700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.02.2012 à 14:58)

*se plante devant Vivi*

Pourquoi que tu me réponds pas quand j'te pose une question?? Hein??? Pourquoi d'abord????

*attend des réponses*

Daeva02  (20.02.2012 à 14:58)

joli vava, freya

 

lili n'est pas la cet apres midi???

.cherche sa maman canard.

FreyaX  (20.02.2012 à 14:58)

NAAAH !!! ^.^

Vienem  (20.02.2012 à 14:59)

Rooooooo domage tata xD

moi j'avais bien une idée sur la bonne nojuvelle en question ^^

*attend toujours d'ailleurs*

Coucou celo :D

schumi  (20.02.2012 à 14:59)

coucou euh... tout le monde! ca va bien?

Vienem  (20.02.2012 à 15:00)

*40 ans aprés*

oh et vi suis en unitachage xD

enfin j'ai de la zik dans les oreilles (toujours la memme depuis une heure d'ailleurs) mais sinon voui monotache xD

jonathan68  (20.02.2012 à 15:01)

Le vava c'est l'avatar nan ? Parce que je vois le même avatar que tu avais avant Frey' ;)

Zello Schu' ! ça va bien, et toi ?

Vienem  (20.02.2012 à 15:01)

Hello Schumiiiiii!!! :D

sa faisait longtemps que je t'avais pas vu :D

*saute dessus*

sa va et toi? :D

Vienem  (20.02.2012 à 15:01)

Appuis sur F5 john =)

Elisab  (20.02.2012 à 15:02)

Bonjour Schumi ! comment tu vas ? je t'ai raté de peu ce matin...

schumi  (20.02.2012 à 15:03)

viviiiiiiiiiiiiiiiii oui ca fait super longtemps!!!

*attrape Vivi au vol et fait calin*

Ben ça va bien et vous???désolée si je suis longue à répondre, mon ordi rame à mort cet aprem :(

Vienem  (20.02.2012 à 15:03)

Roooo mehant ordi de Schumi!

schumi  (20.02.2012 à 15:04)

coucou eli! oui j'ai vu ça, tu es partie quand je suis arrivée lol... et puis je suis partie super vite ensuite... bon si j'ai le temps cet aprem, je finis de lire ta fic! je sais que je suis en retard ;(

jonathan68  (20.02.2012 à 15:04)

Ah oui ça marche ta solution Vie ! Merci :)

Effectivement c'est un jolie avatar, mais quel beau gosse sérieux ! Hey vous avez vu , je suis un homme et je reconnais la beauté d'un autre homme ! :D

Daeva02  (20.02.2012 à 15:05)

coucou schumiiii 

.saute dessus. ca va?

 

bravoooo jon

.applaudit de ses trois mains. 

jonathan68  (20.02.2012 à 15:06)

Roo le vilain ordinateur, il mérite une bonne correction ! Enfin je crois pas que c'est une bonne solution pour le faire fonctionner :D

Daeva02  (20.02.2012 à 15:06)

coucou schumiiii 

.saute dessus. ca va?

 

bravoooo jon

.applaudit de ses trois mains. 

Vienem  (20.02.2012 à 15:07)

*Applaudis john*

c'est bien de le reconnaitre mdr

Celodie  (20.02.2012 à 15:07)

Kikou Schumi!!

Et coucou Vivi aussi alors... Oô (j'suis là depuis un pitit moment quand même...)

*agite les bras et saute partout* VOUS ME VOYEZ????

Daeva02  (20.02.2012 à 15:07)

oooh mon premier doublon telephonique .p

jonathan68  (20.02.2012 à 15:08)

Merci Daeva ^^

Buvons tous du champomy pour ces belles paroles, pour cet évènement, pour...euh j'en fais un peu trop nan ? :D

Celodie  (20.02.2012 à 15:08)

DOUBLOOOOON!!!

Ca te fait 6 mains maintenant Danette!!! hihihi

Celodie  (20.02.2012 à 15:08)

3300!!!!!

bloom74  (20.02.2012 à 15:08)

Vivi : une bonne nouvelle, une bonne nouvelle *se gratte la tête*

Eclaires moi, parce que c'est pas le jour pour que je cherche !

J'ai bien plusieurs idées, mais je peux me tromper XD

 

Lili est pas là cet aprem Daeva.

Et moi aussi j'aime bcp ton vava Freya, il y a plein de photo de Mark que j'aime bien d'ailleurs !

Jon, on sais aussi reconnaitre de jolies filles, Katie Cassidy par exemple !

schumi  (20.02.2012 à 15:09)

coucou Celo! mais oui on te voit regarde je te fais de grands coucous!!!

*agite les bras en tous sens*

Bravo John! bel exemple de fair play! par contre pour l'ordi c'est clair que je pense pas que ça aide de le maltraiter lol!

Elisab  (20.02.2012 à 15:09)

Ils ne sont pas cool les ordis en ce moment..... lance un sortilège "antibeugue"

jonathan68  (20.02.2012 à 15:09)

Merci vie :D

Oh un doublon ! ça faisait longtemps qu j'en avais plus vu !

Vienem  (20.02.2012 à 15:09)

PTDR désolé celo je t'avais pas vu de suite xD

VOUI ON TE VOI!! mdr

*donne un dodoudean pour se faire pardonner*

FreyaX  (20.02.2012 à 15:11)

Bwaah coucou Shuuuu :D *vient de se rendre compte qu'elle avait écris un putain de pavé dans les spoilers ^.^' mdrr*

Vienem  (20.02.2012 à 15:12)

MDR tata sa fait un tit moment que j'attend la bonne nouvelle concernant un album qui devrait pas trop tarder xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !