Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh et il s'apelle scott summer dans Xmen ^^
(et le type qu'il joue dans ce film s'apelle David Sumner xD *rigole toute seule*)

Je pense que c'est lui! Sans les lunettes c'est pas faciles mais il lui ressemble vraiment!!
*part sur wiki*

C'est luiiiiiii!

James Marsden, c'est son vrai nom!

Je retien celo xD
je l'aimais bien dans Xmen mais la je prefere alex hihi

Bon les filles, je vais vous laisser, j'vous retrouve demain ?

Voui tata *se met au gardavoute*
serait la demain :D
gros bisous te neeeeeeem
bon davedream :D

Alors gros gros bisous.
Faites de beaux rêves... Et moi aussi, j'ai tout fait pour, on verra si ca marche !

Oooooooooooooooooooooh je me rappelle de ce vava tata!!!!!
Et bonnenuite alors, fais de beaux reves te nem fort!

Mdr je te le souhaite tata xD

Et reuh nemy et cleo!!! Ya plus que vous? *regarde autour*

BISOUS BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!
*espère qu'elle entendra*
I blame it on... Sammy!!! (ça change) ^^

Vouiiii Nonix!! Ya plus que nous!!
Vivi regarde un film en parallèle!!

Oui je l'ai entendu !!!
Bezoux Nono !!!

Okey dokey cleo! Et qu'entends-je? Ferais-tu des infidélités?? lol
*crie vers le canap* Bon visionnage nemy!!!!

Aaaaaaaaah une tata est apparu inopinément!
Beezouuuuuuuu

reuh tata (nono) :D
euh vi y'a plus que nous ^^'
merci tata :D je regarde notre ami Eric ^^ encore moins gentil xD

Sweet Dave Dreams ma Bloomie!!
Voui Nonix!! Moi ze l'aime beaucoup aussi Sammy!! Et j'ai trop peu de toto de lui dans mon stock!! Regarde ce que je viens de trouver!!!

Voui il a un super beau sourire Jared!! C'est dans Salvation! Hihi
Oooooh tu regardes Strawdogs nemy?! Il est bien?

Pour le moment l'est pas mal =) même si Charlie (Alex) j'ai du mal a le cerné xD
bon je sais qu'il est pas specialement gentil mais bon quand même xD
mais la j'ai du faire pause je harcele une certaine audrey hihi

Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est son ninif à drey!!! Tu lui souhaites de notre part? En attendant qu'on poste sur le topic! :D
Et oki mdr! En meme temps c'est un mechant, des fois les mechant faut pas chercher a comprendre lol

Ooooooh d'ailleurs en parlant de toto tu veux jouer avec moua à la photo cleo???? *puppy eyes de chiot tout trop mignon abandonné sous la pluie*

Vouiiii!!
Au fait, j'ai gagné l'enigme!!!! (non, ceci n'est pas une queston, c'est une affirmation)

Quelle enigme? *va chercher dans tous les jeux*

Ooooh pour la toto tu veux dire??? *va choper une rame*

elle te dis merci tata :D

Non!!!! Le "je suis mystérieux, j'ai ni queue ni tête..."
J'ai gagnééééééééé!!
Et toi t'as perdu!! La toto de Sammy elle vient de Dean's Man Blood!!! *clin d'oeil*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais!!! J'inverse toutjours les deux n'epis! C'est quand Deanou va chercher le dead man's blood justement! *ne se pardonnera jamais cette erreur de débutante* mdr!
Ah voui t'as trouvé? *suspicieuse* lol

J'ai gagnéééééé!!! YOUHOUPI!!!!
CQFD!!!!
*pardonne l'erreur* Hoooooouuuu la honteuh!!! lol

Et je lui réponde deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiien nemy!
*tire la langue à cleo*