Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je réfute! Je nie! Je déments! Les gens sont vraiment très étranges ici!

C'est pas de la mienne non plus non non mdr
On a vaincu Onnen ca y est! Panpan es tu là?

Panpan! Qu'est ce cela donc encore? Les pistolets sont interdits dans l'enceinte du batiment!

Je crois qu'elle se noie dans la baignoire !!!! Onix ?!!!

MDR nan on l'a toujours pas recuprer!
elle est coriace! xD

Chuis morte de rire dans mon coin !!!
Vivi t'as eu la mm réaction que moi, faut savoir choisir les photos Freya celle que t'as mis à la limite il fait peur...
J'en met une pour me joindre au groupe, juste pour dire.
Meurs avec le sourire...

ptdr Tu m'étonnes Vivi ^^ ça la faute des autres bien sûr xD
Salut Freya ! Et au revoir freya ^^
Bisous les filles, je re peut-être plus tard, vous nem !! :)

C'est bien connu Saku toujours la faute des autres !!!
Je me demande d'ailleurs pourquoi ca serait de la mienne !

Coucouu !! :)

Bisous Speedy! t'MM a très vite
salut Marina
Argh *secoue Panpan* mais voyons c'est toi Panpan! mon pti lapin!

PTDR tata ah bah sa me rassure je suis pas la seule a pas trop l'aimer cette photo mdr
*meur avec tata*
Et voui saku c'est tout de la faute des autres.. c'est pas comme si je devait cliquer de mon plein gres sur les lien mdr
Bisous a plus tard :D te neeem =)

Au revoir sakurache! Gros bisous! Cela me fit plaisir de te croiser!
Bonjour marina354!
Mais c'est une hécatombe! Tout le monde s'effondre!

COucou marina :D
désolé t'arrive en pleine guerre la xD
comment tu va? =)

Sa va et toi ? :)
En pleine guerre ? ^^

A l'aide! Je suis attaquée! C'est de l'abus physique, attention je vais appeler mon avocat! Je vais vous mettre en procès!

Et tadam... L'avocat c'est Deanou *.* Faut les mettre en cage ces diablesses !!! Avec pleins de Dave et de Sam en sueur :P Coucou Marina ^.^ Et good bye CDN <3

Onninoux tiens, prends Angélos..... c'est un bon avocat !!!!
Zou je vais suivre Saku... j'ai des gateaux à faire.....
Bezoux Roadlande !!!! à très vite...

Bisous Eli
bon gateau! t'MM fort
Marina attention si tu retournes au page plus loin ca va faire mal ^^
Mdr PAnpan ba ramène ton avocat! même pas peur ^^

Bezoux Eli, a plus tard !!!
Bon gâteau tu nous en laisse un bout de côté, OK ?

Et Bisous Marina... désolé de partir sans te parler un peu...je file....

Bon gateaux eli :D
bisous a tout' =)
tu nous en laisse quelques un hein?? *.*

Bisoux Eli' :) a bientôt !!

Bisous Eli <3 Garde nous une part de gâteau hein ?! mdr

On esst toutes des morfales, ça me rassure !!!
lol

Non Bloomie on aime toutes les bonnes choses! mdr!

Oui, nous sommes épicuriennes ^^'

PTDR vouiiiiiiii d'ailleurs j'ai encore faim
*vas se reprendre a miamer*

Vive l'ataraxie!

Tu sais que j'ai été chercher le dico, je connaissais pas ce mot !
(quand Nono fait péter sa science, planquez vous)
lol

C'est Epicure pourtant bloom74! Et voyons c'est un simple mot! #Jesuishumble lol