700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.02.2012 à 22:49)

Mdr voui on s'en est douté tata xD

liliju  (20.02.2012 à 22:51)

Oui ba en même temps pour te faire faire un pavé oui on sait sur qui mdr!

J'espère que tu n'as pas de limite de mots mdr

Celodie  (20.02.2012 à 22:53)

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUS TOUT!!!

Le débat de la semaine c'est les méchants, et tu as déjà un peu répondu je crois... alors pourquoi un pavé sur Deanou???

 

*saute au cou de lili* Bijour toa!!! Comme ça va bien??

Reuh Freya!! Reuh Vivi!!

Moi je prends mon companion book de la saison 6 pour les totographes des J2!!! Et pour Chad celui de la saison 5. Nah!

Vienem  (20.02.2012 à 22:55)

reuh celo :D

liliju  (20.02.2012 à 22:57)

ah ba oui bonne idée Diddle

*court au ralenti et s'apprête à sauter sur Diddle*

ca va et toi? alors ta journée?

Celodie  (20.02.2012 à 23:00)

*regarde le ralenti et se prépare pour l'impact*

Ju va bien, merci ma lilinette!

Ma journée: ménage (bah oui, c'est lundi) et Road!!

*IMPACT* BoumBadaboum!! *Une Diddle et une lilinette au sol*

liliju  (20.02.2012 à 23:02)

se frotte le tête* aïe! *voit plein de Diddle voler vers sa tête*

liliju  (20.02.2012 à 23:08)

Bon aller mes lapins moi je me sauve au lit!

*prend un Diddle et son Samnounours*

Bonne nuit et faites de doux rêves!

Vous MM et à demain

Celodie  (20.02.2012 à 23:09)

Aïe...

Tu me vois bien Lilinette?! Suis là!!

Celodie  (20.02.2012 à 23:12)

Lilinetttttttttttte!!!!! *pleure*

Vienem  (20.02.2012 à 23:13)

Bisous lili te neeeeeem

a demain et fais de beaux sammydream :D

PTDR celo

Celodie  (20.02.2012 à 23:13)

Fais au revoir à Lilinette depuis son bocal!!

Bisoussssssssssssssss!!!

Fais de Beaux Rêves!!!!

FreyaX  (20.02.2012 à 23:14)

Bwaah désolé les filles j'me suis encore perdu dans une vivi xD

Et je vais vous laissez, je vais skatter le salon ^.^'

Bisous, vous neeeems <3

Vienem  (20.02.2012 à 23:20)

*toujours perturber quand freya dis ça*

bisouuuuus te nem bonne nuit :D

a demain sans doute bon squattage de salon ^^

 

pffffff... j'ai vu que la moitié du 121 '-- tata bloom et lili m'ont distraite!

c'est un complot!!! mdr

Celodie  (20.02.2012 à 23:21)

*un peu perturbée aussi* lol

Bisoussssssssssss Freya!!! Bon zépis!!! *donne des mouchoirs*

Celodie  (20.02.2012 à 23:22)

Pauvre Vivi!!! C'est pas de ta faute... non, non, non (en mode Petri)

Vienem  (20.02.2012 à 23:24)

Nan c'est pas de ma faute mdr c'est tata et lili qui l'ont fait exeuhpres xD

Celodie  (20.02.2012 à 23:24)

Vivi, moi je ne te vois toujours pas sur Twitter!! Tu me vois toi??

*s'agite*

Décidemment, on a un problème de visionnage aujourd'hui!!! ^^'

Celodie  (20.02.2012 à 23:27)

Noooniiiix??

T'es dans le paté pavé?!

Onnen  (20.02.2012 à 23:36)

Ffffffiou!

Ayé j'ai fini mon pavé! *vient reprendre son souffle* UN PN!!! *boit cul sec*

Reuh!

Vienem  (20.02.2012 à 23:36)

PTDR peut etre les deux celo xD

euh vi je te vois :D

*attend je vais voir un truc ^^

et voui effectivement aujourd'hui on fait le fantome chacun notre tour xD

Onnen  (20.02.2012 à 23:37)

Et le non non non c'est pas Petri c'est Becky namého! *croise les bras*

Onnen  (20.02.2012 à 23:40)

Ooooh! 3333!! Hihi c'est marrant!

Celodie  (20.02.2012 à 23:43)

*standing ovation pour Nonix*

BRAVO!!!! *essuie une petite larme*

Magnifique Pavé!! *fière de sa Nonix*

Onnen  (20.02.2012 à 23:45)

Hihi! *fiere que cleo soit fiere*

Je me suis quand meme un tout tit peu laissée emporter je trouve^^'

Mais c'est la faute à Dean! Il me posseeeeeeeeeede! lol

Celodie  (20.02.2012 à 23:50)

*sort sa copie du journal de John* Hmmm...

Tu veux que je t'exorcise?? C'est pas obligé...

Avoir Deanou dans la peau n'a jamais pris autant de sens!! lol

Vienem  (20.02.2012 à 23:51)

Oo'

Elle est possédée!!!

*lance de l'eau benite sur tata*

Onnen  (20.02.2012 à 23:53)

Pffff l'eau bénite et les exorcismes n'ont aucune enprise sur MOUA!

Et je veux pas me séparer de mon Deanou bouhouhouhouuuuuu! *s'y accroche desespéremment*

Celodie  (21.02.2012 à 00:10)

Désolée Nonix...

Je suis partout ce soir!! Donc on annule l'exorcisme, hein??

Onnen  (21.02.2012 à 00:15)

Voui toutafé annulons!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !