Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok Vivi!allez accroche toi, tu feras mieux la semaine prochaine :) (c'est toutes les semaines, non?)

*se jète sur Freya* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
*lui arrache les ustensiles non adéquats* Pffff, en plus t'es mal équipée!!

Oh oui BADABOUM : MASSAAAAAACREEEEUH!!!!
Et aussi PAAANNN PANNN !!!

j'aillais faire la meme remarque que schumi, une danette ca se mange a la cuillere
... mais pas moiiiiii .s'enfuit en courant.

MOA???? 2ème????
J'étais 4ème la semaine dernière!! O.O
WOW... Faut que je dorme plus! Je passe mes nuits avec Nonix!! ^^

*confisque toutes les petites cuillers du road*
dites HS total mais vous savez à quel épi ils en sont surM6 beurk en ce moment???
*pense à la sortie dvd de la saison 5...*

je file, je vais rejoindre une copine
vous nems

a plus Daeva!!! moi aussi te nem! bisous bavouneux!!!!

L'épisode 17 Schu' ;)
A + Daeva :) Roo la chance moi j'ai pas de copine :( :D

Bisous Danette!
C'était 99 Problems ce samedi Schumi!!

Youpiiiiiiiii!! Danette est sauvée!!
*tire la langue à Freya*

Wazaaa mais vous parlez trop vite euuuh !!! Et une danette vivante c'est dur à miamer d'abord >.< mdr

t'inquiète pas John ca va venir :))))
tu dois bien avoir des amis toi aussi?

*envois Lulu sur Celo* TA BOUCHE !!!! mdr

Suis d'accord freya xD
suis parti parler 5min a ma mum je reviens je me prend 2 pages xD

Oui j'en ai... un !
J'habite pas dans la même ville que mes anciens camarades, du coup on se voit plus, a part. Mon épilepsie est aussi un facteur négatif puisqu'il m'enpêche de faire plein de truc, du coup les sorties entre potes... :( Bon j'en ai c'est déjà ça ! :D

a part un*

99 pb, merci! bon ça devrait plus tarder à sortir france alors...
*croise les doigts*

"Quoi ma bouche??
Qu'eeeeeeeeeeeesssss qu'elle a ma bouche?
Quelque chose qui n'va pas??
Elle ne te revient pas?"

oh et puis tu nous as nous aussi!!! ca fait un plein road d'amis ca.. c'est clair que l'épilepsie ca aide pas mais bon les amis ça s'adapte!

Bon j'écoute aussi des trucs bizarres : https://www.youtube.com/watch?v=qZPMmUEHFIU du coup je pense que ça joue aussi XD ^^

*chuchotte*
attention Celo, l'abus de Johnny est dangereux pour la santé, surtout dans le coin

Oulala oui des choses des etrange xD

Oui je vous ai vous <3 *fait les yeux de chinois*

Les choses bizarres vie' sont des choses normales pour moi :D

OMFG ils ont osé ! https://www.youtube.com/watch?v=kWXYXobNHYU
Nanmého ! *explose de rire*

oh moi je veux retrouver mon pikachu!!!!
*ouvre son armoire et sors tout sans trouver Pikachu*

PTDR xD Le rapport entre Sup' & Poké' ?? *se gratte la tête*

OO'
NAN? il ont pas fait ça quand même mdr

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!