Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ça c'est pour toi Bloomie.... dans un autre registre... mais quand tu clic pour agrandir après tu chantonnes....

Merci Eli! t'es trop chou! et tkt je bave en silence *clin d'oeil*


Chante avec la partition....

Bon j'vous mets des ziks en vitesse, chuis plus à jour du tout moi ^^'

J'attends la musique et ensuite je m'éclipse..... j'ai le kl de pomme de terre à éplucher pour des frites....

Oh des frites maison! j'adore ca
et pour mardi gras vous avez quoi de prévu les filles?

Bwaaaaaa j'ai oublié mardi gras !!!!!! Heu.... beignets comme d'hab !!!!

Bon je vais faire très ecclectique :
Voila pour aujourd'hui !!!

Oui j'ai rien de prévu non plus.

Je me suis planté j'ai pas vérifier, je vous remets les White Stripes XD
Seven Nation Army , mais c'est à cause d'Eli !!!

Fait un gros wizi à Bloomie.... ZZ top et Cure !!! Aaaghraaa t'es un amour.....
Bon je file comme une malade.... j'suis en retard !!!!!! (encore heureux que c'est les vacances !!!!)


Bwaaaa comment ça c'est de ma faute !!! ptdr... Bye et bezoux

Hihi oui c'est sur Eli! gros bisous et bon beignets! je vais essayer de trouver une recette et d'en faire aussi

Bon faut que je range le capharnaum !!! je reviens XD

Bon app Bloomie et les futures arrivantes
Bisous

Bonjour!
Je suis déjà levée! *trop fiere*
*attrape tout son matos et file faire des bulles*


ELI
je viens pendant ton quart d'heure
Merci pour tes gentils messages!
gros bisous et bon café! j'ai même pas le temps de me prendre un cappu snif

Tiens Lili un bon cappuccino !
J'ai deux bout de choux en moins (fièvre Bwaaaa... j'espère pas la grippe)
Du coup je vais peut etre avoir un peu plus de temps avant 18h30 et les anniv de ce soir !

Miaou ^^ merci
Ah ba c'est un mal pour un bien alors! prend le temps de respirer!

Bonjour le road!!! :D
Il y a t'il encore quelqu'un? ^^'

Ca y est je suis repassée en mode multi-taches !!!! Désolé...

Coucou eli :D
bon multitachage xD

je suis là aussi! en multitache également! Bisous Eli
comment ca va Vivi?

Mdr bon bah me reste plus qu'a multitacher aussi alors xD
et sa va super :D j'ai la peche la pattate la bannane :D
et toi comment tu va? :D

Oh serais ce grâce aux exercice d'hier? Ou y a t-il une bonne nouvelle cachée là dessous? *commence à chercher*
Moi ca va! Boulot à donf mdr!
Et bon SPN hihi

Hihi hier me suis pas endormis avant 4h30 ^^' j'avais envie de sauter partout mdr
et voui bonne nouvelle :D suis tomber dessus par hasard vers les 3h xD alors pas facile de dormir aprés mdr
wizi wizi pour le boulot eli :D
*envoi un doudou sam motivation*
si t'appuis sur le ventre il dis "Come on!!" mdr

Hum c'est vraiment pour Eli ou c'est pour moi *puppy eyes* *s'apprête à se jeter sur le doudou* *prend de l'élan*
Oh ba ca a vraiment l'air d'être une très bonne nouvelle alors! super