Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ou comment mourir d'entrée*

Le sourire c'est imparable !!!
Salut Freya ! ;D

Bonjour freyaX!
Je suis attaquée de toute part! Vous serez témoin que lorsque je tente de me montrer raisonnable et respectable, l'on essaye par tous les moyens de me faire chavirer!

Bonjour Freya
et sorry on est en train d'exorciser Panpan à coup de Dis-nous mdr

Mdr pauvre freya ^^' a peine arriver elle mourrute ^^'


Non! Je refuse! Vous ne m'enlèverez pas ma dignité! *bave en cachette sous la table en ramassant ses débris de tasses de thé*

HA!

Ca ne te va pas le raisonnable et le respectable Panpan! et tu nous fais peur mdr
*tente une dernière attaque pour etre bien sur*

Salut Freyax !!!
Se laisse emporter par les totos...

Il fait un peu psycho lui... PTDR
Y a pas que Deanou qui sait sourire NAAAH !!! ^.^

Je suis déséquilibrée! Ciel!

AHHHHHHHH mais je ne suis pas possédée mouah!! Quoique ^^
Oh qu'il est beau



Diantre! Mais il faut le rhabiller pauvre garçon! Il va prendre froid! *se dévoue*


PTDR oooh un Dave xD
*baaaaaaaaaaaave*
*saute partout*

Pervers! Qu'entends-je??!

Panpan tu oses le rhabiller? lui que tu voulais voir comme ca depuis la nuit des temps! ah non mais là ca va pas!

Faut savoir choisir les toto freya xD
sur mon vava il fait pas psycho
*dead*
passe devant un deanou shirtless
HIIIIIIIIIIIII
*redead*

*pars dans un coin avec son Sammy* mdr

PTDR lili la je suis d'accord sa vas plus du tout xD

Oki alors avec toutes vos photos, j'ai le tournis. Je vais aller me faire qq spn moi hihi *bave*

*se vide un sceau d'eau froide sur la tête* BWAAH ça va mieux :)
Oh une Sakuuu *.* Et sowy Vivi je suis pas une Dave mania moi xO mdr

MDR saku je suis censé etre dans mon revisionnage aussi ^^'
mais depuis hier on fait que me deconcentrer xD

PTDR freya
NAAAAAAAAAAN pas de l'eau froide tu vas finir comme tata (nono)!! xD

C'est de la faute de Bloomie hihi! *se cache* et bon visionnage les filles

PTDR lili ah bah aujourd'hui c'est pas sa faute xD
*reste quand même pour baver sur les dis-nous*

Mdr le temps d'écrire 5 lignes... PAF deux pages de road....