Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas vrai tata!!
t'est très zoulie sur cette toto et na! mdr

MDR tu dis ça nono mais audrey en repartant chez elle le lundi a croiser Seb' a la gare xD et comme il parle français bah ils ont taper la discut xD

Oh c'est beau! *serre aussi tres fort ses totographes! MAis Alona m'a mis qu'un seul point sur mon I! *boude*
C'est parce qu'ils avaient mis qu'un seul point sur le I de ma carte et j'avais pas vu!! Du coup je lai rajouter apres ele deuxieme point et comme ça Misha et Traci ont pas fait la faute! Meme si Traci a eu un gros bug quand elle est arrivé au i mdr!!

Oooooooh!!!!!! Les totographes!!!!!!!! OLALALALALALALALALALALA!!!!!!!!
Quelqu'un les a demandé pour toi Vivi!!!!
OLALALALALALALALA!!!
On va vraiment les voir!!! Danette avait raison, c'est même pas des clones qu'ils nous envoient!!! Ce sont ls vrais!!!!!!! YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR tata j'en connais une autre qui boude quand ont met pas les ï mdr
oulala j'aurais voulu voir la tête de Tracy qui bug sur son I xD
"alors euuh c'est bien un deuxieme point et pas une tache?" mdr

VOUI C'EST DU VRAI CLEOOOO MOI AUSSI J'ARRETE PAS DE ME FAIRE DES TRIPS EN CE MOMENT SURTOUT DANS MON LIT LE SOIR AAAAAAAAAAH C'EST PAS POSSIBLE!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

vouiiiiii :D c'est drey qui m'a fait le cadeau *très très très contente*
PTDR celo vouiiiiiiiiiiii
*cour partout*
les vrai les vrai les vrai!!! :D

*chuchote* Je peux voir la toto moa??? Si c'est trop intime c'est pas grave hein, je comprendstrès bien! (pour de vrai de vrai, c'est pas un souci!!)

PTDR tata on fait toute pareil je crois ^^'
le soir moi c'est pareil xD surtout la avec mon revisionage SPNien xD c'est encore piiiiiiiire

Voui talgik m'avait dit ptdr!!! Ben normal! Je la SOUTIENT!!!!!
C'EST LA GUERRE DU TREMA BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! D'ailleurs je suis inscrite au bac sans mes deux points, comment que ça m'eneeeeeeeeeerve!!!
MAIS C'EST PAS GRAVE AAAAAAAAAAAH ON VA VOIR LES J2!!!!
Et reuh aaaaaaaaaaaaaaaaah nemy j'imagine meme pas les recroiser APRES, quand tu crois que tout est fini et tout! A la gare en plus!!!! *meure meure meure*

MDR Vivi!!! C'est vrai que la scène devait être comique!! lol
Ils ne connaissent pas ça les 'ricains!! hihihi

Si je peux te montrer les totos pas de soucis ^^ Atta je les trouve
Et voui nemy mdr! Elle s'est arreté sur le i et le regarde, puis elle me regarde, pui elle me fait "Two dots?" J'lui fait Yep et là elle me dit "You got it!!!" toute contente et elle me fait les two dots xD Elle a trop aimé d'ailleurs mdr!

D'ailleurs je ne savais pas que Sebastian était à la conv' de l'année dernière?!

mes tograf' vienne de la conv' d'espagne de l'année derniere ^^ pas en fance xD
et celle en france c'etait y'a deux ans celo =)

Olalalala Nonix!! Vivement que j'ai des anecdotes comme celles-là à raconter!
Et si tu préfères tu peux me les envoyer par Mail?? C'est toi qui vois!!

2 ans déjà... Bah ça alors!! ^^'
Bwaaaaaaah!! Je reviens de la billetterie!!!!!! Bwaaaaaaaaaaah!!!!! C'est trop tentant!!! En 2 clics c'est fait!!!!!! BOUHOUHOUhouhouhou...........

Rooo meuh !!
oit aller faire a miamer *nif*
voulais continuer a parler de conv' mouaaaaah
bon parlez a ma place hein? mdr
gros bisous les filles a ce soir =)
vous neeeeeeeeeeem =)

Tu peux compter sur nous Vivi!!! lol
Groooooos Bisousssss!! Bonne popote!
Te nem zossi!!

Beezouuuuuuuuuuu ma nemy!! T'inquiete on aura encore bien l'occas d'en parler mouihihihi! Te neeeeeeeeeeeemmmm!!!!! Et merchi pour le miel!!! :D
Suis en train de charger les totos cleo! Et je peux les mettre ici, c'est le road hihi! Mais c'est les totographes! Tu veux voir les totos avec eux aussi??

Vouiiiiiiii!!! Enfin si tu veux bien, hein!!
No pressure...

Ooooh!! Vivi va avoir un photoshoot supplémentaire!! ^^
Audrey vient de dire sur son Twitter qu'elle en a acheté un avec Chad pour le Club des 3 (Antalinette, Audrey et Vivi)


*reviens vite fait*
VOUIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*saute partout*
BOING BOING BOING ..
*s'arrete et repart*

Oh trop bien!!!! C'est super pour elles!!! J'imagines bien Chad tout entouré de trois folles mdr!!

*hoche la tête au rythme des BOINGs*
LOL

Olalalala!!!! OLALALALALAAAAAAAAAA!!
C'est toi qui avais apporté tes toto ou tu les as achetées sur place??

*revient du topic toto de la semaine*
Pourquoi les gens ils ne votent pas pour Alastair????? *boude*

Non je les ai acheté sur place! C'est pas donné d'ailleurs mdr!
Haaaaaaaan voui t'as vu!! Suis vexée ouin!!! mdr!

*a perdu cleo*
Je vais deaner!!! A touuuuute!!! :D

Idem!!! Je vais deaner!!!
Bisousssssssss
Bon app' tout l'monde!!!!