700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.02.2012 à 01:53)

tu veux vraimet savoir tata? je t'envoi un MP?

Onnen  (23.02.2012 à 01:54)

Voui bah c'est pas une raison pour le tuyer! *boude*

*aime les méchants* lol

Enfin si l'est vraiment vraiment tres pourri bah c'est bien fait! DANS SES DENTS!!! lol

Et voui je veux savoir! *attends sagement son mp*

Vienem  (23.02.2012 à 01:55)

MP envoyé =)

Onnen  (23.02.2012 à 01:57)

Thank youuuuuuu!!! *fait gros calin à son deanounours*

Vienem  (23.02.2012 à 02:00)

*vas faire un gros calin a son davenounours pour se remettre de ses emotions*

Onnen  (23.02.2012 à 02:00)

Mdr ah bah voui c'est clair que ça a pas l'air tres bisounours ce film lol

Vienem  (23.02.2012 à 02:02)

MDR pas bisounours du tout ^^' bon j'etais prevenu talgik l'avais vu avant moi et m'avais prevenue et j'avais lu des crritique de film ^^' disant que c'etait un remaque façon très violente de l'ancien film xD

mais l'a quand même mdr

Onnen  (23.02.2012 à 02:05)

Mdr, c'est genre tout le monde meure bien joliment dans le film, et à la fin il reste un ou deux survivants? Mais là c'est les gentils qui survivent lol

Bwah c'est deja ça xD

Vienem  (23.02.2012 à 02:10)

mr c'est ça tata xD c'est tout a fait ça ^^ mais sa se dderoule que dans les dernieres 20min ça ^^

Onnen  (23.02.2012 à 02:11)

Ooooooooooooooh d'ailleurs completement HS mais je voulais te dire j'avais oublié! Je susi tombé sur ta video spn Breaking the Habit toutaleur, hihihi elle est trop bien! *prefere surtout le premier couplet* Hum...

Onnen  (23.02.2012 à 02:11)

Ah voui d'accord... et il se passe quoi le reste du film??? lol

Vienem  (23.02.2012 à 02:14)

PTDR on se demande pourquoi hihi

et merci ma tata suis contente qu'elle te plaise :D surtout que depuis celle la je suis en panne ^^' je pense pas pouvoir faire mieux mdr

il se passeeuuh .. MP pour eviter les spoilers xD

Onnen  (23.02.2012 à 02:16)

Oki! *se tait*

Oooooh non pourquoi t'es en panne? 'fin c'est vrai qu'elle est super celle-ci, ça doit être dur de faire mieux ^^'

Hi j'aimerais bien en faire moi des vids! *trop la flemme pour* lol

Vienem  (23.02.2012 à 02:23)

bah je trouve pas de chansons qui m'inspire *nif nif*

donc j'attend xD

Ah bah si il faut sa viendra tata :D

regarde tata bloom et tatalgik s'y sont mis l'année derniere juste ^^ et elles font chacunes des trucs superbes :D

Onnen  (23.02.2012 à 02:30)

Oh c'est vrai? Perso dès que j'entends une musique je trouve toujours quelque chose pour me faire penser à Deanou ou spn en general ^^' lol

Et voui c'est vrai elles sont douées aussi!!

Bwah je m'y mettrai pitetre un jour! Mais là faudrait que je me refocalise sur mes fanfics, si je commence des vids aussi j'avancerai plus lol ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 02:31)

euh vi nan c'est bien d'essayer des trucs mais pas tout en même temps hein xD

chacun son tour xD

Onnen  (23.02.2012 à 02:37)

Voui toutafé! *approuve* Et moi c'est tendance à êtr ele road et c'est tout lol! Si je suis là je usi pas ailleurs ^^' Ou alors si mais c'est quand je me perds devant le Dean lol

Vienem  (23.02.2012 à 02:42)

ptdr et c'est pas rare que tu t'egare devant le dean xD

mais bon on comprend tout a fait ^^

comment resisté? *.*

Onnen  (23.02.2012 à 02:45)

Meuh comment ça pas rare??! *cache ses onglets*

Mais c'est là qu'est le probleme! Il est inrésistable!! C'est un combat perdu d'avance! C'est pourquoi j'ai abandonné la bataille :p *fiere en plus*

Vienem  (23.02.2012 à 02:51)

pardon j'ai un peut disparu xD j'ai du reveiller audrey xD

Chad lui a souhaiter bon annif *.*

l'est venu juste pour lui dire et il est reparti c'est trop meugnon ptdr

MDR ah bah voui .. on peut pas resister a l'apelle du dean xD

Onnen  (23.02.2012 à 02:53)

Oooooooooooh serieux!!! C'est super! Mdr ils vont se voir à la conv ils vont deja se connaitre lol!

Vienem  (23.02.2012 à 02:55)

Ptdr ah non mais leurs rencontre elle vas etre comique xD il l'a retenue son pseudo xD en même temps avec tout ce qu'elle gere et qu'elle a fait xD

entre le site de chad la page facebook et le projet de rassemblement de fan dans un journal pour son annif

peut pas ne pas se souvenir d'elle xD

Vienem  (23.02.2012 à 02:58)

PTDR et la copine de chad qui lui souhaite aussi xD

nan mais elle me fait haluciner celle la xD des stars qui lui souhaite bon annif sans qu'elle demande rien xD

Onnen  (23.02.2012 à 03:00)

Haaaaaaaaaaaaaan!!! *a découvert un truc* *vient de révolutionner sa vie*

Onnen  (23.02.2012 à 03:02)

Hum pardon nemy!!

Et voui dis donc wahou!!! En plus c'est sa tete son image twitter non? Si c'est ça, à tous les coups il va la reconnaitre lol!!

Et voui en meme temps si elle fait tout ça c'est un peu normal! LEs stars aussi ça peut etre gentil hihihi!

Vienem  (23.02.2012 à 03:03)

mdr c'est quoi le truc tata?? :D c'est quoi c'est quoi c'est quoiiiiii??

Vienem  (23.02.2012 à 03:04)

Oh m**** ma mum se leve faut que j'aille dodoter

bonne nuit ma tata :D

bon deandream et a demain

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem!!!

*attend quand même de savoir la revolution et disparait*

Onnen  (23.02.2012 à 03:06)

C'est moua qui vient de découvrir que les captures d'écran ça marchait AUSSI quand on regardait un episode, et que donc mes screencaps je peux me les faire moua meme au lieu d'attendre que les autres le fasse! *atterit* mdr

Ouch ah voui je connais les partage au dodo de derniere minute et en mode discret lol! Gros beezouuuuuuuuuuuuu et bonnenuite ma nemy!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 03:08)

PTDR tu viens de decouvrir tata??

oulala oui c'est de la vieille revolution mais revolution quand même mdr

mdr oui me souviens de certains de tes departs tata xD

vive les ordis portables qui permettent de se cacher dans la chambre mdr

Vienem  (23.02.2012 à 03:09)

bisous ma tata te neeeeem

profite bien de ta revolution!!! :D

*file*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !