Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah tu me rassures, mais si tu m'appelles Tata c'est respectueux aussi !
Là, j'ai l'impression que qqun a piqué ton pseudo !!!

Bonjour sakurache! Oh ça fait longtemps qu'on c'était pas croisé!! Comment vas-tu?
Non quand meme pas liliju, je ne suis pas mazochiste, je ne suis pas restée sous l'eau froide voyons!

Non je suis respectable bloom74! Je ne me laisserai pas soudoyer! *croise les bras*
(j'ai croisé les bras! On me reconnait là??! *tape des mains* Et là?! Hihi!)
Hum. Reprenons notre sérieux. Et bien c'est une bonne nouvelle aussi elisab! Tu as le reste de ta journée pour toi alors?!

*chuchote* c'est l'eau froide qui fait son effet hihi
Tkt Eli je suis happy là! c'est le calme avant la tempête! mais du coup je suis super contente pour vous les filles!
Va y avoir deux sujets de conversation: la conv et le concert bwahhhhhh

AH non moi je veut retrouvé mon Liloup! *aime son Liloup et le sert bien fort* Là c'est rien

Allez une dernière pour la route, après j'arrête !
(comment ça on dirait une addict)
_________________________bip

Mdr tata (bloom) c'est clair même pas qu'il viens quand on l'appelle
*s'incline devant tata (nono)*
Je sais pas comment t'a fait xD
PTDR tata (bloom) on a eu la même impression xD
MDr oui avec le *tape des mains* on te reconnait xD

Comment donc liliju? Un loup? Vous avez de la fievre? Un peu de thé très chère?
Ooooooooooooooooooh la conv!!!!! *commence à sauter partout* Non restons calme! Hum.
Mes tasses!

On dirais?? mdr nan mais c'est trop tard tout le monde sait qu'on est irrecuperable tata xD c'est pas qu'une impression ^^'
*chuchote* on est grillé xD

*chuchotte*
Oui l'eau froide a dû lui décoller la pulpe, je vois que ça PTDR

Taper des mains? Pourquoi donc ferais-je ceci? Quelle activité futile et inutile!
Deeper and deeper hum c'est drole! Ca colle tres bien!

MDR tata (bloom) j'adore comment tu dis ça xD

*chuchote aux autres* pourquoi elle parle bizarre flamby ?? elle me fait peur !!

Bon y'a qu'une seule personne qui peut la rendre elle même
par les pouvoirs qui me sont conférés j'appelleeeeee DIS-NOUS

*espere que sa va marcher*

Je vous entends chuchoter! Mon ouïe fonctionne à merveille! Et je préfère presser mes oranges, je trouve la pulpe désagréable!

*chuchotte à Saku*
Hein t'as vu trop bizarre...
Voui Onnen, Deeper&deeper colle bien... en mode super glu d'ailleurs !!!

Non alors là c'est de la triche!! Le dis-nous me déraisonabilise!!! Oh qu'il est beau!

Vas y Lili, y'a que lui pour nous sauver ^^'

Hihi non c'est pas de la triche! on utitlise toutes les armes à notre disposition

VOUIIIIIIIIIII!!! :D sa marche encore des dis-nous !! :D

Hum hum. *ferme les yeux sur le dis-nous*
Quand on est responsable, on l'est jusqu'au bout!
Oh j'en suis témoin bloom74! Je ne m'attendais point à autre chose de votre part, toujours fidèle à vous-même mon amie!


Non pas le grand liliju c'est trop dur de résister!! *s'enfile une tasse de thé AVEC du sucre* C'est malin! Je lutte activement contre le glucose!

Vivi, ça y est, j'ai appuyé sur le bouton Stop *pas peu fière*

*est foudroyée*

Hey le road ^.^

rooooooo *très très fiere de tata (bloom)
Bravoooooo!!! :D
Alors?? pas trop dur? mdr
Coucou freya :D
