Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu veux vraimet savoir tata? je t'envoi un MP?

Voui bah c'est pas une raison pour le tuyer! *boude*
*aime les méchants* lol
Enfin si l'est vraiment vraiment tres pourri bah c'est bien fait! DANS SES DENTS!!! lol
Et voui je veux savoir! *attends sagement son mp*

MP envoyé =)

Thank youuuuuuu!!! *fait gros calin à son deanounours*

*vas faire un gros calin a son davenounours pour se remettre de ses emotions*

Mdr ah bah voui c'est clair que ça a pas l'air tres bisounours ce film lol

MDR pas bisounours du tout ^^' bon j'etais prevenu talgik l'avais vu avant moi et m'avais prevenue et j'avais lu des crritique de film ^^' disant que c'etait un remaque façon très violente de l'ancien film xD
mais l'a quand même mdr

Mdr, c'est genre tout le monde meure bien joliment dans le film, et à la fin il reste un ou deux survivants? Mais là c'est les gentils qui survivent lol
Bwah c'est deja ça xD

mr c'est ça tata xD c'est tout a fait ça ^^ mais sa se dderoule que dans les dernieres 20min ça ^^

Ooooooooooooooh d'ailleurs completement HS mais je voulais te dire j'avais oublié! Je susi tombé sur ta video spn Breaking the Habit toutaleur, hihihi elle est trop bien! *prefere surtout le premier couplet* Hum...

Ah voui d'accord... et il se passe quoi le reste du film??? lol

PTDR on se demande pourquoi hihi
et merci ma tata suis contente qu'elle te plaise :D surtout que depuis celle la je suis en panne ^^' je pense pas pouvoir faire mieux mdr
il se passeeuuh .. MP pour eviter les spoilers xD

Oki! *se tait*
Oooooh non pourquoi t'es en panne? 'fin c'est vrai qu'elle est super celle-ci, ça doit être dur de faire mieux ^^'
Hi j'aimerais bien en faire moi des vids! *trop la flemme pour* lol

bah je trouve pas de chansons qui m'inspire *nif nif*
donc j'attend xD
Ah bah si il faut sa viendra tata :D
regarde tata bloom et tatalgik s'y sont mis l'année derniere juste ^^ et elles font chacunes des trucs superbes :D

Oh c'est vrai? Perso dès que j'entends une musique je trouve toujours quelque chose pour me faire penser à Deanou ou spn en general ^^' lol
Et voui c'est vrai elles sont douées aussi!!
Bwah je m'y mettrai pitetre un jour! Mais là faudrait que je me refocalise sur mes fanfics, si je commence des vids aussi j'avancerai plus lol ^^'

euh vi nan c'est bien d'essayer des trucs mais pas tout en même temps hein xD
chacun son tour xD

Voui toutafé! *approuve* Et moi c'est tendance à êtr ele road et c'est tout lol! Si je suis là je usi pas ailleurs ^^' Ou alors si mais c'est quand je me perds devant le Dean lol

ptdr et c'est pas rare que tu t'egare devant le dean xD
mais bon on comprend tout a fait ^^
comment resisté? *.*

Meuh comment ça pas rare??! *cache ses onglets*
Mais c'est là qu'est le probleme! Il est inrésistable!! C'est un combat perdu d'avance! C'est pourquoi j'ai abandonné la bataille :p *fiere en plus*

pardon j'ai un peut disparu xD j'ai du reveiller audrey xD
Chad lui a souhaiter bon annif *.*
l'est venu juste pour lui dire et il est reparti c'est trop meugnon ptdr
MDR ah bah voui .. on peut pas resister a l'apelle du dean xD

Oooooooooooh serieux!!! C'est super! Mdr ils vont se voir à la conv ils vont deja se connaitre lol!

Ptdr ah non mais leurs rencontre elle vas etre comique xD il l'a retenue son pseudo xD en même temps avec tout ce qu'elle gere et qu'elle a fait xD
entre le site de chad la page facebook et le projet de rassemblement de fan dans un journal pour son annif
peut pas ne pas se souvenir d'elle xD

PTDR et la copine de chad qui lui souhaite aussi xD
nan mais elle me fait haluciner celle la xD des stars qui lui souhaite bon annif sans qu'elle demande rien xD

Haaaaaaaaaaaaaan!!! *a découvert un truc* *vient de révolutionner sa vie*

Hum pardon nemy!!
Et voui dis donc wahou!!! En plus c'est sa tete son image twitter non? Si c'est ça, à tous les coups il va la reconnaitre lol!!
Et voui en meme temps si elle fait tout ça c'est un peu normal! LEs stars aussi ça peut etre gentil hihihi!

mdr c'est quoi le truc tata?? :D c'est quoi c'est quoi c'est quoiiiiii??

Oh m**** ma mum se leve faut que j'aille dodoter
bonne nuit ma tata :D
bon deandream et a demain
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem!!!
*attend quand même de savoir la revolution et disparait*

C'est moua qui vient de découvrir que les captures d'écran ça marchait AUSSI quand on regardait un episode, et que donc mes screencaps je peux me les faire moua meme au lieu d'attendre que les autres le fasse! *atterit* mdr
Ouch ah voui je connais les partage au dodo de derniere minute et en mode discret lol! Gros beezouuuuuuuuuuuuu et bonnenuite ma nemy!!!!

PTDR tu viens de decouvrir tata??
oulala oui c'est de la vieille revolution mais revolution quand même mdr
mdr oui me souviens de certains de tes departs tata xD
vive les ordis portables qui permettent de se cacher dans la chambre mdr

bisous ma tata te neeeeem
profite bien de ta revolution!!! :D
*file*