700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.02.2012 à 19:47)

Reuuh ! Y a des survivants ?? xD

Vienem  (20.02.2012 à 21:04)

*1h aprés*

Voui moi :D

reuh freya =)

FreyaX  (20.02.2012 à 21:07)

Hey Vivi :D mdr, ça va toujours ??

Vienem  (20.02.2012 à 21:10)

Voui sa va toujours xD enfin mieux vu que j'ai le ventre plein :P

et toi? :D

FreyaX  (20.02.2012 à 21:11)

Mdr, crevarde vaaa xD Ca va aussi, j'me refais des passages du dernier épi' j'suis toujours autant mdr putain xD

Vienem  (20.02.2012 à 21:14)

vouiiiiiiii et fiere de l'etre mdr

vouiiiiii toi aussi te fait rire notre ami ^^

il m'a tuer tout le long xD (a part a la fin) ^^

FreyaX  (20.02.2012 à 21:18)

Moi même à la fin... *se cache* Je suis fan de son rire bwaaah <3

La ou sa m'a pas fait rire c'est quand il claque la tête des gens sur le table o.o

Sa c'était sacrément dérengeant xD

Vienem  (20.02.2012 à 21:20)

Mdr oui son rire j'adore mais le pauvre Sam quand même ^^'

ptr euh vi c'est clair xD moi j'ai quand même eclater de rire de voir ce qu'il pouvais faire pour attirer l'attention ^^'

*veux pas spoiler*

ziiiiiiip mdr

FreyaX  (20.02.2012 à 21:23)

BIP BIP !! mdr, c'est plus fort que nous bwaah xD Mais je l'ai tellement kiffé cet épi un truc de ouf... Fait chier d'attendre le 16 mars c'est loiiiin :'(

Vienem  (20.02.2012 à 21:41)

ooh voui la on vas avoir du mal ^^'

vas faloir se serrer les coudes xD

ou faire du revisionage hihi

liliju  (20.02.2012 à 21:44)

Bonsoir!

Bisous Vivi à Freya! j'espère que je n'oublie personne! je n'ai pas relu

Ca va vous?

Vienem  (20.02.2012 à 21:46)

Coucou lili :D

nan nan on est que 2 ^^ enfin 3 maintenant xD

sa va super et toi? =)

liliju  (20.02.2012 à 21:47)

Ca va mieux!! hihi

vous avez passé une bonne journée?

Vienem  (20.02.2012 à 21:48)

Viiiiiiiiii bonne journée pour ma part ^^

enfin j'ai pas eu ma dose de SPN donc suis dans le revisionnage la ^^'

et toi? :D

liliju  (20.02.2012 à 21:52)

TU te refais quelle saison?

Moi ca va! Nikel aussi! dure journée

FreyaX  (20.02.2012 à 21:52)

Hey Lili :D Ca va bien et touaaa ? ^.^

Moi aussi je suis d'jà en plein revisionnage Vivi xD

J'en suis à la saison 5, hier j'ai revue les épis 9 & 10... Le 10 est un des plus tristes de la série sérieux :'(

Onnen  (20.02.2012 à 21:55)

Oh que voui Abandon All Hope il est absolument horrible comment ça fait pleurer!!

Bonjour ma lilouuuup!! *saute dans les bras et fais gros calin*

liliju  (20.02.2012 à 21:57)

Ah ba vous avancez bien les filles

PANPAN *rattrape et fas sauter dans les bras* ca va touah?

Vienem  (20.02.2012 à 21:58)

je me refait tout xD

mais faut que j'essai de pas me perdre ^^'

et bon j'avoue que j'y arrive pas xD

reuh tata !! :D

Onnen  (20.02.2012 à 21:59)

Youpi youpi youpi!! Je voooooooole!!! *tape des mains*

Bah voui ça va! On a parlé de la conv tout à l'heure avec cleo et nemy! Ça m'excite mdr!

Et touah alors? T'as bossé dur?

liliju  (20.02.2012 à 22:00)

Oui! je suis à plat *se regonfle*

Oh ba va falloir te je relise tout ca alors!

*refait sauter*

Et ta journée ca va?

 

Bon visionnage Vivi et fait nous des signes de vie tention !!

Onnen  (20.02.2012 à 22:00)

Reuh nemyyyyy!!! T'en es à ou? Toujours saison 2? Il est beau Dean! *retape des mains*

Onnen  (20.02.2012 à 22:02)

*saute saute* Hihihi!

Bah voui journée dodo et parlage de conv lol! Il fait encore trop froid je veux pas sortir mdr

*branche une pompe à liloup*

Vienem  (20.02.2012 à 22:03)

MDR voui je vais essayer lili ^^'

et euh nan j'ai pas depasser la saison un encore ^^' vu que je fais tout le temps du multitache je fais souvent pause ^^'

genre la j'ai même pas commencer xD

liliju  (20.02.2012 à 22:03)

merci Panpan mais tu l'arrêtes à temsp hein je veut pas exploser non plus mdr

Oui je vois! les vacances cool raoul alors ^^ vous avez raison profiter en!

FreyaX  (20.02.2012 à 22:06)

Han oui la coooonv' <3 mdr, y a pas une journée sans qu'on y pense xD

Et oui moi aussi Vivi j'ai tout recommencé de 0 je carbure assez bien *fière* mdr

liliju  (20.02.2012 à 22:07)

Ah ba ferme tout met toi s'y mdr!

*relis un peu* Panpan comment ca tu veux taper Jared? *croise les bras et se poste devant Panpan*

Onnen  (20.02.2012 à 22:09)

Oh j'avais cru que t'avais fini la 1 l'autre jour??? *a du se planter de serie* Wow ou alors c'était LE 1! L'episode 1! Le pilot! Et t'avais commencé l'episode 2!!

*se gratte la tete* lol

Meuuuh non ma liloup! Tu peux me faire confiance! *sourire Freedent*

Vienem  (20.02.2012 à 22:09)

meuh nan suis kasi plus au road en ce moment ^^' sa me manque a force :D

enfin si sa parle trop je partirais de toute façon ^^'

Onnen  (20.02.2012 à 22:10)

J'ai aussi dit que je voulais une toto!! *croise les bras mieux*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !