700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (21.02.2012 à 16:48)

Oui c'est vrai :) En tout cas vous vous êtes pas des greluches héhé *siffle* ptdr

liliju  (21.02.2012 à 16:48)

'une fois donner' Ro

liliju  (21.02.2012 à 16:50)

*fière de ne pas etre une greluche* mdr

Voui je l'ai et je ne le quitte plus! il m'aide bien! *chuchote* c'est lui qui bosse comme ca moi je peut etre avec vous hihi

FreyaX  (21.02.2012 à 16:51)

Moi j'ai un nouveau doudou, un petit Lulu :) Avec option rire satanique !!! ptdr

Vienem  (21.02.2012 à 16:52)

*fiere aussi de ne pas être une greluche*

Roooo pratique le doudou tien xD

liliju  (21.02.2012 à 16:52)

Ah ba oui *se réveille* il est très beau ton vava! j'ai rien bu promis

je me disais aussi qu'il avait quelque chose de bizarre dean aujourdh'ui mdr!

Et ah tu as vu sa langue ?^^

bloom74  (21.02.2012 à 16:52)

Malheureusement les filles, juste pour faire la rabat joie, les veritables ami(e)s se comptent sur les doigts d'une mains pas plus. Et vous êtes dans la période où la coupure va se faire. Celles et ceux qui survivront à ce passage, vous pourrez dire que vraiment ce sont les bons.

Vienem  (21.02.2012 à 16:53)

Mdr Voui on me l'a aussi dis tata ^^

*se chuchote* bon j'ai encore de la place ^^'

liliju  (21.02.2012 à 16:54)

Mdr Bloomie et quand il ne reste plus personne? ptdr!

*s'accroche a son doudou* mais non toi tu restes

FreyaX  (21.02.2012 à 16:55)

Mdr, ah bah vouii Dean est très Lulutisé la xD Vouiiii ! J'ai été traumatisé à cette scène ptdrrr, sa m'a fait penser à X-Men (le 2ème, le petit garçon qui tire la langue et la surprise o.O mdr)

C'est vrai Bloomie, c'est avec le temps qu'on s'en rend compte xD

bloom74  (21.02.2012 à 16:56)

Mais je vous rassure c'est pa perdu, on en trouve d'autres, vous en êtes la preuve vivante pour moi!

liliju  (21.02.2012 à 16:57)

J'allais dire pareil Bloomie

Que je n'avais pas à me plaindre parce que je vous avez vous et ma family!

bloom74  (21.02.2012 à 16:59)

Tout à fait ma Lili !!!

<3

liliju  (21.02.2012 à 17:00)

Même si vous n'êtes que virtuelle j'ai une tête sur chacune de vous et je compte bien toute vous rencontrez (message subliminal) ^^

Vienem  (21.02.2012 à 17:00)

VOUIIIIIIIIIII vive les roadiennes :D  ♥♥♥♥

Vienem  (21.02.2012 à 17:02)

vouiiiiiiiiiii :D me too lili :D

bloom74  (21.02.2012 à 17:02)

Oui ca viendra Lili, ca ne fais aucun doute pour moi en tout cas ^^'

FreyaX  (21.02.2012 à 17:03)

Bwaah je viens de retomber sur sa xD

C'est une amie qui me l'avait dessiné *.*

Vienem  (21.02.2012 à 17:03)

Roooooo c'est meugnooooooon *.*

FreyaX  (21.02.2012 à 17:04)

Vouiiii Lili <3 Ca fait partie de mes projets aussi hihi ^.^ Et la je viens de découvrir à quoi ressembler Vivi, Audrey et Antal *toute fière* mdr, vive le FB de Vivi :P

liliju  (21.02.2012 à 17:04)

pareil Bloomie! sans aucun doute pour moi non plus

Vienem  (21.02.2012 à 17:05)

PTDR freya ah bah voila tu connais nos tête xD

Onnen  (21.02.2012 à 17:06)

Reuuuuuuuuuuuh!!! J'ai deanisé à fond c'est bon je suis plus respectable du tout -_-'

Ooooooh que j'ai hate d'être à la conv ça va être la foulie on va toutes se voir!!! 'fin presque! *regarde tata severement* lol

*s'incruste dans la conversation*

Vienem  (21.02.2012 à 17:07)

Ooooooooooooh une tata nono de retour!!! :D

 

liliju  (21.02.2012 à 17:08)

PANPAN c'est vraiment touah? *se prépare à sauter dessus*

Oh Freya elle est doué! c'est joli comme tout!

FreyaX  (21.02.2012 à 17:09)

C'est triste que Bloomie ne vienne pas nif, niiif... Pas grave, on te chopera à un autre moment tu y échappera pas ^.^

Reuuuh Nono :D OMG j'avais pas vue l'heure moi x__x Je vais encore être à laboure bwaaah !! Faut que j'aille bubuller *alerte rouge* à 18h j'dois être prête mdr

Vienem  (21.02.2012 à 17:09)

Bah voila du coup je suis retomber dans les commentaire des photos du premier week end avec les filles freya xD

je rigole toute seule ^^'

bloom74  (21.02.2012 à 17:10)

Oui Nono, mais en mm tps on s'est déjà vu nous deux !!!

Vienem  (21.02.2012 à 17:10)

PTDR bon bubullage freya :D

bisous te neeeem =)

et depeche toi!!! mdr

FreyaX  (21.02.2012 à 17:11)

Oui elle sait trop bien dessiner *.* Elle nous avait version HP aussi xD Elle avec Scabior, moi avec Drago *siffle* J'attend la version Pirates maintenant ^.^ Et elle me doit une autre version Sup', elle avec Sam moi avec Dean mdr, en échange je lui avais une vidéo sur Sammy héhé :P Et une autre sur Once Upon A Time je sais pas si vous connaissez ^.^ Bref il faut vraiment que je file ou j'vais débarquer les cheveux trempés chez les gens xD Bah il pleut pas dehors ?! Hum, hum... *flèmmeuuuuuuuh*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !