Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*boude beaucoup beaucoup*

bon *inspire expire*
*calme son petit coeur*
maintenant je me remet a SPN xD

Que se passa-t-il?

tata bloom a essayer de me tuer! a plusieur reprise en plus xD
mais lui en veux pas xD j'ai pas nan plus ecouter la voix de la sagesse mdr

Bon épi Vivi!! *snifouille*
*et boude toujours aussi*
Noooooniiiix!!! Clif il a repondu ENCORE au tweet d'Audrey et à moi il ne répond jamais... Mais moa je le nem très beaucoup Cliiiiiiiiiiiiifff!!
*court dans les bras de Nonix et pleure*

rooooo meuh celo il te repondra un jour :D
comme j'ai dis moi j'ai eu une rep' de Chad alors que je lui dis jamais rien xD
alors t'aura forcement une rep' de Cliff :D

Oh toi la tricheuse ça va hein...
*tire la langue, croise les bras et retourne dans son bocal en attendant le retour de la gentille Nonix*

PTDR je triche pas!! c'est Drey' qui m'a aider! en plus j'ai rien demander ptdr
*relis son calepin pages celo*
hummmmm...
ooh bah ça alors j'ai trouver ça
et aussi ça
ooh et puis lui aussi!
*donne a celo*
*fais un grand sourire*


PTDR celo elle me fait marrer ta photo xD

Arffff!!
Tu as surtout relu la petite note qui dit que si tu me prends par les sentiments je peux (presque) tout pardonner!! Vilaine...
...gentille vilaine!! ^^'
*prend les cadeaux dans le bocal* C'est un peu mieux.

Ptdr celo m'en suis souvenue! :D mais j'ai confirmer avec mon calepin ^^
et voui suis une gentille vivilaine ptdr
Mdr sa décors ton bocal xD

J'suis contente qu'elle te fasse rire... c'était pas franchement le but recherché mais bon...
*reste fidèle à sa réputation de miss bonne humeur*

Vivilaine!!! *aime*
Vivilaine!!! *adopte*
Youpi!!!!

oula mdr c'est john qui m'a apeller comme ça une fois xD
super sa va etre marrant tien ^^'


rooooo magnifique piege xD

Bon, j'avoue que c'est un peu long!! Il est possible que j'alterne! Mais ça va définitivement revenir sur le tapis au moins une fois par jour! C'est pas les occas' qui vont manquer!!! lol
En parlant de John, vous l'avez revu?? O.O


Mdr sa veux dire quoi ça celo? suis pas si mechante pourtant! xD
euuuh Oo' nan
on l'a vraiment tuer? mdr

PTDR on vas reussir a la retrouver tu crois? xD

Généralement elle finit toujours par reviendir...
Je lance les secours si elle n'est toujours pas là à mon retour! Je file dans mon bocal faire quelques bulles!!
Tu seras toujours dans le coin dans une 20taine de minutes Vivilaine??

MDR vi =) mon nepi sera même pas encore fini celo :D
je t'attend :D
bon bubullage
a tout' suite bisouuuuuuus :D

Ca marche!
Guète mon twitter aussi!! Si Chad ou Alona répondent tu hurles et je rapplique!!! ^^

PTDR ok celo xD

Haaaan du Dean qui rit! *meure*

Oooh une tata!! :D
bah ou que t'etais? xD

Euh je sais pas? *regarde autour* Ou suis-je maintenant?

mdr ma tata t'est de retour au road ^^
et t'attend celo pour lui dire bye quand elle reviendra xD

Tiens... une revenante!!
J'me suis ennuyée seule dans mon bocal Moa!!! *croise les bras*