700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 23:41)

oh et il s'apelle scott summer dans Xmen ^^

(et le type qu'il joue dans ce film s'apelle David Sumner xD *rigole toute seule*)

Celodie  (22.02.2012 à 23:42)

Je pense que c'est lui! Sans les lunettes c'est pas faciles mais il lui ressemble vraiment!!

*part sur wiki*

Celodie  (22.02.2012 à 23:43)

C'est luiiiiiii!

Celodie  (22.02.2012 à 23:43)

James Marsden, c'est son vrai nom!

Vienem  (22.02.2012 à 23:44)

Je retien celo xD

je l'aimais bien dans Xmen mais la je prefere alex hihi

bloom74  (22.02.2012 à 23:47)

Bon les filles, je vais vous laisser, j'vous retrouve demain ?

Vienem  (22.02.2012 à 23:48)

Voui tata *se met au gardavoute*

serait la demain :D

gros bisous te neeeeeeem

bon davedream :D

bloom74  (22.02.2012 à 23:48)

Alors gros gros bisous.

Faites de beaux rêves... Et moi aussi, j'ai tout fait pour, on verra si ca marche !

Onnen  (22.02.2012 à 23:49)

Oooooooooooooooooooooh je me rappelle de ce vava tata!!!!!

Et bonnenuite alors, fais de beaux reves te nem fort!

Vienem  (22.02.2012 à 23:50)

Mdr je te le souhaite tata xD

Onnen  (22.02.2012 à 23:50)

Et reuh nemy et cleo!!! Ya plus que vous? *regarde autour*

Celodie  (22.02.2012 à 23:52)

BISOUS BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!

*espère qu'elle entendra*

I blame it on... Sammy!!! (ça change) ^^

Celodie  (22.02.2012 à 23:53)

Vouiiii Nonix!! Ya plus que nous!!

Vivi regarde un film en parallèle!!

bloom74  (22.02.2012 à 23:54)

Oui je l'ai entendu !!!

Bezoux Nono !!!

Onnen  (22.02.2012 à 23:55)

Okey dokey cleo! Et qu'entends-je? Ferais-tu des infidélités?? lol

*crie vers le canap* Bon visionnage nemy!!!!

Onnen  (22.02.2012 à 23:55)

Aaaaaaaaah une tata est apparu inopinément!

Beezouuuuuuuu

Vienem  (22.02.2012 à 23:57)

reuh tata (nono) :D

euh vi y'a plus que nous ^^'

merci tata :D je regarde notre ami Eric ^^ encore moins gentil xD

Celodie  (22.02.2012 à 23:58)

Sweet Dave Dreams ma Bloomie!!

Voui Nonix!! Moi ze l'aime beaucoup aussi Sammy!! Et j'ai trop peu de toto de lui dans mon stock!! Regarde ce que je viens de trouver!!!

Onnen  (23.02.2012 à 00:04)

Voui il a un super beau sourire Jared!! C'est dans Salvation! Hihi

Oooooh tu regardes Strawdogs nemy?! Il est bien?

Vienem  (23.02.2012 à 00:07)

Pour le moment l'est pas mal =) même si Charlie (Alex) j'ai du mal a le cerné xD

bon je sais qu'il est pas specialement gentil mais bon quand même xD

mais la j'ai du faire pause je harcele une certaine audrey hihi

Onnen  (23.02.2012 à 00:09)

Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est son ninif à drey!!! Tu lui souhaites de notre part? En attendant qu'on poste sur le topic! :D

Et oki mdr! En meme temps c'est un mechant, des fois les mechant faut pas chercher a comprendre lol

Onnen  (23.02.2012 à 00:10)

Ooooooh d'ailleurs en parlant de toto tu veux jouer avec moua à la photo cleo???? *puppy eyes de chiot tout trop mignon abandonné sous la pluie*

Celodie  (23.02.2012 à 00:12)

Vouiiii!!

Au fait, j'ai gagné l'enigme!!!! (non, ceci n'est pas une queston, c'est une affirmation)

Onnen  (23.02.2012 à 00:13)

Quelle enigme? *va chercher dans tous les jeux*

Onnen  (23.02.2012 à 00:13)

Ooooh pour la toto tu veux dire??? *va choper une rame*

Vienem  (23.02.2012 à 00:14)

elle te dis merci tata :D

Celodie  (23.02.2012 à 00:15)

Non!!!! Le "je suis mystérieux, j'ai ni queue ni tête..."

J'ai gagnééééééééé!!

Et toi t'as perdu!! La toto de Sammy elle vient de Dean's Man Blood!!! *clin d'oeil*

Onnen  (23.02.2012 à 00:17)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais!!! J'inverse toutjours les deux n'epis! C'est quand Deanou va chercher le dead man's blood justement! *ne se pardonnera jamais cette erreur de débutante* mdr!

Ah voui t'as trouvé? *suspicieuse* lol

Celodie  (23.02.2012 à 00:18)

J'ai gagnéééééé!!! YOUHOUPI!!!!

CQFD!!!!

*pardonne l'erreur* Hoooooouuuu la honteuh!!! lol

Onnen  (23.02.2012 à 00:21)

Et je lui réponde deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiien nemy!

*tire la langue à cleo*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !