700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (21.02.2012 à 15:34)

Voilà j'ai faim maintenant >.< mdr

Je lis les potins putain sa me fait toujours rire ces conneries xD Demi Moore la femme cougar beuurk !

Onnen  (21.02.2012 à 15:34)

(Hmpf j'avoue qu ec'est galere de dire les pseudos en entier, j'ai pas le reflexe lol *ne tiendra jamais toute la journée comme ça*)

Vienem  (21.02.2012 à 15:36)

Oo'

*suis les conseil de tata (bloom) et se planque*

Vienem  (21.02.2012 à 15:40)

*viens de mettre une goute de coca sur son ecran* Oo'

ALERTE!!! ALERTE!!!

FreyaX  (21.02.2012 à 15:41)

PTDR xD Oh la douée !

bloom74  (21.02.2012 à 15:43)

Tu me l'as enlevée de la bouche celle là Freya  !!!

lol

Vienem  (21.02.2012 à 15:44)

Pas ma faute c'est mon chien qui m'a pousser en sautant sur le lit '--

et en plus aprés il a marcher sur mon clavier!! mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 15:48)

O.O mdrrrr, c'est quoi comme chien ?

Vienem  (21.02.2012 à 15:52)

Euuh un chien made in SPA xD

Lui quoi =)

 

FreyaX  (21.02.2012 à 15:54)

Made in SPA mdr xD Han il est trop chouuu *.*

bloom74  (21.02.2012 à 15:54)

Il est trop chou !

On a envie de lui faire de gros câlins ^^'

bloom74  (21.02.2012 à 15:55)

Wizi Freya ^^'

Vienem  (21.02.2012 à 15:56)

vouiiiiii par contre l'a qu'un an donc quand il pete un durite bah l'est chiant xD

autant que moi ce "matin" alors que ma mum etait en train de dormir et que je sauter partout en disant "2013 2013 2013" xD

Vienem  (21.02.2012 à 15:56)

*fais un gros calin a Harley de la part de tata*

voila xD

il me surveille la ^^' il dors au pied du lit xD

bloom74  (21.02.2012 à 16:02)

Merci !

Dis Viv, j'ai enlevé ma répétition et mnt tout est décalé...

Du coup, j'ai pas avancé, en plus j'ai un peu ripé ça n'a pas aidé ^^'

Vienem  (21.02.2012 à 16:06)

PTDR bah bravo tata xD euuh par contre Oo' je sais pas comment marche I movie (en tout cas si sa t'a tout decaller il doit pas marcher comme le mien) Faut que tu l'a remplace pour tout remettre en rythme =)

FreyaX  (21.02.2012 à 16:07)

Putain ma soeur elle a un grain xD Elle est en train de devenir hystérique sur la wii va y a avoir des morts ^^'

bloom74  (21.02.2012 à 16:10)

Oui mais j'ai mis un morceau plus court mais toute la suite est qd toute décalé d'au moins 4 ou 5 secondes, je comprends pas pourquoi.

De toutes façons j'ai plus le temps de continuer, ils sont réveillés :(

Vienem  (21.02.2012 à 16:10)

*reviens de FB*

mmm

"J'ai Envie de mourrir" interessant

"Il m'ennerve je vais me jeter par la fenetre" Hum..

très joyeux Facebook aujourd'hui '--

*vas aller mettre son grain de sel chez certaine personne*

*part a fond la caisse sur son nuage*

Zouuuuuuuuuuu!!

Vienem  (21.02.2012 à 16:11)

Oula OO'

Ecarte toi freya!!! mdr

roooo Oo' meuh bah laisse comme c'etait alors tata ^^'

si sa veux pas marcher faut pas chercher bien loin ^^'

FreyaX  (21.02.2012 à 16:12)

Oula mdr xD Moi mon dicton favoris c'est : VDM ptdr xD

Qui est reveillé Bloomie ?? :O Il est tard pour se reveiller la quand même, même pour moi ^^' mdr

liliju  (21.02.2012 à 16:15)

Non non je n'ai pas disparu mdr

vas-y Vivi fonce

et bon réveillage au petit Bloomie

et Freya surtout tiens toi éloigner d'elle mdr

Vienem  (21.02.2012 à 16:15)

PTDR oui l'est pas mal celui la freya xD

mais la c'est drole ça je trouve xD

que elle elle m'ennerve elle est dans ma classe et sa fait 2 fois qu'elle balance des truc comme ça '--elle se rend pas compte en plus qu'elle a plus que la belle vie '--

Et y'en a d'autre a coté a qui sa rapelle aussi de mauvais souvenirs '-- spece d'egoiste la demoiselle ptdr

Enfin brefeuuuuuuuuuuuh

*inspiiiiiiiiiiiiiiiiire*

*remonte sur son nuage*

*fais des tour du road*

2013!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

bloom74  (21.02.2012 à 16:16)

Je peux plus mnt que j'ai enlevé le passage, je peux plus revenir en arrière !

Mais j'ai pas dit mon dernier mot (jean-pierre ^^)

 

Freya, je suis assmat alors je fais mes hobbies pendant la sieste des petits.

Vienem  (21.02.2012 à 16:17)

PTDR rooo meuh Oo' mechant I movie

courage tata tu vas y arriver!! :D

bloom74  (21.02.2012 à 16:20)

Ah pas tout suivi mais....... 2013 2013 2013 (pense à la pub pour les assurances 40ans 40ans 40ans ^^')

FreyaX  (21.02.2012 à 16:20)

Oh j'ai une pote comme sa aussi... Elle est gâtée pourri mais elle te mets des putains de statuts dépréssifs xD Genre elle broie du noir tout le temps et les gens c'est tous des cons mais bien sur -.- Plus t'en as plus t'es con ma parole xD

FreyaX  (21.02.2012 à 16:22)

Han okay t'es au boulot la en faite Bloomie ?! ptdr

Vienem  (21.02.2012 à 16:24)

PTDR tata ah bah non je pensais pas aux assurances xD

MDR bah sa depend des gens mais voui je crois bien freya ^^'

*HS mais commence a se demander ce qu'elle vas faire aprés le Bac*

bloom74  (21.02.2012 à 16:26)

Y'a des pessimistes que veux tu, ils pourraient être Rotchild que ca leur suffirait pas !

Moi chuis une optimiste de nature, viendez que je vous fasse un gros câlin ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !