Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui moi je savais celo :D
mais pour le moment j'ai plus rien a acheter =)
a par si y'a une new guest hihi

Arf perso j'ai pas les moyens de m'acheter un photoshoot donc bon... puis avec le pass ange je m'en sors bien quand meme, autant laisser pour les autres ^^
*prete sa main à cleo pour ronger*

MDR oui tata c'est clair :D
d'ailleurs t'a toujours pas eu de reponse pour le totoshoot?

Haaaaaaaaaaan nemy au fait t'as toujours pas reçu de reponse non plus par rapport au mail de notre photoshoot compris dans le pass???? *reprend son souffle et streeeeeesse à mort*
*recupere sa main pour ronger*

Wizi mdr, bon je prend ça pour un non ^^'
*streeeeeeeeesse encore plus*

Si moi j'ai eu une rep =)
faut renvoyer le mail :D attend je te passe l'adresse par MP =)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Pourquoi pas moi.. Pourquoi pas moi???? Oulah je vais leur en renvoyer au moins 5! Je veux une reponse!
*attends anxieusement le mp*

Et ils t'ont mis quoi dans le rep???? *saute sur place* Ah j'ai peur j'ai peur j'ai peur!

Il m'ont mis
"Bonjour
C'est noté ^^
Merci"
xD

Bah moi j'ai un photoshoot avec un guest!! J'attends d'autres noms pour décider parce que pour le moment le choix est plutôt restreint... ^^'
Mais je rêve d'un J2 sandwich!! YUMMY

Avec les pitits "^^" ??? lol

T'en fais pas Nonix!! Ya pas de raison, il en reste plein des photoshoot avec Jared!! ^^

Oui oui avec les tit ^^
nan a la place des ^^ y'a un ! xD

Quoi????? Que dis-tu Angelos?? Moi?! J'ai dit une bétise?? *se gratte la tête*

Les quick quick!!! ^^

PTDR Celo je crois pas que ce soit avec Jared qu'elle veux le prendre xD
moi si la gratuite c'est Jared =) et Jensen je l'ai eu pour noel :D

Oh arrete j'aurais trop aimé avoir une toto avec Jared aussi! Mais je lui demanderai pendant l'autographe! Si on peut en faire une together! Il dira voui! Obligé! Sinon je le tape lol! Mais j'aimerai quand meme une toto avec lui :)
Et aaaaaaaah mon photoshoot avec Jenseeeeeeeen!!!! *meure*

Puis gratuite euuuh le pass il était pas gratuit quand meme hein! mdr

PTDR comme pour ta toto avec misha Tata?? xD
Nan vi c'estt clair il etait pas donner ^^' un bon nombre de mes economies y sont passer mdr

Vouiiiii comme pour avec Misha!!! *tape de toutes ses mains*

toto qui est très BELLE au passage
*croise les bras* n'est ce pas tata?

Je ne suis pas sûre que tu aies le droit de demander à faire des photos pendant les autographes Nonix...
Moi je voulais éventuellement en acheter un avec Jensen ou (encore mieux) avec les J2, juste avant le conv'. En fonction de l'état de mes finances... mais là c'est trop tôt...
*a peur qu'il n'en reste plus*
*boude*
*pleure*

Tu as UNE TOTO AVEC MISHA!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

MDR c'est possible qu'il en reste celo
audrey est aller a celle de barcelone l'année derniere et elle avait prevu 3 ou 4 totos.. elle est reparti avec presque le double une fois sur place xD

Toi aussi Viviiiiiiiiii?????????

4 totos c'est déjà énorme!!! 260€!!!!
Le double!!!!!!!!! Wowwwww

Voui Misha il est beau!!!! Moi j'ai juste une tete de détérrée lol! Et pas déterrée beau comme Deanou mdr!!
Si fais comme moi cleo! Techniquement on a pas le droit je pense, mais pendant le totographe les acteurs diront jamais non! Misha m'avais dit okay avec le sourire!

Nan pas moi celo xD moi c'est ma premiere conv' ^^
mais j'ai quand même un tograf' de misha et un de seb *les serre tout fort dans ses bras*
*espere très très fort que misha sera a la conv'* >.<

Voui ça fait un peu cher lol ^^'
Moi mes totos j'essaye de les faire gratis! Haaaaaaaaaaaaaaaan vous imaginez on en croise un dans la rue?????
C'était bibou lo et dlo qui avaient croisé Misha dans la rue en 2010, oulah j'imagine meme pas la reaction de dlo! Je crois qu'elles étaient toutes les trois mais pas sure, faudrait ler demander! *se gratte la tete*

Bwaaaaaaaaaaaaaah Nonix!! Trop hyper méga giga trop bien!!!!!!!!!!
Mon petit coeur bat à 200 à l'heure là!! Ca devient de plus en plus réel!! Olalalalala....
MAIS OLALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!