700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.02.2012 à 16:29)

Hey! Mais j'aime les teletubbies moua!! *meme pas honte* Je regardais quand j'étais pitite hein! J'avais meme POOOOOO en peluche!! *rerecroise les bras*

*bien décidée à ne pas faire d'effusion de sang dans les... minutes qui viennent*

Si ya le chateau dessiné au tout debut!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:31)

https://www.youtube.com/watch?v=Ppckf6x3nZY

 

Je te dédicace cette vidéo Onnen ! :D

Vienem  (20.02.2012 à 16:32)

Ro maiiiiiiiis c'est même pas drole mdr

Celodie  (20.02.2012 à 16:33)

J'suis d'accord ma vivi... *déçue*

*s'enfile le saladier de pop corn et file bouder dans son bocal*

Onnen  (20.02.2012 à 16:33)

Tintiwinkiiiii *a jamais su l'écrire* Dipsy!! Lala!! Po! POOOOO!!

*aime pas la tektonik*

No thank you jon, ça casse le mythe! *éteint*

FreyaX  (20.02.2012 à 16:34)

Han le bébé soleil il est trop chouuu <3

Onnen  (20.02.2012 à 16:35)

Bah j'ai besoin d'une bonne excuse pour massacrer quand meme! Voyons!

Et là je parle de DA! Réessayer plus tard!

Ooooooh donc voui jon pour le DA Pixar pour les Dinos, sauf que c'est pas demain la veille lol!

Moi je veux voir l'age de glace 4 cet été! *tape des mains* Ooooooh et Dragons 2! Mais ça c'est pas avant 2041 bouhouhouhou!

Onnen  (20.02.2012 à 16:36)

* 2014!! N'exagérons rien!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:36)

Enfaite je crois que les scénaristes de Supernatural ce sont inspirés des teletubies pour les morts de Mary et Jess. Et ouai ce sont des femmes qui brûlent dans Sup' alors que dans Teletubies ce sont des bébés... :(

C'est justement pou cette raison que tu dois me tuer Onnen ! :D

FreyaX  (20.02.2012 à 16:36)

Owiii l'âge de glace j'aime !!! Scrat *.* mdr

Vienem  (20.02.2012 à 16:37)

2041? wouhou on peut attendre encore MDR

FreyaX  (20.02.2012 à 16:37)

John-John il fume un peu trop la moquette... :( mdr

Onnen  (20.02.2012 à 16:39)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

Bon d'accord nemy et cleo! Ya une bonne raison là!

*attrape le pioche te court apres jon* NAMEHO!!!! SPN C'EST LA VIE ET LES SCENARISTE C'EST DES GENIES ET KRIPKE C'EST UN DIEUUUUUU!!!!!!!! PAS DES BEBES QUI BRULENT EN SOLEIL!!!!!

Onnen  (20.02.2012 à 16:40)

*s'arrete 10 secondes*

Au fait ya un Luci sur ton vava freya!

Voui scraaaaaaaaaat!!!

Celodie  (20.02.2012 à 16:40)

YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!! C'est pas l'élément déclancheur auquel je m'attendais mais c'est pas graaaaave!!!!!

MASSACREEEEEEEEEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:41)

Moi je fume la moquette ? Noooonnn !!!

*reçoit un coup de pioche dans le crâne et meurt*

Vienem  (20.02.2012 à 16:41)

*saute sur place en tapant des mains*

YOUPI!!! :D :D

Celodie  (20.02.2012 à 16:44)

O.O

Déjà???

Pfff! C'est toujours trop rapide avec vous deux... *soupire*

FreyaX  (20.02.2012 à 16:44)

Oui j'avais remarqué Nono ! mdr

Onnen  (20.02.2012 à 16:46)

Oh bah voila c'est fait.

*regarde sa pioche* Bon bah...

*etripe le cadavre, donne les boyaux à manger à Sparky et recupere les noeils* Tiens Sparky tu peux finir le reste!

*va s'asoir dans le pop corn* Pfffff.

FreyaX  (20.02.2012 à 16:47)

On se demande pourquoi t'as pris une pioche... *siffle*

Onnen  (20.02.2012 à 16:48)

*arrete de bouder et passe à autre chose* Il faut savoir avancé apres une deception et un massacre avec une pioche en mode pilote automatique! Voui!

Je veux voir Brave aussi!!! *deja amoureuse des trois petits nounours* *prie pour qu'ils aient plus qu'une seule scene*

Onnen  (20.02.2012 à 16:50)

C'est la pioche de Tommy le Schizo Psycho!!! Hihihi! *montre fierement sa pioche* Comme vous l'aurez remarquer, elle est vraiment tres intelligente, mais elle fait vraiment le travail encore un peu trop vite... *se gratte la tete*

Vienem  (20.02.2012 à 16:50)

bon bon bon

*largué*

*continue de chercher ce qu'elle vas miamer ce soir*

FreyaX  (20.02.2012 à 16:51)

Vivi qui pense qu'à bouffer mdr, y a du John au menu si tu veux...

Celodie  (20.02.2012 à 16:55)

MDR Freya!!

Heu... faut pitêtre faire quelque chose pour John...

2 options : on allume une bougie (rapide et solennel) ou en le ressuscite (fastidieux et salissant)

FreyaX  (20.02.2012 à 16:56)

*sort son briquet*

Celodie  (20.02.2012 à 16:56)

*va chercher une bougie*

Vienem  (20.02.2012 à 16:58)

voui suis une grosse morfale est fiere de l'etre xD

*se souviens de la tête d'Audrey et Talgik ce week end quand elles l'ont vu manger*

je leurs ai fait peur ^^' z'ont cru que j'allais exploser mdr

 

*cherche toujours et a faim*

Vienem  (20.02.2012 à 17:05)

TROUVÉ!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !