Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey! Mais j'aime les teletubbies moua!! *meme pas honte* Je regardais quand j'étais pitite hein! J'avais meme POOOOOO en peluche!! *rerecroise les bras*
*bien décidée à ne pas faire d'effusion de sang dans les... minutes qui viennent*
Si ya le chateau dessiné au tout debut!


Ro maiiiiiiiis c'est même pas drole mdr

J'suis d'accord ma vivi... *déçue*
*s'enfile le saladier de pop corn et file bouder dans son bocal*

Tintiwinkiiiii *a jamais su l'écrire* Dipsy!! Lala!! Po! POOOOO!!
*aime pas la tektonik*
No thank you jon, ça casse le mythe! *éteint*

Han le bébé soleil il est trop chouuu <3

Bah j'ai besoin d'une bonne excuse pour massacrer quand meme! Voyons!
Et là je parle de DA! Réessayer plus tard!
Ooooooh donc voui jon pour le DA Pixar pour les Dinos, sauf que c'est pas demain la veille lol!
Moi je veux voir l'age de glace 4 cet été! *tape des mains* Ooooooh et Dragons 2! Mais ça c'est pas avant 2041 bouhouhouhou!

* 2014!! N'exagérons rien!

Enfaite je crois que les scénaristes de Supernatural ce sont inspirés des teletubies pour les morts de Mary et Jess. Et ouai ce sont des femmes qui brûlent dans Sup' alors que dans Teletubies ce sont des bébés... :(
C'est justement pou cette raison que tu dois me tuer Onnen ! :D

Owiii l'âge de glace j'aime !!! Scrat *.* mdr

2041? wouhou on peut attendre encore MDR

John-John il fume un peu trop la moquette... :( mdr

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
Bon d'accord nemy et cleo! Ya une bonne raison là!
*attrape le pioche te court apres jon* NAMEHO!!!! SPN C'EST LA VIE ET LES SCENARISTE C'EST DES GENIES ET KRIPKE C'EST UN DIEUUUUUU!!!!!!!! PAS DES BEBES QUI BRULENT EN SOLEIL!!!!!

*s'arrete 10 secondes*
Au fait ya un Luci sur ton vava freya!
Voui scraaaaaaaaaat!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!! C'est pas l'élément déclancheur auquel je m'attendais mais c'est pas graaaaave!!!!!
MASSACREEEEEEEEEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je fume la moquette ? Noooonnn !!!
*reçoit un coup de pioche dans le crâne et meurt*

*saute sur place en tapant des mains*
YOUPI!!! :D :D

O.O
Déjà???
Pfff! C'est toujours trop rapide avec vous deux... *soupire*

Oui j'avais remarqué Nono ! mdr

Oh bah voila c'est fait.
*regarde sa pioche* Bon bah...
*etripe le cadavre, donne les boyaux à manger à Sparky et recupere les noeils* Tiens Sparky tu peux finir le reste!
*va s'asoir dans le pop corn* Pfffff.

On se demande pourquoi t'as pris une pioche... *siffle*

*arrete de bouder et passe à autre chose* Il faut savoir avancé apres une deception et un massacre avec une pioche en mode pilote automatique! Voui!
Je veux voir Brave aussi!!! *deja amoureuse des trois petits nounours* *prie pour qu'ils aient plus qu'une seule scene*

C'est la pioche de Tommy le Schizo Psycho!!! Hihihi! *montre fierement sa pioche* Comme vous l'aurez remarquer, elle est vraiment tres intelligente, mais elle fait vraiment le travail encore un peu trop vite... *se gratte la tete*

bon bon bon
*largué*
*continue de chercher ce qu'elle vas miamer ce soir*

Vivi qui pense qu'à bouffer mdr, y a du John au menu si tu veux...

MDR Freya!!
Heu... faut pitêtre faire quelque chose pour John...
2 options : on allume une bougie (rapide et solennel) ou en le ressuscite (fastidieux et salissant)

*sort son briquet*

*va chercher une bougie*

voui suis une grosse morfale est fiere de l'etre xD
*se souviens de la tête d'Audrey et Talgik ce week end quand elles l'ont vu manger*
je leurs ai fait peur ^^' z'ont cru que j'allais exploser mdr
*cherche toujours et a faim*

TROUVÉ!! :D