700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.02.2012 à 14:26)

Aaaaah tu me rassures, mais si tu m'appelles Tata c'est respectueux aussi !

Là, j'ai l'impression que qqun a piqué ton pseudo !!!

Onnen  (21.02.2012 à 14:27)

Bonjour sakurache! Oh ça fait longtemps qu'on c'était pas croisé!! Comment vas-tu?

Non quand meme pas liliju, je ne suis pas mazochiste, je ne suis pas restée sous l'eau froide voyons!

Onnen  (21.02.2012 à 14:29)

Non je suis respectable bloom74! Je ne me laisserai pas soudoyer! *croise les bras*

(j'ai croisé les bras! On me reconnait là??! *tape des mains* Et là?! Hihi!)

Hum. Reprenons notre sérieux. Et bien c'est une bonne nouvelle aussi elisab! Tu as le reste de ta journée pour toi alors?!

liliju  (21.02.2012 à 14:29)

*chuchote* c'est l'eau froide qui fait son effet hihi

Tkt Eli je suis happy là! c'est le calme avant la tempête! mais du coup je suis super contente pour vous les filles!

Va y avoir deux sujets de conversation: la conv et le concert bwahhhhhh

liliju  (21.02.2012 à 14:30)

AH non moi je veut retrouvé mon Liloup! *aime son Liloup et le sert bien fort* Là c'est rien

bloom74  (21.02.2012 à 14:30)

Allez une dernière pour la route, après j'arrête !

(comment ça on dirait une addict)

 

_________________________bip

Vienem  (21.02.2012 à 14:32)

Mdr tata (bloom) c'est clair même pas qu'il viens quand on l'appelle

*s'incline devant tata (nono)*

Je sais pas comment t'a fait xD

PTDR tata (bloom) on a eu la même impression xD

MDr oui avec le *tape des mains* on te reconnait xD

Onnen  (21.02.2012 à 14:32)

Comment donc liliju? Un loup? Vous avez de la fievre? Un peu de thé très chère?

Ooooooooooooooooooh la conv!!!!! *commence à sauter partout* Non restons calme! Hum.

Mes tasses!

Vienem  (21.02.2012 à 14:33)

On dirais?? mdr nan mais c'est trop tard tout le monde sait qu'on est irrecuperable tata xD c'est pas qu'une impression ^^'

*chuchote* on est grillé xD

bloom74  (21.02.2012 à 14:33)

*chuchotte*

Oui l'eau froide a dû lui décoller la pulpe, je vois que ça PTDR

Onnen  (21.02.2012 à 14:34)

Taper des mains? Pourquoi donc ferais-je ceci? Quelle activité futile et inutile!

Deeper and deeper hum c'est drole! Ca colle tres bien!

Vienem  (21.02.2012 à 14:35)

MDR tata (bloom) j'adore comment tu dis ça xD

Sakurache  (21.02.2012 à 14:35)

*chuchote aux autres* pourquoi elle parle bizarre flamby ?? elle me fait peur !!

liliju  (21.02.2012 à 14:37)

Bon y'a qu'une seule personne qui peut la rendre elle même

par les pouvoirs qui me sont conférés j'appelleeeeee DIS-NOUS

Vienem  (21.02.2012 à 14:37)

*espere que sa va marcher*

 

Onnen  (21.02.2012 à 14:38)

Je vous entends chuchoter! Mon ouïe fonctionne à merveille! Et je préfère presser mes oranges, je trouve la pulpe désagréable!

bloom74  (21.02.2012 à 14:38)

*chuchotte à Saku*

Hein t'as vu trop bizarre...


Voui Onnen, Deeper&deeper colle bien... en mode super glu d'ailleurs !!!

Onnen  (21.02.2012 à 14:38)

Non alors là c'est de la triche!! Le dis-nous me déraisonabilise!!! Oh qu'il est beau!

bloom74  (21.02.2012 à 14:39)

Vas y Lili, y'a que lui pour nous sauver ^^'

liliju  (21.02.2012 à 14:40)

Hihi non c'est pas de la triche! on utitlise toutes les armes à notre disposition

DIS-NOUS 2

Vienem  (21.02.2012 à 14:40)

VOUIIIIIIIIIII!!! :D sa marche encore des dis-nous !! :D

Onnen  (21.02.2012 à 14:40)

Hum hum. *ferme les yeux sur le dis-nous*

Quand on est responsable, on l'est jusqu'au bout!

Oh j'en suis témoin bloom74! Je ne m'attendais point à autre chose de votre part, toujours fidèle à vous-même mon amie!

liliju  (21.02.2012 à 14:41)

*lance l'attaque foudroyante*

LE SOURIRE

Onnen  (21.02.2012 à 14:41)

Non pas le grand liliju c'est trop dur de résister!! *s'enfile une tasse de thé AVEC du sucre* C'est malin! Je lutte activement contre le glucose!

bloom74  (21.02.2012 à 14:41)

Vivi, ça y est, j'ai appuyé sur le bouton Stop *pas peu fière*

Onnen  (21.02.2012 à 14:42)

*est foudroyée*

FreyaX  (21.02.2012 à 14:42)

Hey le road ^.^

Vienem  (21.02.2012 à 14:42)
Vienem  (21.02.2012 à 14:43)

rooooooo *très très fiere de tata (bloom)

Bravoooooo!!! :D

Alors?? pas trop dur? mdr

Coucou freya :D

liliju  (21.02.2012 à 14:44)

*attaque de masse*

LE SOURIRE 2

*en profite pour voler les tasses à Panpan qui devient fébrile*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !