Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais euhhhh j'ai trop peur en avion moi!!!!
*prend un tas de sac à vomi et s'attache à double tour sur un siege*
pas peur du bateau moi!!!

PTDR Schumi prend le sac devant ton vava Schumi xD

C'est pas si terribe l'avion... puis le décolage c'est rigolo!! :D
Allez! Allez! On y va!!!

bof je crois qu'il est en papier alors je suis pas convaincue viv ^^!
Par contre je prendrais bien le monsieur derrière le sac...
ùsifflote d'un ai innocent*

Wizi Schumi!!!
*chuchote* On peut lui faire un coup à la Baracouda!! Elle nous remerciera à l'arrivée!! hihihi

PTDR tata tu t'assoie sur ses genoux comme ça vous paniquez a deux xD

le DECOLLAGE?????
*se planque dans l'armoire*
tu rigoles Wait??? c'est le PIRE oui!! je mets toule vol à m'en remettre moi!!!
*malade rien que d'y penser^^*

Moi aussi j'ai peur de l'avion... Mais pareil que toi Celo si il faut aller aux States j'hésiterai pas lol, et pis on sait peut être nager... Mais dans la mer y a des requins heiin gloups T.T *piscine à boules souvenirs ptdr*

Mais il a peur aussi le monsieur Scumi!! lol
Waity: Vava = Avatar
*se souvient de tous les petits détails à son arrivée*
*prend son rôle de marraine très au sérieux*

Non le décollage c'est comme un départ d'un manège, ca pousse au cul mais c'est tout, rien de plus !

Je trouve que c'est l'atterrissage le pire!!!! J'ai cru qu'on allait tous murrrriiiiiiiirrrrr!!!!
*frissonne rien que d'y penser*

ben moi je panique très bien toute seule! ptdr! la dernière fois l'hotesse de l'air m'a apporté un verre d'eau, elle a vu que j'étais un peu stressée je crois ptdr

*Schumi pas tata
oui bah oh vous etes des moitié alors vous confoondre vous c'est pas grave xD
puis j'apelle trop de monde tata alors je me perd xD
pfiou merci hypno e me montrer mes MP 40ans aprés le deluge xD
je crois qu'hypno m'aime pas en ce moment xD
tu t'en sors avec ton ordi qui rame toi Schumi? xD

bah moi j'ai jamais pris l'avion!! mdr

LOL Viviiiiiiii!!!!! Je me suis posée le question "ENCORE une tata"...
Je rigole toute seule!!! Haaaaaa.... Vivi....

*Remercie sa Marraine* =D
*prend son rôle de filleule très au sérieux* ...
De toute facon, pour les states, on a pas trop le choix si on veut y etre rapidement!

ben c'est une horreur mais à part ça ça va Vivi! je fais juste attention pour qu'il ne manque pas trop de lettre!
Celo: moi l'atterissage me soulage! je me dis que meme si ca se passe mal, au moins , ca sera fini! ptdr

OUi, et les tatas ca me facilite pas la tache. ^^

Vivi on est deux !!! xD

moi je l'ai pris... c'est pour ça que je veux plus le reprendre! looool! vive le train!!!

wait mes tata qui passe le plus ici c'est bloom et onnen =)
quand y'en a qu'une je met que tata .. quan y'a les deux je met tata (et le nom de celle a qui je parle) sinon on sy perd tous xD

bon les filles désolée mais je file!!! je suis assomée par le rhube je crois!
bonne nuit tout le monde et gros bisous bien baveux! a tr e! vous neme fort!
a bientot wait j'espère!

C'est quand qu'ils construisent le tunel sous l'atlantique d'abord???

*tunnel

ah ok! ^^
moi je persiste, l'avion, c'est pas si terrible, et puis, plus c'est un gros, moins ca bouge!!

Bonne nuit Schumi :D repose toi bien =)
gros bisous et reviens nous vite :D
te neeeeeem =)
bonne question celo ptdr

Bonne nuit Schumi!! Remets toi bien!!
A bientot! :)

Mdr, je plussois Celo xD Par contre... Sa risque d'être assez long o.o en 2050 maybe ??
Bisous Schumi, soigne toi bien <3

Groooooooooooooos Bisousssssssssssss Atschuuuuuuuuum!!!!! LOL
*aime Atschum* J'adopte?? T'en penses quoi (At)Schumie???
En tout cas Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Te nem aussi!

j'ai plus peur d'un tunnel sous la mer que l'avion....