700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (20.02.2012 à 15:12)

Oui je sais Bloom mais les hommes n'aiment pas reconnaître la beauté des autres hommes car ça fait pas virile ! Moi j'ai franchi l'obstacle de la virilité pour vous ! Yeahhh vive l'effet des roadiennes ! :D

Celodie  (20.02.2012 à 15:12)

*saute sur Vivi*

YOUPIIIIIII!!! J'suis pas transparente!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*adoooore dire Youpiiiii*

Et merciiiiiiiiiiiiii!! T'es toute pardonnée... quand on me prend par les sentiments je n'ai plus aucune conviction!! ^^

Daeva02  (20.02.2012 à 15:12)

du champomy? vade retro satanas

tu veux nous tuer a coup desans alcool, jon?

 

 

 

oooh je le connais ce doudoudean xd

Vienem  (20.02.2012 à 15:13)

PTDR celo ok je note ça

*sors son calepin*

Elisab  (20.02.2012 à 15:13)

Oh vivi en voyant ton dodoudean ! ça me fait pensé que j'avais trouvé ça ! vous le connaissez surement mais je vous le mets, j'ai trouvé ça trop mignon...

Celodie  (20.02.2012 à 15:14)

Le fameux zalbum!! Humm...

Vienem  (20.02.2012 à 15:14)

PTDR eli nan je le connaissait pas xD

bloom74  (20.02.2012 à 15:14)

C'est bien Jon, chuis fière de toi MDR

 

Vivi, si jamais tu trouves cette nouvelle avant moi, tu cours me prévvenir PTDR

Daeva02  (20.02.2012 à 15:14)

.re applaudit jon' de ses six mains. 

fait gaffe quand meme a pas trop  que l'on te deteigne dessus .p

jonathan68  (20.02.2012 à 15:15)

Exactement Daeva, vous allez mourir sans alcool. L'alcool c'est bon pour la santé, les médecins disent souvent qu'il faut boire beaucoup :D

Hey moi aussi j'ai fais un pavé ! C'est une première pour moi car d'habitude mes messages sont de quatre lignes ! :D

Vienem  (20.02.2012 à 15:16)

MDR t'inquiete pas la dessus tata xD

si je l'ai je compte pas me rejouir seule hihi

et vice versa hein? :D

Celodie  (20.02.2012 à 15:16)

Excellent Eli!!! MDR

Je connaissais pas moa alors merciiii!

jonathan68  (20.02.2012 à 15:17)

Merci le public ^^

Ok Daeva je vais donc arrêter ! :D

schumi  (20.02.2012 à 15:17)

Oulalan on a un drole d'effet sur toi John! mais c'est bien, très fière de notre boulot lol!

Eli: je le connaissais pas cette BD, trop mimi!!!!

*applaudit des  deux mains*

argggg je galère y'a du monde et mon pc met trois plombes à faire les mises à jour!

FreyaX  (20.02.2012 à 15:17)

Allez on fait tous comme Dean *se met debout sur la golf de ses parents* *voit son père sortir la mitraillette* OUUUPS

Daeva02  (20.02.2012 à 15:18)

hihi moi je connaissais .aime. 

 

parfaitement jon', c'est le sans alcool qui nuit a la sante

la preuve, c'est qu'on a la gueule de bois non pas quand on boit, mais quand on arrete

.tres fier de sa logique.

schumi  (20.02.2012 à 15:19)

ptdr Freya! ca fait pas pareil sur une golf!

Daeva02  (20.02.2012 à 15:21)

et sur une fourgonette non plus .p

 

squeee sur ma feuille d'anglais c'est ecrit dean

.fangirlise. 

schumi  (20.02.2012 à 15:21)

ptdr Daeva! belle théorie sur la gueule de bois

*débouche une bouteille de schnaps pour vérifier la théorie de Daeva*

ben quoi??? c'est une expérience scientifique, je vous jure!

bloom74  (20.02.2012 à 15:21)

Vivi oui pas de soucis.

Eli, oui excellente la BD

Vienem  (20.02.2012 à 15:21)

DESCEND FREYA!! mdr

oulala mdr pas bete du tout sister xD je retien ça ^^

Celodie  (20.02.2012 à 15:23)

MDR Danette!! Logique implacable! *applaudit*

*envoie des wiziii informatiques à Schumi*

Vienem  (20.02.2012 à 15:23)

PTDR sister il sont partouuuuuuuuuuuut!! xD

Daeva02  (20.02.2012 à 15:24)

je suis sure qu'il te faut un deuxieme cobaye pour ton experience, schumi .tend son verre.

jonathan68  (20.02.2012 à 15:25)
Vienem  (20.02.2012 à 15:25)

OUlala tu nous met de ces truc des fois John *morte de rire*

Vienem  (20.02.2012 à 15:26)

*plein les mec qui sont dans les costume de teletubies*

*mais rigole quand même*

 

jonathan68  (20.02.2012 à 15:26)

Je sais, n'empêche que je fais des bonnes trouvailles mdr ^^

Daeva02  (20.02.2012 à 15:27)

cc'est quoi??? peux pas voir, je suis a la biblio...

schumi  (20.02.2012 à 15:27)

*remplis à ras bord le verre de Daeva*

tu as toutafait raison Daeva!pouretre représentative, une expériencedoit avoir plusieurs cobayes!

put**** rendez moi ma touche espace!!!! grrrrrrrrrrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !