Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Personne sait jamais ce qu'il veut faire après le BAC xD Moi au final j'ai rien fais... ^.^' On m'a refusé la ou je voulais aller alors fuuuck ! J'avais pas envie de retomber dans un truc qui me plaisait pas alors now j'me démerde xD

Ouais Freya c'est pratique, je multitache toute la journée en fait, comme Eli ^^'

c'est pour faire leur intéressantes qu'elles disent ca! si elles ont un ebelle vie c'est le seul moyen qu'elle toruve pour qu'on leur porte un peu d'attention!
Vivi tu n'avais pas trouvé? ou je confond? une écolé d'animaux ou un truc dans le genre?

je peut aussi avoir un calin moi? *puppy eyes*

*cour dans les bras de tata et embarque freya et lili au passage*
CALIN GROUPÉÉÉÉÉ :D
PTR freya bah moi je sais même pas ou aller ^^' pourtant avec mon dossier d'aprés mes prof' je peut choisir un minimum mais bon.. je sais pas xD
Voui mais le hic lili c'est que c'est sur concour et sa commence en Mai 2013 ^^' donc c'est pas pour de suite xD

*gros caliiiiiin*
Han bah c'est cool comme boulot alors :P T'as fais quoi comme étude pour ?? Parce que j'aimerai bien travailler avec les enfants et j'ai un BAC secrétariat donc j'suis total à l'ouest ^.^' Par contre j'ai le BAFA !
Oui je suis d'accord Lili... C'est exactement sa, et je trouve sa pathétique, surtout qu'à la base c'était une très bon amie et qu'aujourd'hui que je sois la ou pas sa change pas grand chose pour elle car elle a tellement "d'amis" xD

PTDR ooh le même Bac' qu'audrey ^^

Mdr Freya là moi j'apelle ca des copines et pas des "amis"! tu peux avoir beaucoup de copine dans ta vie mais pas beaucoup "d'amis"! ne te prend pas la tête pour ca! Toi tu es toi et c'est le principal! Si tu t'arrêtes à chaque fois que ca va pas t'as pas finit :)
CUPIG HUG GROUPIR TOUT SERRE! yes
2013? POurquoi cette date me dit quelque chose? mdr! Suffit juste de trouver pour un an c'est ca Vivi?

Han et elle a fait quoi Audrey after ?? *curieuse*

Freya, juste pour que tu es le tableau, je suis assise ds un gros fauteuil, la petite sur les genou, je donne le bib d'une main, je tape sur le clavier de l'autre et mnt j'ai la zik dans les oreilles, et je guettes le 2e qui mane tout sel à 2m de moi ^^'
Voilà c'est assez representatif de ma souplesse ^^'
Ah j'ai oublié que je chante en mm tps Zoo Station

Oui c'est clair que je compte même plus tous les gens que j'ai perdu de vue... Mais quand tu tiens à quelqu'un et qu'il change comme sa sa fou les boules quand même T.T Surtout que quand je m'attache j'ai souvent du mal à décrocher... J'suis assez sensible de nature :/

Roooo *tape des mains façon nono* tu pense comme moi lili :D
Mdr et voui c'est ça lili ^^' ou alors je rentre en BTS mais... faut travailler en BTS.. je sais plus ce que sa veux dire depuis que je suis en lycée pro xD

Ptdr xD Les petits vont avoir tes goûts musicaux plus tard :P

Mdr freya bah dis toi que c'est une grande qualité de s'avoir s'attacher au gens :D mais parfois certaine ne merite pas que tu t'y attache ^^ ou du moins pas autant ^^'

PTDR freya pour certains c'est deja trop tard xD

Ptdr Lili !! Toi aussi depuis le lycée tu fou plus rien ?? ^.^' Tu fais un BAC quoi déjà ?! (sowy j'ai une mémoire de poisson rouge)

Ah tu vois quand je te dit qu'on a quelques points en commun (dont une certaine tata mdr)
Et je comprend Freya! c'est pareil pour moi et ma meilleure amie! elle a accouhcé l'année dernière et du coup elle a trouvé des gens beaucoup plus intéressant qui ne s'occupait pas d'elle avant mais mnt qu'elle a une fille ci!
*imagine Bloomie avec une troisième main* ^^

Bwaaah Vivi pardon*** c'est le iiii qui m'a trompé xD mdr

et je fais des fautes d'orthographe ^^'

Comment ca je fou plus rien! *se souviens de vendredi et d'hier* tu rigoles j'espère mdr!

Oui c'est clair... Maintenant j'ai appris à faire le tri parce qu'au bout d'un moment xD Tu exploses -.- J'ai beau être quelqu'un de très gentille, quand je m'enerve, je m'enerve xD
Ouais bah voilà dès qu'il y a un changement dans leur vie genre un nouveau p'tit copain c'est bye-bye ^.^' Je supporte pas ce genre de personne, c'est de l'égoïsme pure ! Y a que leur p'tit nombril qui compte... xD

lili ou vivi?
bon je pense que c'est moi mdr
et voui depuis 5ans que j'y suis je fais absolument rien du tout et en plus suis dans une classe ou tout le monde fait comme moi ^^' sauf 2 ou 3 personne qui bosse xD et suis quand même en 2nd place de la classe (pour vous dire a quelle point on est des bosseurs ptdr)
et suis en bac *respire* "Technicien Conseil Vente en Animalerie" *reprend son soufle* c'est babare les nom des classe xD
y'a une classe c'est "Conduite et Gestion d'un Etablissement d'Elevage Canin et Felin" *repire*

Désolé Lili xD J'ai confondu avec Vivi mdr

Je te dirai pas ce que j'en ferai Lili ^^'
mode OAon ^^'

Heureusment qu'on est pas tous comme ça dans le monde hein freya? On serait pas dans la m**** sinon xD

Waou o.O C'est très... précis xD mdr mais c'est clair qu'en BAC pro moi j'en foutais pas une non plus ^.^' Et j'ai eu mon BAC mention assez bien *fière*

Tkt Bloomie j'avais compris le "mange tout seul"! j'en fais aussi plein
Toute pardonner Freya! j'ai faillit avoir une crise cardiaque mdr! *prend son doudou Sammy dans la mian et appuis sur le ventre*
Et je veut même pas savoir Bloomie! mdr

Oui heureusement... Il reste une poignée de personnes sur qui on peut compter, même si à force de se prendre des coups bats on a du mal à accorder sa confiance :/

PTDR vi on est pleines de points commun lili :D
*entend le "I love doinng research with you" au loin*
Oooh t'a encore ton doudou lili xD

Freya après tu l'accordes moins facilement certes mais tu sais très bien à qui tu l'as donne! ca te permet de prendre le temps de connaitre la personne et ne fois donner tout va bien!