26)

*tunnel

wait4it  (22.02.2012 à 22:26)

ah ok! ^^

moi je persiste, l'avion, c'est pas si terrible, et puis, plus c'est un gros, moins ca bouge!!

Vienem  (22.02.2012 à 22:27)

Bonne nuit Schumi :D repose toi bien =)

gros bisous et reviens nous vite :D

te neeeeeem =)

bonne question celo ptdr

wait4it  (22.02.2012 à 22:27)

Bonne nuit Schumi!! Remets toi bien!!

A bientot! :)

FreyaX  (22.02.2012 à 22:27)

Mdr, je plussois Celo xD Par contre... Sa risque d'être assez long o.o en 2050 maybe ??

Bisous Schumi, soigne toi bien <3

Celodie  (22.02.2012 à 22:28)

Groooooooooooooos Bisousssssssssssss Atschuuuuuuuuum!!!!! LOL

*aime Atschum* J'adopte?? T'en penses quoi (At)Schumie???

En tout cas Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Te nem aussi!

wait4it  (22.02.2012 à 22:28)

j'ai plus peur d'un tunnel sous la mer que l'avion....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !