Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuh ! Y a des survivants ?? xD

*1h aprés*
Voui moi :D
reuh freya =)

Hey Vivi :D mdr, ça va toujours ??

Voui sa va toujours xD enfin mieux vu que j'ai le ventre plein :P
et toi? :D

Mdr, crevarde vaaa xD Ca va aussi, j'me refais des passages du dernier épi' j'suis toujours autant mdr putain xD

vouiiiiiiii et fiere de l'etre mdr
vouiiiiii toi aussi te fait rire notre ami ^^
il m'a tuer tout le long xD (a part a la fin) ^^

Moi même à la fin... *se cache* Je suis fan de son rire bwaaah <3
La ou sa m'a pas fait rire c'est quand il claque la tête des gens sur le table o.o
Sa c'était sacrément dérengeant xD

Mdr oui son rire j'adore mais le pauvre Sam quand même ^^'
ptr euh vi c'est clair xD moi j'ai quand même eclater de rire de voir ce qu'il pouvais faire pour attirer l'attention ^^'
*veux pas spoiler*
ziiiiiiip mdr

BIP BIP !! mdr, c'est plus fort que nous bwaah xD Mais je l'ai tellement kiffé cet épi un truc de ouf... Fait chier d'attendre le 16 mars c'est loiiiin :'(

ooh voui la on vas avoir du mal ^^'
vas faloir se serrer les coudes xD
ou faire du revisionage hihi

Bonsoir!
Bisous Vivi à Freya! j'espère que je n'oublie personne! je n'ai pas relu
Ca va vous?

Coucou lili :D
nan nan on est que 2 ^^ enfin 3 maintenant xD
sa va super et toi? =)

Ca va mieux!! hihi
vous avez passé une bonne journée?

Viiiiiiiiii bonne journée pour ma part ^^
enfin j'ai pas eu ma dose de SPN donc suis dans le revisionnage la ^^'
et toi? :D

TU te refais quelle saison?
Moi ca va! Nikel aussi! dure journée

Hey Lili :D Ca va bien et touaaa ? ^.^
Moi aussi je suis d'jà en plein revisionnage Vivi xD
J'en suis à la saison 5, hier j'ai revue les épis 9 & 10... Le 10 est un des plus tristes de la série sérieux :'(

Oh que voui Abandon All Hope il est absolument horrible comment ça fait pleurer!!
Bonjour ma lilouuuup!! *saute dans les bras et fais gros calin*

Ah ba vous avancez bien les filles
PANPAN *rattrape et fas sauter dans les bras* ca va touah?

je me refait tout xD
mais faut que j'essai de pas me perdre ^^'
et bon j'avoue que j'y arrive pas xD
reuh tata !! :D

Youpi youpi youpi!! Je voooooooole!!! *tape des mains*
Bah voui ça va! On a parlé de la conv tout à l'heure avec cleo et nemy! Ça m'excite mdr!
Et touah alors? T'as bossé dur?

Oui! je suis à plat *se regonfle*
Oh ba va falloir te je relise tout ca alors!
*refait sauter*
Et ta journée ca va?
Bon visionnage Vivi et fait nous des signes de vie tention !!

Reuh nemyyyyy!!! T'en es à ou? Toujours saison 2? Il est beau Dean! *retape des mains*

*saute saute* Hihihi!
Bah voui journée dodo et parlage de conv lol! Il fait encore trop froid je veux pas sortir mdr
*branche une pompe à liloup*

MDR voui je vais essayer lili ^^'
et euh nan j'ai pas depasser la saison un encore ^^' vu que je fais tout le temps du multitache je fais souvent pause ^^'
genre la j'ai même pas commencer xD

merci Panpan mais tu l'arrêtes à temsp hein je veut pas exploser non plus mdr
Oui je vois! les vacances cool raoul alors ^^ vous avez raison profiter en!

Han oui la coooonv' <3 mdr, y a pas une journée sans qu'on y pense xD
Et oui moi aussi Vivi j'ai tout recommencé de 0 je carbure assez bien *fière* mdr

Ah ba ferme tout met toi s'y mdr!
*relis un peu* Panpan comment ca tu veux taper Jared? *croise les bras et se poste devant Panpan*

Oh j'avais cru que t'avais fini la 1 l'autre jour??? *a du se planter de serie* Wow ou alors c'était LE 1! L'episode 1! Le pilot! Et t'avais commencé l'episode 2!!
*se gratte la tete* lol
Meuuuh non ma liloup! Tu peux me faire confiance! *sourire Freedent*

meuh nan suis kasi plus au road en ce moment ^^' sa me manque a force :D
enfin si sa parle trop je partirais de toute façon ^^'

J'ai aussi dit que je voulais une toto!! *croise les bras mieux*