700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (23.02.2012 à 09:13)

De rien, ravie de t'avoir été utile xD

nanou54  (23.02.2012 à 09:15)

Arghhhhhh, Edward aux mains d'argent vient de trancher l'avatar de Saku!!!!!

Sakurache  (23.02.2012 à 09:16)

Hein ?? Bonjour Nanou !! :) J'étais en train de le changer ^^

bloom74  (23.02.2012 à 09:18)

Salut Nanou, tiens t'as eu les oreilles qui ont sifflées, je viens de parler de toi à l'instant !!!

bloom74  (23.02.2012 à 09:19)

Oh ben moi je préférai Ewan, perso, on le voit moins Deanou la dessus.

liliju  (23.02.2012 à 09:19)

NANOU ah ba te voilà! Ca va et toi? tu n'as plus les vilains yeux? ^^

Zoli vava Speedynette!

Et Eli le doc est tout à toi bien sur! il fait les massages de tête aussi! faut lui demander

Bloomie j'ai lu que tu avasi vu FF hier! je l'ai vu aussi! hihi

Elisab  (23.02.2012 à 09:19)

Salut Nanou !!!! tu as la peche à ce que je vois !!!! tu vas bien ?

nanou54  (23.02.2012 à 09:20)

Bah en fait, je venais juste d'ouvrir et en chargeant la page, j'ai vu mon nom!!!

Sakurache  (23.02.2012 à 09:21)

Ah ba j'alternerai Bloomie xD Et puis il me plait bien celui-là ^^ (en fait je savais pas lequel mettre xD)

Ahhhh Nanou je viens de comprendre, j'avais raté ton mess de bas de page xD La dernière fois la coiffeuse avait pas noté notre rdv, je mettais lever pour rien alors j'espère que ça sera pas pareil aujourd'hui ^^

nanou54  (23.02.2012 à 09:23)

Ca va tout bien!

Je suis en tête à tête avec un ange jusqu'à ce soir.

traduction: seule à la maison avec ma nénette.

bloom74  (23.02.2012 à 09:24)

Et tu parle pas hollandais des fois Nanou ???

nanou54  (23.02.2012 à 09:24)

Ahhh Saku, les messages de bas de page!!!

Ca devrait pas exister, ça met de la confusion tout le temps^^

Tu vas couper beaucoup ?

Elisab  (23.02.2012 à 09:26)

Un monde de silence et de tranquillité Nanou.... Dream....

Sakurache  (23.02.2012 à 09:26)

Non non, refaire une coiffure digne de ce nom et ma couleur ^^ Parce que j'avais les cheveux en dégradé court et j'ai laissé pousser mais du coup ça ressemble plus à grand-chose xD

nanou54  (23.02.2012 à 09:27)

Désolée Bloomie, je parle plusieurs langues, je jargonne certaines autres mais le hollandais niet!

Et pourtant j'ai passé 1 semaine à Amsterdam.

Je connais kerk: église.

newe: nouveau/nouvelle

houde: vieux

straat: rue

et aussi : red light quarter. Oh zut c'est de l'anglais. C'est le quartier hot de Amsterdam avec les madames vivantes dans les vitrines.

liliju  (23.02.2012 à 09:30)

Merci pour la traduction Nanou! Bonne journée a ta puce alors! Vous avez un programme?

Non non pas de silence! j'aime pas ^^

Elisab  (23.02.2012 à 09:33)

Si si un peu de silence c'est agréable, c'est encore ce que je me disais ce matin, il n'y avait que le chant d'un merle qui trahissait un silence bienfaiteur.... Ca t'enrobe et te tranquillise un peu et tout ce que tu fais prend une autre dimension....le calme hummmm

nanou54  (23.02.2012 à 09:34)

Oui Lili, on a un programme:

pour elle, son DM de maths.

pour moi, des bafouilles pour le festival. et un courrier "officiel" à un contact très pertinent. Mon clavier va encore fondre aujourd'hui.

nanou54  (23.02.2012 à 09:35)

Ohhh une Eli bucolique!

Bu-colique, tention, j'ai pas écrit al à la place de bu^^

bloom74  (23.02.2012 à 09:36)

Ca me fait toujours halluciné de voir écrit ça !!!

Pardon !

nanou54  (23.02.2012 à 09:38)

Tu parles de quoi Bloomie ????????????????????

liliju  (23.02.2012 à 09:39)

he mon message n'est pas passer

je disais bon programme Nanou

et Eli si y'a le merle ca me va! ca fait un bruit de fond

Elisab  (23.02.2012 à 09:41)

Bwaaa désolé, j'aime le silence de la nuit..... 

nanou54  (23.02.2012 à 09:43)

Euréka, je viens de piger Bloomie!

Tu trouves hallucinant d'aimer être dans le silence!

S'cuse mais je suis levée depuis moins d'une heure et mes neurones ne sont pas encore tous actifs.

C'est comme les vieux moteurs diesel, faut les chauffer au démarrage^^

bloom74  (23.02.2012 à 09:44)

Tiens j'ai ca dans les oreilles c'est efficace, en attendant que je poste la suite...

Ca va te décaper deux trois neurones !

Mais montes le son !

liliju  (23.02.2012 à 09:45)

Oui ou elle trouve hallucinant qu'on aime pas le silence!

Moi j'ai toujours un petit truc d'allumer quoique je fasse! un peu de zic ou la télé!

Et le silence de la nuit moi je dors mdr!

Mais le silence est reposant!

y'aura pas un sujet de disserte sur le silence ptdr?

Elisab  (23.02.2012 à 09:46)

Bah chez moi c'est rare le silence, alors quand il se présente à moi je l'agrippe !!! j'aime le terme "écouter le silence" c'est presque une musique... Oui oui...

liliju  (23.02.2012 à 09:46)

Bloomie Diddle (célo) pense a toi! elle est monté en tuture et la radio passe personel jesus ^^

nanou54  (23.02.2012 à 09:48)

Triop drôle Lili, ça me rappelle mes sms quand je suis montée en Lorraine à Noël!

MDR.

nanou54  (23.02.2012 à 09:50)

Je te comprends Eli.

Quand les cours reprennent pour tout le monde après les vacances, le 1er matin en refermant ma porte derrière les partants, je me dis : allez maintenant, tu t'écoutes le silence pendant 5 minutes.

Tiens bon, lundi matin, tu pourras le faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !