Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais! j'adore cette scène ds l'épisode! ^^
Plaisir partagé! :D

coucou tata :D
si mais j'avais pas remarquer que sur MSN je rabacher plus sur Dave que Dean xD y'a pas si longtemps c'etai plus Dean xD
maintenant je fais du HS avec mon Dave au millieu des Dean sur MSN mdr

Salut Nono, ça va bien comment ?
cafteuse!!!! casseuse de baraque!!!!!
Et pis d'abord qu'est-ce t'en sais que je l'ai pas regardé?
T'as été voir J. Edgar toi, hein ??????
*croise les bras et tape du pied*
**et tire la langue**

Ahh, j'imagine Bloom! D'ailleurs, j'en ai un que je lache plus et de Led Zep en plus! *fière* ^^

En mm tps, les nouvelles des derniers jours n'aident pas non plus, je pense qu'il va falloir plus semaine avant de retrouver un rythme normal !!!

euh vi c'est clair tata sa a pas aider du tout! xD
et pareil pour moi ^^ a la rentré je serait toujours pas calmé je crois xD

Hihi *toujours dans son Frontierland* mon fond d'écran du moment c'est ça!
Gah je sais pas pourquoi mais elle me tue cette toto!!! *baaaave* Pitetre paske sa jambe dépasse du manteau... Et on voit son étoile! Oh mon sheriff!!
*rebaaaaaaaave*

Et bah non! Meme pas! Paske toua t'as pas été voir Frontierland! Je regarderai quand tu regarderas! *croise les bras et tape du pied mieux*

sa fait combien de temps que tu l'a celui la tata (nono) ?? 2h? xD

Oh! *et tire la langue aussi apres avoir coupé celle de nanou* Nah.

Aaaaaah, je viens de trouver un morceau aussi de la mm époque Nanou, tu dois connaitre au pire voila : j'etais fan absolue d'elle

Tu sais Bloomie, mes 1ers albums de Pat Benatar, Bowie, Barclay James Harvest....c'est que des vinyls!
Et ma petiote (11 ans) a eu du mal à piger que ça tournait sur une platine et que ça faisait de la musique.

Euuuuh... Ya 2h j'étais encore au dodo? ^^' Non je l'ai mis ya euh keuf10minkeuf!
MAIS! Je bave dessus depuis un certain temps! Je voulais le mettre en fond d'écran mais j'avais un Deanou en gros plan (deja caow baoy d'abord!) que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à virer!
Mais il va rester un certain temps celui là, voui voui!

bloom, sa coupe de cheveux est mythique!XD

Lili Rush a la même c'est un eternel recommencement ^^'

Oui oui Bloomie, tu me l'avais déjà avoué pour Kim Wilde.
Toute une époque.
C'est pas ça ton 1er vinyl que t'as acheté avec ton argent de poche ?
Je crois que Saku va se faire la même coupe..................

Mdr suis d'accord la Wait xD

Moi j'aime bien ses cheveux! *tape des mains* lol! C'était ce genre la perruque noire que t'avais tata? Avec nina?


PTDR *explose de rire*
aaah ma tata et sa peruque
*re meurt de rire*

Enfin non tata nina c'était pas ce genre du tout hein lol mais la tienne!
*va essayer de retrouver les totos* Ou que je les ai mise???

Moua j'ai pas le son je peux rien écouter bouhouhouuuuu! *se contente des images* lol ^^'

Nono : Oui un peuu plus raide sur la tête seulement ^^'

J'étais pas loin Bloomie quand même.
*va rectifier sa fiche de renseignements*
Cambodia, j'aimais bien. Et aussi Bette Davis eyes.

J'ai retrouvé les totos!! Avec la touffes de poils au dessus ptdr!!! Celle de mon ancêtre est pas mal aussi mdr!!

Et encore grâce à Zégut...
Sacré lui...

*en train de mûrir devant son fond d'écran*
*revient se mettre à l'abri au road*
*regarde autour* On a perdu wait??

Finalement, Bloomie, tu es comme moi: tu aimes les vieux gourous MDR
Toi dans la zic, moi dans le ciné.

nop! I'm here!^^
Je me suis perdue dans mes cours! *revient en courant*

Non, on n'a pas perdu wait!
Elle se fait juste attendre................