Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


*saute dans le bocal et fait plouf*
Oooooooh ma cleo t'as besoin d'un calin!!!!! *fait big hug*

*serre très fort Nonix* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Vivilaine elle a été Vivilaine avec Moa!! Et Audrey aussiiiiiiii!!
*pleure toutes les larmes de son bocal*

Snifff
*garde la tête sur l'épaule de Nonix*
Snif... tu as aimé mes p'tits pièges? *demanda t-elle de sa petite voix toute triste*
Snif...

Voui elle est vivilaine! Et nemychante!! *tire la langue à nemy par dessus l'epaule du poisson* Hihihi!
Oh voui! Un Dean kiri!! Je l'aime!

c'est même pas vrai celo!!!
puis je me suis rattrapper sur twitter.. même si sa a servis a rien mdr
*regarde tata lui tirer la langue*
MAIEUUUUUUH!!! me suis rattrapper en toto et avec un tweet *nif*

Nemychante!!! hihihihihi

*passe pour le diable*
meuuuuuuh
*vas pleurer dans son armoire*
tien sa faisait longtemps que j'y été pas aller xD

Oh! Peux avoir des totos moi aussi peux peux peux???! *lache cleo et saute en rond en tapant des mains*

*va secouer l'armoire*
Nemyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

Oh le diable! Tu peux tirer la langue pour voir?

sa depend tata...si t'arrete de m'apeller nemychante xD

*tire la langue*
*regarde*
Oo' depuis quand elle est bifide la mienne?


Et on ne se bat pas pour savoir qui prends qui!!

UNTOUCHABLEDEAN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

JE PRENDS LES TROIS!!!!!! *se jette dessus tete la premiere*

trop tard celo xD
HEY!! OO'
TATA laisse z'en deux spece de voleuse! xD

tout bien reflechis..
*laisse les dean et vas chercher son dave*
mouhihihi

Bouhouhouhouhouuuuuu mais j'aime les trois je peux pas choisiiiiiiiiiiir bouhouhouhouuuu!!

TRAHISON! Deanou mon Deanou, moua je t'aiiiiiiiiiiiime!!!!!


T'en veux pas Vivilaine??????!!!!!!
*est prète à passer en mode piranha*

*meure devant la deuxieme*
*meure meure meure meure meure* La laaaaaaaaaaangue!!

*remeure*
Oh my gosh je veux être une paille!!!!
*reremeure*

Rooooooooooo *.*
MERCHI CELOOOOOOOOO
*vas faire un gros calin*
bah que si j'en veux!! :D
mais tata avait tout piquer alors suis parti avec mon Dave mdr

*regarde Nonix meurerir* Oh bah non... snif

PTDR entre toi qui veux etre une paye et tata un harmonica.. ou vas ton? xD

Tu m'as tué Nonix!!! MDR

Vous voulez que je vous montre ma préférée de cette épisode??
C'est mon fond d'écran d'ailleurs!!