Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'installe à côté d'Angelos et attend un PN imaginaire*

*prépare 2 PN*
Coucou! :)

Heeey *.* Enfin quelqu'un youhou xD *vide le verre d'une trait*
Ca va ?? :D

Oui, très bien! Et toi?

*prépare 2 autres PN* ^^

Ca va bien aussi ^.^ *encore un cul sec youhou*

tiens, j'ai une question, dans ton profil, et mm ceux des autres, y a "séries préférées", pourquoi moi jpeux pas l'avoir? :(

En faite, c'est quand tu vas sur la page d'accueil d'une série, tu cliques sur "je suis fan dans cette série," y a une bannière tu devrais pas la louper et elle s'ajoutera automatiquement à tes séries préférés ^.^

Aaah! J'ai compris!
*file essayer*
:D

j'ai pas trouvé le "je suis fan..."
*pas douée?!*

trouvé!^^
Merci! :D

j'ai entendu le mot pn
bonjouuur
coucou freya, salut waitforit

Mdr, de rien :D

Hey Da :D *sert un triple PN youhou*

Hello le road!!! :D
comment sa va? :D
*saute partout*

*cul sec*
Salut Vienem! Salut Daeva!

Hey Vivi <3
Ca va bien et vous ?? :)

sisteeer
coucou, ca va moyen mais toi t'as l'air en forme

Salut wait :D
salut sister (daeva pour wait) :D
salut Freya :D
et sa va super hihi je sais même pas pourquoi mais j'ai la peche xD

Rooo meuh pourquoi que sa va moyen ma sister? Oo'

Han bah c'est cool les jours comme sa xD *sert une double ration à Vivi*

Kekia Daaa ?? :(

merci Vienem *note dans le Road pour les nuls*

Merchi freya :D
*glou glou*
aaaaaaaaaaaaaah... sa fait du bien d'etre au road :D

Je dois vous laisser. :(
A peluche!
Bisous!!!

bye bye wait :D
gros bisous repasse vite =)

Bisous Wait <3
Je suis aussi le mouvement xD
Si j'fais comme la dernière fois j'vais encore être in late :3 mdr
Donc direction les bulles bwaaah ! Bisous, vous neeems <3

PTDR a plus alors freya :D
bon bubullage bisous te neeem =)

bon bah... on attend comme des c... de voir s'il y a cours ou pas, c'est tres sympa .boude.
pardon pour les disparaissages, je sais pas sinje vais rester ou pas...

Rooo OO' mais c'est debile? z'ont pas moyen de le savoir avant?