Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'vais le voir aussi! MOi pas connaitre!

Pas mal le coup du bleu ciel xD ptdr

Barbie grosse menteuse mdr xD Je l'avais même pas l'avion moi j'avais que la tuture haan :'(

Elimination du groupe Ozone!!
Je vote POur!! :)

mr perso freya quand ma mere a vu ce que j'ai fait de ma premiere barbie elle a pas tester de m'acheter l'avion ^^'

Voilàààààààà!! C'est fini!!!
"c'était l'avion de Barbie"

Rooo, t'étais déjà garçon manqué petite fille ?! mdrrr

PTDR l'escalator xD

Yep freya ^^ mais ma mere m'a cru deranger parce que la pauvre je taper sa tête par terre et puis hop.. plus de tête xD
et dire que mes parents m'imaginaient en princesse PTDR j'ai faillit m'apelle Lolita c'est pour dire (merci d'oublier ce nom dorenavent)

Barbie a toujours des valises roses, pour pas les confondre avec celles de GIjoe sur le tapis à l'aéroport !!! XD

Moi aussi je jouais aux barbies... très looooongtemps en plus. J'ai deux cousines plus jeunes donc je jouais avec elles!!
J'avais pas l'avion mais j'avais 2 calèches! Celle pour le pique-nique et celle de princesse. Nah.

*se sens seule quan les gens parle de barbie* xD

Ptdr, han oui Vivi tu m'avais raconté le coup du Lolita xD Bwaaah Celo on aurait du se croiser quand on était p'chiote je jouais aussi avec ma cousine *.*

Non, tkt Vienem, je ne jouais pas aux barbies! :)

Fallait suivre le mouvement Vivi!!
Moi j'ai commencé avant les autres alors je suis déjà de retour!!
Viens prendre un PN au bar avec moi en attendant!! *serre deux PN*
A la tienne!! Gloup!

*serre 3 autres PN* Vous multitâchez... tricheuses! ^^'

Roooo wait je t'adore!! je me sens moins seule la xD
Viiiii PN!!! j'en ai pas bu encore aujourd'hui OO'

Bon moi je vais y go les gens, regarder un peu SPN au salon :P *en manque*

Bon visionage freya :D
gros bisous te neeem =)
a demain sans doute xD
moi je regarde un film en même temps que je suis la ^^'
l'est pas joyeux mais y'a un acteur que j'aime bien hihi

MOi jveux bien un PN aussi! :D
A bientot Freya!! Bonne soirée! (elle ne peut être que bonne devant SPN!)^^

Quel film ? Quel acteur ? :P mdrrr
Bisous, vous neeeems <3 Bonne soirée ^.^

Vivi : tu veux que je te dise, j'ai joué très longtemps avec des petites voitures !!! Tu crois que c'est arrangé depuis, chuis pas sure !!!

Oui c'est quoi Vivi ???

Groooossss Biiisousssssssss Freeeyaaa!!!
Profite bien de tes dernières minutes d'anniversaire!!!!!!
Te nem!

Oh! HBday! ALors! :)

Straw Dogs avec Alexander Skarsgård (voui l'est barbare son nom)
PTDR roooo moi pareil tata :D je les collectionnais même hihi et j'en ai encore une même ^^ c'est une tuture kinder et je joue avec en cours ptdr
PTDR tatab sa s'est toujours pas arranger? xD

Oooh mais je voulais le voir ce film Vivi xD J'adore les histoires de psychos héhé xD Tu m'en diras des nouvelles :P On sent la fan de TB en tout cas hihi ^.^
Merciiiiii <3 Alley, bisous everybody :D

Mdr des que ton annif se fini freya c'est celui de Audrey qui commence ^^'

moi?? naaaaan mdr moi que SPn mais j'avoue que j'adore TB xD
Je te ferait un rapport freya :D mais pour le moment j'aime bien xD
y'a des gens bizarres mais j'aime bien xD

Bwaaah sérieux ?! On est presque née le même jour youhou *.* (non je suis toujours pas partie j'suis menotté au road hihiii xD) Alley !!!! *enlève les menottes version Deanou* BISOUUUUUUUS <3