Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*cet
> parce que l'épisode est un monsieur, sissi!! *hoche la tête*

Oh voui je veux remûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr!!!!
*attends de voir en tapant des mains et en imaginant sa vie de paille accomplie*

D'accoooooooooord!! *aime se faire prier*
Vous constaterez que je suis très cohérente comme fille!!!! lol
Voici ma merveille

*tombe raide morue*

Pitêtre seras-tu déçue Nonix, on ne voit pas tout son visage... mais moi je la trouve magnifique!!
FYI: je ne porte jamais de chapeau!! Mais à Jensen ils vont si bien!! Et j'adooooore ses yeux aussiiiiii!! C'est pas le problème!!!!!!

bon les filles désolé mais je vais aller dodoter ^^'
alors gros bisous vous neeeeeeeem :D
a demain sans doute ;)
byyyyye :D

Bisoussssss Vivi!!! Te nem aussi!!
Moi aussi je file Nonix!! Je me suis d'ores et déjà délocalisée dans mon lit!! Visiblement tu es en pleine séance de bavation... On va donc te laisser tranquille!! ^^'

'-- pourquoi quand j'actualise hypno m'a pas mis les nouvelles pages??
*mourrute au passage*
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*meurt dans son lit*
a demain :D

LOL Vivi!! C'est parce que Hypno il veut préserver ta santé!! Regarde Nonix!! Elle les a enchaînées trop vite et elle ne s'en est pas encore remise!!! Mdr
Bon dodooooo!!

NOOOOOOOOOOONIIIIIIX!!!
Faut-il que je remette un piège pour pouvoir te faire mon bisoudavandodo???

*refait surface la bave aux levres* Je survis je survis!
Bon dodotage les filles!!! Vous nemeuh, faites de beaux reves et VIVE LES DEANOUX PLEINS DE DEANOUX PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

Bon bah comme il était prèt je le pose quand même mon p'tit piège...
Je suis certaine que tu n'y verras pas d'inconvénient?!
Sweet Dreams!!! (là j'me fais pas trop de soucis pour ça!!)

*a oublié de faire son bisoudavandodo*
BISOOOOOUUUUUU NONIX

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PERFECTION!!!!!!!!!!
Beezouxxx ma cleoo te nemeuuuuuh fort et tes pieges aussi meme s'ils sont piegeurs!!!!!

Gah guh gah guuuuuh gugah! Gnnnnnnn mais il est trop BEAU la dessus je meuuuuuuure!!!!!


*fut lachement attaquée par derriere et meure d'un simple regard* DES FRECKLES!!!!!
Des fois il abuse quand meme, c'est humainement impossible d'être aussi beau! Nah.



Ooooooooh l'est trop joli!!! That's the spirit! I love you Deanou! *tape des mains*




Bwah c'est l'heure du dodo! *va vite faire comme Deanou*
Bonne nuit le road!! Plein de beaux dreams à tout le monde que j'espere vous êtes déja en train d'en faire lol! *pose un dernier Deanou avec Sammy* Et euh bonjour!

Bonjour, aujourd'hui nous sommes mardean et il fait encore froid ! n'oubliez pas vos cache-nez pour sortir !
Prépare le petit déjeuner et quelques croissants puis ouvre les fenetres du Bar.... Hummmmm
Passez une excellente journée sur hypno et à très vite !

Bon il est 8h, l'heure un petit café tout chaud pour se donner la peche pour le reste de la journée !
et comme je suis encore toute seule... un peu de musique toute douce avec une autre... histoire de s'éveiller en douceur...

TOC TOC *entre doucement dans le road parce que c'est le matin et que le réveil c'est pas toujours facile xD* Y'a quelqu'un ?

Y'a moi !!! hi hi hi tu vas bien Saku ?

ça va !!! J'attends la coiffeuse, on a RDV à 9h chez moi ^^ Et toi Eli ? Comment s'annonce ta journée ?
Oh et merci pour la review ! J'ai adoré, comme d'habitude ;)

Oui le matin j'ai plus de temps pour trouver des moments calmes !
Baaaa journée speed comme d'hab quoi !
Tiens, je dois aussi préparer plusieurs gateaux d'anniversaires pour ce soir...
J'ai bien aimé ton chapitre 2, ça donne la peche le matin !