700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.02.2012 à 16:07)

NONOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

schumi  (20.02.2012 à 16:08)

bon allez les petits jeunes, je dois filer moi aussi!!!

bonne après midi tout le monde et à très vite! vous neme fort et meme si je passe moins souvent, je pense beaucoup àvous et vous me manquez! gros poutous bien baveux!!!

Onnen  (20.02.2012 à 16:08)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPERPOKÉ!!!!! *chante en coeur devant Deanou en tapant des mains*

DEANOU IS THE VERY BEEEEEEEEEEEEEST!!!!!!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:08)

Salut Onnen ^^

Le rapport entre Supernatural et pokemon ? Euh... rien :D

Onnen  (20.02.2012 à 16:09)

Oh nooooon j'ai raté ma tit pied!!!! Gros gros groooooooooos beezouuuuuuu ma dipplo te nem fort foooooooort!!!!!

*saute et étouffe dans un calin*

FreyaX  (20.02.2012 à 16:09)

Bisous Schumiii <3 Bon aprem à toi auchiii :)

Vienem  (20.02.2012 à 16:09)

Coucou tata !! :D

*regarde john tata et celo*

*attend*

bye bye Schumi :D

gros bisous reviens vite :D

toi aussi tu nous manqueuuuuuuh!! te neeem

FreyaX  (20.02.2012 à 16:10)

Nono j'ai toujours voulus te demander, 'tit pied sa vient du dessin-animé avec les dinos ?? o.O

jonathan68  (20.02.2012 à 16:10)

Bye bye Schu' , passe une bonne fin de journée :) Et moi aussi je pense a vous toutes :D

schumi  (20.02.2012 à 16:10)

oh noooooooooon Nonooooooooooooo arrive et je DOIS partir!!!!!!!!!!!!

moi aussi te neme fort fort fort ma nono mais là je vais jouer les infirmières chez mon ami ptdr! je te revois dans la semaine!!!! gros poutous!!!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:11)

Oh Petit Pied ! J'aime aussi Dents Tranchantes (je crois qu'il s'appel comme ça le T-Rex) ^^

FreyaX  (20.02.2012 à 16:12)

Oui mdr ! Je regardais sa quand j'étais p'tite *.*

Celodie  (20.02.2012 à 16:14)

BISOUSSSSSSSSSSS SCHUMI!!!!!!! *espère qu'elle a entendu le cri d'au revoir*

ET MERCIIIIIIIIIIII POUR LE CONSEIIIIIIIIL, JE PRENDS NOOOOOOOOTE!!!!!

 

Et comme pas hasard, on parle Pokémon et Nonix se pointe!! lol

*bisous à Nonix*

 

*s'installe prèsde Vivi etdonne du Pop corn* Ca ne devrait pas tarder... hihihi

jonathan68  (20.02.2012 à 16:14)

Pareil ^^ Je préférais même Petit Pied a un disney, c'est dire !

Onnen  (20.02.2012 à 16:14)

Pourquoi nemy je suis censée tuer quelqu'un? *d'humeur paisible et calme ce matin*

Voui freya c'est ça! C'est ma dipolodoccus petit pied!!

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii jon c'est ça Dents Tranchantes!!! Il fait peur!

Te nem aussi fooooort ma tit pied, promis j'essayerai de viendir plus tot maintenant!!! Beuzouxxxxx

Celodie  (20.02.2012 à 16:15)

Cromignon petit pied!!!

Vienem  (20.02.2012 à 16:15)

MDR relis quelques pages en arriere ma tata *grand sourire*

*prend du pop corn*

merci celo :D

Onnen  (20.02.2012 à 16:16)

Alors non, 'tention jon hein!!! Ne vas pas me lancer dans ce debat! Au debut de Petit Pied, ya pas le chateau avec la musique disney hein! Et ça c'est trop bieeeeeeeeeeeeeen!!!!

Et beh cleo, ce n'est qu'un pur hasard et pis c'est tout!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:17)

J'ai de la mémoire dis donc ^^ Je me rappel aussi que petit pied avait trois amis, un tricératops un peu râleur, un dinosaure qui ne parle pas (tiens tiens !) et un tout petit dinosaure, mais je me souviens plus de leurs noms ^^

Onnen  (20.02.2012 à 16:18)

Et d'ailleurs *leve le doigt en l'air* la musique disney au tout debut de chaque disney, bah c'est la musique de Pinocchio à la base!! Voui voui!

*regarde nemy* Kécekéjéfé encore?

FreyaX  (20.02.2012 à 16:18)

J'aimais bien le volant moi mdr, Petri je crois :O

Vienem  (20.02.2012 à 16:19)

MDR tata est un encyclopeie vivante du disney xD

Oh mais t'a rien fait tata.. encore mdr

jonathan68  (20.02.2012 à 16:19)

Encore heureux qu'il n'y avait pas de château au milieu du temps des dinosaures ^^ XD Et puis, il y avait aussi de la musique, les dinosaures poussaient la chansonnette je crois

Onnen  (20.02.2012 à 16:19)

C'était UNE tricératops! Et il avait 4 amis! *montre 4 doigts* T'as oublié Petry le pitit oiseau! Et leur noms c'était Cera, Pointu et Becky! *croise les bras*

jonathan68  (20.02.2012 à 16:20)

Ah oui exacte Onnen ! Roo que des bons souvenirs <3

Celodie  (20.02.2012 à 16:20)

Bloup!!

*fait avancer le débat*

Onnen  (20.02.2012 à 16:22)

Haaaaan bah au début de "Dinosaur" de disney qui est troooooop copié sur Petit Pied bah ya un chateau! *recroise les bras* meme si c'est pas le grand chateau d'apres et que ya pas le musique! Nif.

Onnen  (20.02.2012 à 16:24)

'Tention hein cleo, Bloup c'est aussi mon axolotl! Il va croire que tu es en manque de lui à force!

Au fait pourquoi suis-je censée tuyer jon? Encore! *relit et voit massacre "nonixien"*

Je peux être quelqu'un de tres doux et agréable vous savez! Voui voui!

jonathan68  (20.02.2012 à 16:24)

Ah bon ? Oo Je l'ai vu au cinéma et deux-trois fois a la télé et pourtant je n'ai aucun souvenir d'un château dans Dinosaur ?! Et au cas où, Pixar a un projet sur un film de dinosaure...

jonathan68  (20.02.2012 à 16:27)

C'est a cause des télétubies je crois :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !