Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est vrai :) En tout cas vous vous êtes pas des greluches héhé *siffle* ptdr

'une fois donner' Ro

*fière de ne pas etre une greluche* mdr
Voui je l'ai et je ne le quitte plus! il m'aide bien! *chuchote* c'est lui qui bosse comme ca moi je peut etre avec vous hihi

Moi j'ai un nouveau doudou, un petit Lulu :) Avec option rire satanique !!! ptdr

*fiere aussi de ne pas être une greluche*
Roooo pratique le doudou tien xD

Ah ba oui *se réveille* il est très beau ton vava! j'ai rien bu promis
je me disais aussi qu'il avait quelque chose de bizarre dean aujourdh'ui mdr!
Et ah tu as vu sa langue ?^^

Malheureusement les filles, juste pour faire la rabat joie, les veritables ami(e)s se comptent sur les doigts d'une mains pas plus. Et vous êtes dans la période où la coupure va se faire. Celles et ceux qui survivront à ce passage, vous pourrez dire que vraiment ce sont les bons.

Mdr Voui on me l'a aussi dis tata ^^
*se chuchote* bon j'ai encore de la place ^^'

Mdr Bloomie et quand il ne reste plus personne? ptdr!
*s'accroche a son doudou* mais non toi tu restes

Mdr, ah bah vouii Dean est très Lulutisé la xD Vouiiii ! J'ai été traumatisé à cette scène ptdrrr, sa m'a fait penser à X-Men (le 2ème, le petit garçon qui tire la langue et la surprise o.O mdr)
C'est vrai Bloomie, c'est avec le temps qu'on s'en rend compte xD

Mais je vous rassure c'est pa perdu, on en trouve d'autres, vous en êtes la preuve vivante pour moi!

J'allais dire pareil Bloomie
Que je n'avais pas à me plaindre parce que je vous avez vous et ma family!

Tout à fait ma Lili !!!
<3

Même si vous n'êtes que virtuelle j'ai une tête sur chacune de vous et je compte bien toute vous rencontrez (message subliminal) ^^

VOUIIIIIIIIIII vive les roadiennes :D ♥♥♥♥

vouiiiiiiiiiii :D me too lili :D

Oui ca viendra Lili, ca ne fais aucun doute pour moi en tout cas ^^'

Bwaah je viens de retomber sur sa xD
C'est une amie qui me l'avait dessiné *.*

Roooooo c'est meugnooooooon *.*

Vouiiii Lili <3 Ca fait partie de mes projets aussi hihi ^.^ Et la je viens de découvrir à quoi ressembler Vivi, Audrey et Antal *toute fière* mdr, vive le FB de Vivi :P

pareil Bloomie! sans aucun doute pour moi non plus

PTDR freya ah bah voila tu connais nos tête xD

Reuuuuuuuuuuuh!!! J'ai deanisé à fond c'est bon je suis plus respectable du tout -_-'
Ooooooh que j'ai hate d'être à la conv ça va être la foulie on va toutes se voir!!! 'fin presque! *regarde tata severement* lol
*s'incruste dans la conversation*

Ooooooooooooh une tata nono de retour!!! :D

PANPAN c'est vraiment touah? *se prépare à sauter dessus*
Oh Freya elle est doué! c'est joli comme tout!

C'est triste que Bloomie ne vienne pas nif, niiif... Pas grave, on te chopera à un autre moment tu y échappera pas ^.^
Reuuuh Nono :D OMG j'avais pas vue l'heure moi x__x Je vais encore être à laboure bwaaah !! Faut que j'aille bubuller *alerte rouge* à 18h j'dois être prête mdr

Bah voila du coup je suis retomber dans les commentaire des photos du premier week end avec les filles freya xD
je rigole toute seule ^^'

Oui Nono, mais en mm tps on s'est déjà vu nous deux !!!

PTDR bon bubullage freya :D
bisous te neeeem =)
et depeche toi!!! mdr

Oui elle sait trop bien dessiner *.* Elle nous avait version HP aussi xD Elle avec Scabior, moi avec Drago *siffle* J'attend la version Pirates maintenant ^.^ Et elle me doit une autre version Sup', elle avec Sam moi avec Dean mdr, en échange je lui avais une vidéo sur Sammy héhé :P Et une autre sur Once Upon A Time je sais pas si vous connaissez ^.^ Bref il faut vraiment que je file ou j'vais débarquer les cheveux trempés chez les gens xD Bah il pleut pas dehors ?! Hum, hum... *flèmmeuuuuuuuh*