700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.02.2012 à 17:48)

voui moi je savais celo :D

mais pour le moment j'ai plus rien a acheter =)

a par si y'a une new guest hihi

Onnen  (20.02.2012 à 17:49)

Arf perso j'ai pas les moyens de m'acheter un photoshoot donc bon... puis avec le pass ange je m'en sors bien quand meme, autant laisser pour les autres ^^

*prete sa main à cleo pour ronger*

Vienem  (20.02.2012 à 17:50)

MDR oui tata c'est clair :D

d'ailleurs t'a toujours pas eu de reponse pour le totoshoot?

Onnen  (20.02.2012 à 17:50)

Haaaaaaaaaaan nemy au fait t'as toujours pas reçu de reponse non plus par rapport au mail de notre photoshoot compris dans le pass???? *reprend son souffle et streeeeeesse à mort*

*recupere sa main pour ronger*

Onnen  (20.02.2012 à 17:51)

Wizi mdr, bon je prend ça pour un non ^^'

*streeeeeeeeesse encore plus*

Vienem  (20.02.2012 à 17:51)

Si moi j'ai eu une rep =)

faut renvoyer le mail :D attend je te passe l'adresse par MP =)

Onnen  (20.02.2012 à 17:53)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Pourquoi pas moi.. Pourquoi pas moi???? Oulah je vais leur en renvoyer au moins 5! Je veux une reponse!

*attends anxieusement le mp*

Onnen  (20.02.2012 à 17:53)

Et ils t'ont mis quoi dans le rep???? *saute sur place* Ah j'ai peur j'ai peur j'ai peur!

Vienem  (20.02.2012 à 17:55)

Il m'ont mis

"Bonjour

C'est noté ^^

Merci"

xD

Celodie  (20.02.2012 à 17:55)

Bah moi j'ai un photoshoot avec un guest!! J'attends d'autres noms pour décider parce que pour le moment le choix est plutôt restreint... ^^'

Mais je rêve d'un J2 sandwich!! YUMMY

Celodie  (20.02.2012 à 17:56)

Avec les pitits "^^" ??? lol

Celodie  (20.02.2012 à 17:57)

T'en fais pas Nonix!! Ya pas de raison, il en reste plein des photoshoot avec Jared!! ^^

Vienem  (20.02.2012 à 17:58)

Oui oui avec les tit ^^

nan a la place des ^^ y'a un ! xD

Celodie  (20.02.2012 à 17:58)

Quoi????? Que dis-tu Angelos?? Moi?! J'ai dit une bétise?? *se gratte la tête*

Onnen  (20.02.2012 à 18:00)

Les quick quick!!! ^^

Vienem  (20.02.2012 à 18:01)

PTDR Celo je crois pas que ce soit avec Jared qu'elle veux le prendre xD

moi si la gratuite c'est Jared =) et Jensen je l'ai eu pour noel :D

Onnen  (20.02.2012 à 18:02)

Oh arrete j'aurais trop aimé avoir une toto avec Jared aussi! Mais je lui demanderai pendant l'autographe! Si on peut en faire une together! Il dira voui! Obligé! Sinon je le tape lol! Mais j'aimerai quand meme une toto avec lui :)

Et aaaaaaaah mon photoshoot avec Jenseeeeeeeen!!!! *meure*

 

Onnen  (20.02.2012 à 18:03)

Puis gratuite euuuh le pass il était pas gratuit quand meme hein! mdr

Vienem  (20.02.2012 à 18:04)

PTDR comme pour ta toto avec misha Tata?? xD

Nan vi c'estt clair il etait pas donner ^^' un bon nombre de mes economies y sont passer mdr

Onnen  (20.02.2012 à 18:05)

Vouiiiii comme pour avec Misha!!! *tape de toutes ses mains*

Vienem  (20.02.2012 à 18:05)

toto qui est très BELLE au passage

*croise les bras* n'est ce pas tata?

Celodie  (20.02.2012 à 18:07)

Je ne suis pas sûre que tu aies le droit de demander à faire des photos pendant les autographes Nonix...

Moi je voulais éventuellement en acheter un avec Jensen ou (encore mieux) avec les J2, juste avant le conv'. En fonction de l'état de mes finances... mais là c'est trop tôt...

*a peur qu'il n'en reste plus*

*boude*

*pleure*

Celodie  (20.02.2012 à 18:08)

Tu as UNE TOTO AVEC MISHA!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Vienem  (20.02.2012 à 18:09)

MDR c'est possible qu'il en reste celo

audrey est aller a celle de barcelone l'année derniere et elle avait prevu 3 ou 4 totos.. elle est reparti avec presque le double une fois sur place xD

Celodie  (20.02.2012 à 18:09)

Toi aussi Viviiiiiiiiii?????????

Celodie  (20.02.2012 à 18:10)

4 totos c'est déjà énorme!!! 260€!!!!

Le double!!!!!!!!! Wowwwww

Onnen  (20.02.2012 à 18:10)

Voui Misha il est beau!!!! Moi j'ai juste une tete de détérrée lol! Et pas déterrée beau comme Deanou mdr!!

Si fais comme moi cleo! Techniquement on a pas le droit je pense, mais pendant le totographe les acteurs diront jamais non! Misha m'avais dit okay avec le sourire!

Vienem  (20.02.2012 à 18:12)

Nan pas moi celo xD moi c'est ma premiere conv' ^^

mais j'ai quand même un tograf' de misha et un de seb *les serre tout fort dans ses bras*

*espere très très fort que misha sera a la conv'* >.<

Onnen  (20.02.2012 à 18:12)

Voui ça fait un peu cher lol ^^'

Moi mes totos j'essaye de les faire gratis! Haaaaaaaaaaaaaaaan vous imaginez on en croise un dans la rue?????

C'était bibou lo et dlo qui avaient croisé Misha dans la rue en 2010, oulah j'imagine meme pas la reaction de dlo! Je crois qu'elles étaient toutes les trois mais pas sure, faudrait ler demander! *se gratte la tete*

Celodie  (20.02.2012 à 18:13)

Bwaaaaaaaaaaaaaah Nonix!! Trop hyper méga giga trop bien!!!!!!!!!!

Mon petit coeur bat à 200 à l'heure là!! Ca devient de plus en plus réel!! Olalalalala....

MAIS OLALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !