Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se plante devant Vivi*
Pourquoi que tu me réponds pas quand j'te pose une question?? Hein??? Pourquoi d'abord????
*attend des réponses*

joli vava, freya
lili n'est pas la cet apres midi???
.cherche sa maman canard.

NAAAH !!! ^.^

Rooooooo domage tata xD
moi j'avais bien une idée sur la bonne nojuvelle en question ^^
*attend toujours d'ailleurs*
Coucou celo :D

coucou euh... tout le monde! ca va bien?

*40 ans aprés*
oh et vi suis en unitachage xD
enfin j'ai de la zik dans les oreilles (toujours la memme depuis une heure d'ailleurs) mais sinon voui monotache xD

Le vava c'est l'avatar nan ? Parce que je vois le même avatar que tu avais avant Frey' ;)
Zello Schu' ! ça va bien, et toi ?

Hello Schumiiiiii!!! :D
sa faisait longtemps que je t'avais pas vu :D
*saute dessus*
sa va et toi? :D

Appuis sur F5 john =)

Bonjour Schumi ! comment tu vas ? je t'ai raté de peu ce matin...

viviiiiiiiiiiiiiiiii oui ca fait super longtemps!!!
*attrape Vivi au vol et fait calin*
Ben ça va bien et vous???désolée si je suis longue à répondre, mon ordi rame à mort cet aprem :(

Roooo mehant ordi de Schumi!

coucou eli! oui j'ai vu ça, tu es partie quand je suis arrivée lol... et puis je suis partie super vite ensuite... bon si j'ai le temps cet aprem, je finis de lire ta fic! je sais que je suis en retard ;(

Ah oui ça marche ta solution Vie ! Merci :)
Effectivement c'est un jolie avatar, mais quel beau gosse sérieux ! Hey vous avez vu , je suis un homme et je reconnais la beauté d'un autre homme ! :D

coucou schumiiii
.saute dessus. ca va?
bravoooo jon
.applaudit de ses trois mains.

Roo le vilain ordinateur, il mérite une bonne correction ! Enfin je crois pas que c'est une bonne solution pour le faire fonctionner :D

coucou schumiiii
.saute dessus. ca va?
bravoooo jon
.applaudit de ses trois mains.

*Applaudis john*
c'est bien de le reconnaitre mdr

Kikou Schumi!!
Et coucou Vivi aussi alors... Oô (j'suis là depuis un pitit moment quand même...)
*agite les bras et saute partout* VOUS ME VOYEZ????

oooh mon premier doublon telephonique .p

Merci Daeva ^^
Buvons tous du champomy pour ces belles paroles, pour cet évènement, pour...euh j'en fais un peu trop nan ? :D

DOUBLOOOOON!!!
Ca te fait 6 mains maintenant Danette!!! hihihi

3300!!!!!

Vivi : une bonne nouvelle, une bonne nouvelle *se gratte la tête*
Eclaires moi, parce que c'est pas le jour pour que je cherche !
J'ai bien plusieurs idées, mais je peux me tromper XD
Lili est pas là cet aprem Daeva.
Et moi aussi j'aime bcp ton vava Freya, il y a plein de photo de Mark que j'aime bien d'ailleurs !
Jon, on sais aussi reconnaitre de jolies filles, Katie Cassidy par exemple !

coucou Celo! mais oui on te voit regarde je te fais de grands coucous!!!
*agite les bras en tous sens*
Bravo John! bel exemple de fair play! par contre pour l'ordi c'est clair que je pense pas que ça aide de le maltraiter lol!

Ils ne sont pas cool les ordis en ce moment..... lance un sortilège "antibeugue"

Merci vie :D
Oh un doublon ! ça faisait longtemps qu j'en avais plus vu !

PTDR désolé celo je t'avais pas vu de suite xD
VOUI ON TE VOI!! mdr
*donne un dodoudean pour se faire pardonner*

Bwaah coucou Shuuuu :D *vient de se rendre compte qu'elle avait écris un putain de pavé dans les spoilers ^.^' mdrr*

MDR tata sa fait un tit moment que j'attend la bonne nouvelle concernant un album qui devrait pas trop tarder xD