Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr voui on s'en est douté tata xD

Oui ba en même temps pour te faire faire un pavé oui on sait sur qui mdr!
J'espère que tu n'as pas de limite de mots mdr

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUS TOUT!!!
Le débat de la semaine c'est les méchants, et tu as déjà un peu répondu je crois... alors pourquoi un pavé sur Deanou???
*saute au cou de lili* Bijour toa!!! Comme ça va bien??
Reuh Freya!! Reuh Vivi!!
Moi je prends mon companion book de la saison 6 pour les totographes des J2!!! Et pour Chad celui de la saison 5. Nah!

reuh celo :D

ah ba oui bonne idée Diddle
*court au ralenti et s'apprête à sauter sur Diddle*
ca va et toi? alors ta journée?

*regarde le ralenti et se prépare pour l'impact*
Ju va bien, merci ma lilinette!
Ma journée: ménage (bah oui, c'est lundi) et Road!!
*IMPACT* BoumBadaboum!! *Une Diddle et une lilinette au sol*

se frotte le tête* aïe! *voit plein de Diddle voler vers sa tête*

Bon aller mes lapins moi je me sauve au lit!
*prend un Diddle et son Samnounours*
Bonne nuit et faites de doux rêves!
Vous MM et à demain


Lilinetttttttttttte!!!!! *pleure*

Bisous lili te neeeeeem
a demain et fais de beaux sammydream :D
PTDR celo


Bwaah désolé les filles j'me suis encore perdu dans une vivi xD
Et je vais vous laissez, je vais skatter le salon ^.^'
Bisous, vous neeeems <3

*toujours perturber quand freya dis ça*
bisouuuuus te nem bonne nuit :D
a demain sans doute bon squattage de salon ^^
pffffff... j'ai vu que la moitié du 121 '-- tata bloom et lili m'ont distraite!
c'est un complot!!! mdr

*un peu perturbée aussi* lol
Bisoussssssssssss Freya!!! Bon zépis!!! *donne des mouchoirs*

Pauvre Vivi!!! C'est pas de ta faute... non, non, non (en mode Petri)

Nan c'est pas de ma faute mdr c'est tata et lili qui l'ont fait exeuhpres xD

Vivi, moi je ne te vois toujours pas sur Twitter!! Tu me vois toi??
*s'agite*
Décidemment, on a un problème de visionnage aujourd'hui!!! ^^'

Noooniiiix??
T'es dans le paté pavé?!

Ffffffiou!
Ayé j'ai fini mon pavé! *vient reprendre son souffle* UN PN!!! *boit cul sec*
Reuh!

PTDR peut etre les deux celo xD
euh vi je te vois :D
*attend je vais voir un truc ^^
et voui effectivement aujourd'hui on fait le fantome chacun notre tour xD

Et le non non non c'est pas Petri c'est Becky namého! *croise les bras*

Ooooh! 3333!! Hihi c'est marrant!

*standing ovation pour Nonix*
BRAVO!!!! *essuie une petite larme*
Magnifique Pavé!! *fière de sa Nonix*

Hihi! *fiere que cleo soit fiere*
Je me suis quand meme un tout tit peu laissée emporter je trouve^^'
Mais c'est la faute à Dean! Il me posseeeeeeeeeede! lol

*sort sa copie du journal de John* Hmmm...
Tu veux que je t'exorcise?? C'est pas obligé...
Avoir Deanou dans la peau n'a jamais pris autant de sens!! lol

Oo'
Elle est possédée!!!
*lance de l'eau benite sur tata*

Pffff l'eau bénite et les exorcismes n'ont aucune enprise sur MOUA!
Et je veux pas me séparer de mon Deanou bouhouhouhouuuuuu! *s'y accroche desespéremment*

Désolée Nonix...
Je suis partout ce soir!! Donc on annule l'exorcisme, hein??

Voui toutafé annulons!