700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.02.2012 à 14:58)

Mais je réfute! Je nie! Je déments! Les gens sont vraiment très étranges ici!

liliju  (21.02.2012 à 14:58)

C'est pas de la mienne non plus non non mdr

On a vaincu Onnen ca y est! Panpan es tu là?

Onnen  (21.02.2012 à 14:59)

Panpan! Qu'est ce cela donc encore? Les pistolets sont interdits dans l'enceinte du batiment!

Elisab  (21.02.2012 à 14:59)

Je crois qu'elle se noie dans la baignoire !!!! Onix ?!!!

Vienem  (21.02.2012 à 14:59)

MDR nan on l'a toujours pas recuprer!

 elle est coriace! xD

bloom74  (21.02.2012 à 15:02)

Chuis morte de rire dans mon coin !!!

Vivi t'as eu la mm réaction que moi, faut savoir choisir les photos Freya celle que t'as mis à la limite il fait peur...

J'en met une pour me joindre au groupe, juste pour dire.

Meurs avec le sourire...

Sakurache  (21.02.2012 à 15:02)

ptdr Tu m'étonnes Vivi ^^ ça la faute des autres bien sûr xD

Salut Freya ! Et au revoir freya ^^

Bisous les filles, je re peut-être plus tard, vous nem !! :)

bloom74  (21.02.2012 à 15:04)

C'est bien connu Saku toujours la faute des autres !!!

Je me demande d'ailleurs pourquoi ca serait de la mienne !

 

marina354  (21.02.2012 à 15:04)

Coucouu !! :)

liliju  (21.02.2012 à 15:07)

Bisous Speedy! t'MM a très vite

salut Marina

Argh *secoue Panpan* mais voyons c'est toi Panpan! mon pti lapin!

 

Vienem  (21.02.2012 à 15:07)

PTDR tata ah bah sa me rassure je suis pas la seule a pas trop l'aimer cette photo mdr

*meur avec tata*

Et voui saku c'est tout de la faute des autres.. c'est pas comme si je devait cliquer de mon plein gres sur les lien mdr

Bisous a plus tard :D te neeem =)

Onnen  (21.02.2012 à 15:07)

Au revoir sakurache! Gros bisous! Cela me fit plaisir de te croiser!

Bonjour marina354!

Mais c'est une hécatombe! Tout le monde s'effondre!

Vienem  (21.02.2012 à 15:07)

COucou marina :D

désolé t'arrive en pleine guerre la xD

comment tu va? =)

marina354  (21.02.2012 à 15:08)

Sa va et toi ? :)

En pleine guerre ? ^^

Onnen  (21.02.2012 à 15:08)

A l'aide! Je suis attaquée! C'est de l'abus physique, attention je vais appeler mon avocat! Je vais vous mettre en procès!

FreyaX  (21.02.2012 à 15:10)

Et tadam... L'avocat c'est Deanou *.* Faut les mettre en cage ces diablesses !!! Avec pleins de Dave et de Sam en sueur :P Coucou Marina ^.^ Et good bye CDN <3

Elisab  (21.02.2012 à 15:12)

Onninoux tiens, prends Angélos..... c'est un bon avocat !!!!

Zou je vais suivre Saku... j'ai des gateaux à faire.....

Bezoux Roadlande !!!! à très vite...

liliju  (21.02.2012 à 15:13)

Bisous Eli

bon gateau! t'MM fort

Marina attention si tu retournes au page plus loin ca va faire mal ^^

Mdr PAnpan ba ramène ton avocat! même pas peur ^^

bloom74  (21.02.2012 à 15:13)

Bezoux Eli, a plus tard !!!

Bon gâteau tu nous en laisse un bout de côté, OK ?

Elisab  (21.02.2012 à 15:13)

Et Bisous Marina... désolé de partir sans te parler un peu...je file....

Vienem  (21.02.2012 à 15:14)

Bon gateaux eli :D

bisous a tout' =)

tu nous en laisse quelques un hein?? *.*

marina354  (21.02.2012 à 15:15)

Bisoux Eli' :) a bientôt !!

FreyaX  (21.02.2012 à 15:15)

Bisous Eli <3 Garde nous une part de gâteau hein ?! mdr

bloom74  (21.02.2012 à 15:21)

On esst toutes des morfales, ça me rassure !!!

lol

liliju  (21.02.2012 à 15:24)

Non Bloomie on aime toutes les bonnes choses! mdr!

bloom74  (21.02.2012 à 15:26)

Oui, nous sommes épicuriennes ^^'

Vienem  (21.02.2012 à 15:28)

PTDR vouiiiiiiii d'ailleurs j'ai encore faim

*vas se reprendre a miamer*

Onnen  (21.02.2012 à 15:29)

Vive l'ataraxie!

bloom74  (21.02.2012 à 15:31)

Tu sais que j'ai été chercher le dico, je connaissais pas ce mot !

(quand Nono fait péter sa science, planquez vous)

lol

Onnen  (21.02.2012 à 15:34)

C'est Epicure pourtant bloom74! Et voyons c'est un simple mot! #Jesuishumble lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !