700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (20.02.2012 à 15:27)

Ahaha ce commentaire m'a tuer :

"J'me suis toujours imaginer etre a la place des mecs qui jouent les teletubies..."Tu fais quoi dans la vie ? Je joue le role de Tinky Winky ! " y'a de quoi s'payer une corde"

Au pinaise ^^

 

Vienem  (20.02.2012 à 15:28)

Oula Oo' elle marche une fois sur 2 ta touche Schumi? ^^'

schumi  (20.02.2012 à 15:28)

oulala ca craint quand meme les télétubbies

*court prendre ses popples et ses bisounours dans ses bras*

jonathan68  (20.02.2012 à 15:29)

Daeva c'est les teletubies qui danse de la tecktonic sur la musique Mondotek - Alive ! Ptdr ^^

Celodie  (20.02.2012 à 15:29)

Vas-y Danette!!! Ouvre la vid' dans la biblio!! N'oublie pas de monter le son surtout!!!!!!!!

bloom74  (20.02.2012 à 15:30)

Bon là je suis larguée, j'vous lache un peu je reviens d'ici une demi heure, je voudrais avancer un peu.

Ad tal.

FreyaX  (20.02.2012 à 15:31)

Arrêter d'appeler Da Danette sa me donne envie de Danette :'( ptdr

Celodie  (20.02.2012 à 15:32)

Ad tal Bloooomiiiiie! *fait au revoir de ses deux mains*

Daeva02  (20.02.2012 à 15:32)

qui veut faire de la 'recherche scientifique' avec nous?  

.arrache la touche espace du clavier de l'ordi en panne de la biblio et l'envoie  a schumi. 

mdr je veux voiiiir les teletubbies

Elisab  (20.02.2012 à 15:32)

Ahhhh dead sur place... je Bwaaadwwaagwwaaa les télétubbies !!!!

Je vous abandonne et retourne à mon multitache !!!!

Gros bezouxxx les mamours et à plouch !

schumi  (20.02.2012 à 15:32)

*attends de voir Daeva se faire virer de la BU à coups de pieds dans les fesses*

Oui Vivi elle marche que lorsqu'elle a le temps! j'en ai marre de ce clavier, je vais en changer!!!!

*renonce en comprenant qu'il faudrait changer TOUT l'ordi portable pour ça!

jonathan68  (20.02.2012 à 15:32)

A toute Al heure Bloom :)

Bonne idée poisson-rouge-orange (tu me dis quand tu en a marre que je te nomme comme ça ^^) ! Et il faut pas aussi oublier de mettre la video en plein écran ! :D

jonathan68  (20.02.2012 à 15:34)
Celodie  (20.02.2012 à 15:34)

Moi zaime ma Danette!! *s'accroche* Youpiiiiiiiiiii

Mais personne ne la mange, hein!! Pas touche! Manquerait plus qu'ça!! Namého.

schumi  (20.02.2012 à 15:35)

a pluche Bloom et Eli!

*remplace la touche espace par celle que Lili a envoyé*

bon sur ce coup là, ça a l'air de fonctionner! merchiiiiiiiii

Vienem  (20.02.2012 à 15:35)

bye bye eli bon multitachage xD

bisous reviens vite :D

Oh bah vi effectivement Schumi c'est pas pratique la ^^'

Ok tata :D que l'inspiration soit avec toi!!

a tout' =)

Celodie  (20.02.2012 à 15:36)

Bisoussssssssss Eli!!!!!

John, moi ça ne pose pas de problème!! Au contraire!! J'ai même très hâte de voir la réaction de Nonix quand elle va découvrir que tu persistes!!! Mouhahaha!!!!!!

*en manque de massacreuh nonixien*

FreyaX  (20.02.2012 à 15:37)

Tout le monde s'en va :'( Zoubiii <3

Daeva02  (20.02.2012 à 15:37)

a tout' bloomie et eli

 

ah non non non je suis pas comestible

'danette parfum mouton des tenebres' yum xd

schumi  (20.02.2012 à 15:37)

mais non Freya ^pas tout le monde!!!!

jonathan68  (20.02.2012 à 15:38)

Bye bye Eli' :)

 

Moi aussi, je suis l'incarnation du diable donc j'aime faire souffrir les gens ! :D

Daeva02  (20.02.2012 à 15:38)

un massacre nonixien??? ou ca? 

Celodie  (20.02.2012 à 15:39)

Erratum: 'Danette parfum mouton des ténébres sauce caneton'

*n'oublie pas lilinette qui bosse dure cet aprem*

J'SUIS PAS PARTIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!! YOUHOU!!! J'SUIS TOUJOURS Lààààààààààà!!!

schumi  (20.02.2012 à 15:41)

*pense aussi à Lili qui bosse dur*

moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que les jours de repos!!!

*s'installe dans le canapé et met les pieds sur le table basse*

en fait si! les vacances!!!!! vivement les vacances!

Vienem  (20.02.2012 à 15:41)

*est aller faire un tour dans le classement*

WOUHOUUU mdr en un an je suis passer de 1ere a 8eme xD

c'est la degringolade ^^'

Celodie  (20.02.2012 à 15:42)

Vouiiiiiiiiiiii!!! Bientôt le massacre nonixien Danette!!! Il faut juste attendre que John et Nonix et moi on soit tous au Road et...

BADABOUM : MASSAAAAAACREEEEUH!!!!

Youpiiiiiii! *tape des mains*

schumi  (20.02.2012 à 15:42)

de quel classement tu aprles Vivi???

FreyaX  (20.02.2012 à 15:44)

*se jète sur Da, fourchette et couteau en main*

Vienem  (20.02.2012 à 15:44)

l classement des plus actif Schumi xD

la c'est nono celo lili et bloom en tête :D

schumi  (20.02.2012 à 15:45)

Freya, tu manges de la danette avec un couteau et une fourchette toi???

*se gratte la tete*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !