700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (23.02.2012 à 16:07)

Ouais! j'adore cette scène ds l'épisode! ^^

Plaisir partagé! :D

Vienem  (23.02.2012 à 16:08)

coucou tata :D

si mais j'avais pas remarquer que sur MSN je rabacher plus sur Dave que Dean xD y'a pas si longtemps c'etai plus Dean xD

maintenant je fais du HS avec mon Dave au millieu des Dean sur MSN mdr

nanou54  (23.02.2012 à 16:08)

Salut Nono, ça va bien comment ?

cafteuse!!!! casseuse de baraque!!!!!

Et pis d'abord qu'est-ce t'en sais que je l'ai pas regardé?

T'as été voir J. Edgar toi, hein ??????

*croise les bras et tape du pied*

**et tire la langue**

wait4it  (23.02.2012 à 16:09)

Ahh, j'imagine Bloom! D'ailleurs, j'en ai un que je lache plus et de Led Zep en plus! *fière* ^^

bloom74  (23.02.2012 à 16:10)

En mm tps, les nouvelles des derniers jours n'aident pas non plus, je pense qu'il va falloir plus semaine avant de retrouver un rythme normal !!!

Vienem  (23.02.2012 à 16:11)

euh vi c'est clair tata sa a pas aider du tout! xD

et pareil pour moi ^^ a la rentré je serait toujours pas calmé je crois xD

Onnen  (23.02.2012 à 16:11)

Hihi *toujours dans son Frontierland* mon fond d'écran du moment c'est ça!

Gah je sais pas pourquoi mais elle me tue cette toto!!! *baaaave* Pitetre paske sa jambe dépasse du manteau... Et on voit son étoile! Oh mon sheriff!!

*rebaaaaaaaave*

Onnen  (23.02.2012 à 16:12)

Et bah non! Meme pas! Paske toua t'as pas été voir Frontierland! Je regarderai quand tu regarderas! *croise les bras et tape du pied mieux*

Vienem  (23.02.2012 à 16:12)

sa fait combien de temps que tu l'a celui la tata (nono) ?? 2h? xD

Onnen  (23.02.2012 à 16:13)

Oh! *et tire la langue aussi apres avoir coupé celle de nanou* Nah.

bloom74  (23.02.2012 à 16:13)

Aaaaaah, je viens de trouver un morceau aussi de la mm époque Nanou, tu dois connaitre au pire voila : j'etais fan absolue d'elle

nanou54  (23.02.2012 à 16:14)

Tu sais Bloomie, mes 1ers albums de Pat Benatar, Bowie, Barclay James Harvest....c'est que des vinyls!

Et ma petiote (11 ans) a eu du mal à piger que ça tournait sur une platine et que ça faisait de la musique.

Onnen  (23.02.2012 à 16:14)

Euuuuh... Ya 2h j'étais encore au dodo? ^^' Non je l'ai mis ya euh keuf10minkeuf!

MAIS! Je bave dessus depuis un certain temps! Je voulais le mettre en fond d'écran mais j'avais un Deanou en gros plan (deja caow baoy d'abord!) que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à virer!

Mais il va rester un certain temps celui là, voui voui!

wait4it  (23.02.2012 à 16:15)

bloom, sa coupe de cheveux est mythique!XD

bloom74  (23.02.2012 à 16:16)

Lili Rush a la même c'est un eternel recommencement ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 16:17)

Oui oui Bloomie, tu me l'avais déjà avoué pour Kim Wilde.

Toute une époque.

C'est pas ça ton 1er vinyl que t'as acheté avec ton argent de poche ?

Je crois que Saku va se faire la même coupe..................

Vienem  (23.02.2012 à 16:18)

Mdr suis d'accord la Wait xD

 

Onnen  (23.02.2012 à 16:20)

Moi j'aime bien ses cheveux! *tape des mains* lol! C'était ce genre la perruque noire que t'avais tata? Avec nina?

bloom74  (23.02.2012 à 16:21)

Mon premier 45t fut Cambodia, le 2e View from a bridge !!!

Vienem  (23.02.2012 à 16:21)

PTDR *explose de rire*

aaah ma tata et sa peruque

*re meurt de rire*

Onnen  (23.02.2012 à 16:21)

Enfin non tata nina c'était pas ce genre du tout hein lol mais la tienne!

*va essayer de retrouver les totos* Ou que je les ai mise???

Onnen  (23.02.2012 à 16:22)

Moua j'ai pas le son je peux rien écouter bouhouhouuuuu! *se contente des images* lol ^^'

bloom74  (23.02.2012 à 16:24)

Nono : Oui un peuu plus raide sur la tête seulement ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 16:25)

J'étais pas loin Bloomie quand même.

*va rectifier sa fiche de renseignements*

Cambodia, j'aimais bien. Et aussi Bette Davis eyes.

Onnen  (23.02.2012 à 16:26)

J'ai retrouvé les totos!! Avec la touffes de poils au dessus ptdr!!! Celle de mon ancêtre est pas mal aussi mdr!!

bloom74  (23.02.2012 à 16:26)

Et encore grâce à Zégut...

Sacré lui...

Onnen  (23.02.2012 à 16:28)

*en train de mûrir devant son fond d'écran*

*revient se mettre à l'abri au road*

*regarde autour* On a perdu wait??

nanou54  (23.02.2012 à 16:29)

Finalement, Bloomie, tu es comme moi: tu aimes les vieux gourous MDR

Toi dans la zic, moi dans le ciné.

wait4it  (23.02.2012 à 16:30)

nop! I'm here!^^

Je me suis perdue dans mes cours! *revient en courant*

nanou54  (23.02.2012 à 16:30)

Non, on n'a pas perdu wait!

Elle se fait juste attendre................

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !