700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (22.02.2012 à 22:50)

J'vais le voir aussi! MOi pas connaitre!

FreyaX  (22.02.2012 à 22:50)

Pas mal le coup du bleu ciel xD ptdr

FreyaX  (22.02.2012 à 22:53)

Barbie grosse menteuse mdr xD Je l'avais même pas l'avion moi j'avais que la tuture haan :'(

wait4it  (22.02.2012 à 22:53)

Elimination du groupe Ozone!!

Je vote POur!! :)

Vienem  (22.02.2012 à 22:54)

mr perso freya quand ma mere a vu ce que j'ai fait de ma premiere barbie elle a pas tester de m'acheter l'avion ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 22:55)

Voilàààààààà!! C'est fini!!!

"c'était l'avion de Barbie"

FreyaX  (22.02.2012 à 22:55)

Rooo, t'étais déjà garçon manqué petite fille ?! mdrrr

FreyaX  (22.02.2012 à 22:56)

PTDR l'escalator xD

Vienem  (22.02.2012 à 22:57)

Yep freya ^^ mais ma mere m'a cru deranger parce que la pauvre je taper sa tête par terre et puis hop.. plus de tête xD

et dire que mes parents m'imaginaient en princesse PTDR j'ai faillit m'apelle Lolita c'est pour dire (merci d'oublier ce nom dorenavent)

bloom74  (22.02.2012 à 22:59)

Barbie a toujours des valises roses, pour pas les confondre avec celles de GIjoe sur le tapis à l'aéroport !!! XD

Celodie  (22.02.2012 à 23:00)

Moi aussi je jouais aux barbies... très looooongtemps en plus. J'ai deux cousines plus jeunes donc je jouais avec elles!!

J'avais pas l'avion mais j'avais 2 calèches! Celle pour le pique-nique et celle de princesse. Nah.

Vienem  (22.02.2012 à 23:02)

*se sens seule quan les gens parle de barbie* xD

FreyaX  (22.02.2012 à 23:03)

Ptdr, han oui Vivi tu m'avais raconté le coup du Lolita xD Bwaaah Celo on aurait du se croiser quand on était p'chiote je jouais aussi avec ma cousine *.*

wait4it  (22.02.2012 à 23:03)

Non, tkt Vienem, je ne jouais pas aux barbies! :)

Celodie  (22.02.2012 à 23:03)

Fallait suivre le mouvement Vivi!!

Moi j'ai commencé avant les autres alors je suis déjà de retour!!

Viens prendre un PN au bar avec moi en attendant!! *serre deux PN*

A la tienne!! Gloup!

Celodie  (22.02.2012 à 23:04)

*serre 3 autres PN* Vous multitâchez... tricheuses! ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 23:04)

Roooo wait je t'adore!! je me sens moins seule la xD

Viiiii PN!!! j'en ai pas bu encore aujourd'hui OO'

FreyaX  (22.02.2012 à 23:04)

Bon moi je vais y go les gens, regarder un peu SPN au salon :P *en manque*

Vienem  (22.02.2012 à 23:05)

Bon visionage freya :D

gros bisous te neeem =)

a demain sans doute xD

moi je regarde un film en même temps que je suis la ^^'

l'est pas joyeux mais y'a un acteur que j'aime bien hihi

wait4it  (22.02.2012 à 23:06)

MOi jveux bien un PN aussi! :D

A bientot Freya!! Bonne soirée! (elle ne peut être que bonne devant SPN!)^^

FreyaX  (22.02.2012 à 23:06)

Quel film ? Quel acteur ? :P mdrrr

Bisous, vous neeeems <3 Bonne soirée ^.^

bloom74  (22.02.2012 à 23:07)

Vivi : tu veux que je te dise, j'ai joué très longtemps avec des petites voitures !!! Tu crois que c'est arrangé depuis, chuis pas sure !!!

bloom74  (22.02.2012 à 23:08)

Oui c'est quoi Vivi ???

Celodie  (22.02.2012 à 23:09)

Groooossss Biiisousssssssss Freeeyaaa!!!

Profite bien de tes dernières minutes d'anniversaire!!!!!!

Te nem!

wait4it  (22.02.2012 à 23:10)

Oh! HBday! ALors! :)

Vienem  (22.02.2012 à 23:10)

Straw Dogs avec Alexander Skarsgård (voui l'est barbare son nom)

PTDR roooo moi pareil tata :D je les collectionnais même hihi et j'en ai encore une même ^^ c'est une tuture kinder et je joue avec en cours ptdr

PTDR tatab sa s'est toujours pas arranger? xD

 

FreyaX  (22.02.2012 à 23:12)

Oooh mais je voulais le voir ce film Vivi xD J'adore les histoires de psychos héhé xD Tu m'en diras des nouvelles :P On sent la fan de TB en tout cas hihi ^.^

Merciiiiii <3 Alley, bisous everybody :D

Vienem  (22.02.2012 à 23:12)

Mdr des que ton annif se fini freya c'est celui de Audrey qui commence ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 23:14)

moi?? naaaaan mdr moi que SPn mais j'avoue que j'adore TB xD

Je te ferait un rapport freya :D mais pour le moment j'aime bien xD
y'a des gens bizarres mais j'aime bien xD

FreyaX  (22.02.2012 à 23:15)

Bwaaah sérieux ?! On est presque née le même jour youhou *.* (non je suis toujours pas partie j'suis menotté au road hihiii xD) Alley !!!! *enlève les menottes version Deanou* BISOUUUUUUUS <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !