Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahaha ce commentaire m'a tuer :
"J'me suis toujours imaginer etre a la place des mecs qui jouent les teletubies..."Tu fais quoi dans la vie ? Je joue le role de Tinky Winky ! " y'a de quoi s'payer une corde"
Au pinaise ^^

Oula Oo' elle marche une fois sur 2 ta touche Schumi? ^^'

oulala ca craint quand meme les télétubbies
*court prendre ses popples et ses bisounours dans ses bras*

Daeva c'est les teletubies qui danse de la tecktonic sur la musique Mondotek - Alive ! Ptdr ^^

Vas-y Danette!!! Ouvre la vid' dans la biblio!! N'oublie pas de monter le son surtout!!!!!!!!

Bon là je suis larguée, j'vous lache un peu je reviens d'ici une demi heure, je voudrais avancer un peu.
Ad tal.

Arrêter d'appeler Da Danette sa me donne envie de Danette :'( ptdr

Ad tal Bloooomiiiiie! *fait au revoir de ses deux mains*

qui veut faire de la 'recherche scientifique' avec nous?
.arrache la touche espace du clavier de l'ordi en panne de la biblio et l'envoie a schumi.
mdr je veux voiiiir les teletubbies

Ahhhh dead sur place... je Bwaaadwwaagwwaaa les télétubbies !!!!
Je vous abandonne et retourne à mon multitache !!!!
Gros bezouxxx les mamours et à plouch !

*attends de voir Daeva se faire virer de la BU à coups de pieds dans les fesses*
Oui Vivi elle marche que lorsqu'elle a le temps! j'en ai marre de ce clavier, je vais en changer!!!!
*renonce en comprenant qu'il faudrait changer TOUT l'ordi portable pour ça!

A toute Al heure Bloom :)
Bonne idée poisson-rouge-orange (tu me dis quand tu en a marre que je te nomme comme ça ^^) ! Et il faut pas aussi oublier de mettre la video en plein écran ! :D


Moi zaime ma Danette!! *s'accroche* Youpiiiiiiiiiii
Mais personne ne la mange, hein!! Pas touche! Manquerait plus qu'ça!! Namého.

a pluche Bloom et Eli!
*remplace la touche espace par celle que Lili a envoyé*
bon sur ce coup là, ça a l'air de fonctionner! merchiiiiiiiii

bye bye eli bon multitachage xD
bisous reviens vite :D
Oh bah vi effectivement Schumi c'est pas pratique la ^^'
Ok tata :D que l'inspiration soit avec toi!!
a tout' =)

Bisoussssssssss Eli!!!!!
John, moi ça ne pose pas de problème!! Au contraire!! J'ai même très hâte de voir la réaction de Nonix quand elle va découvrir que tu persistes!!! Mouhahaha!!!!!!
*en manque de massacreuh nonixien*

Tout le monde s'en va :'( Zoubiii <3

a tout' bloomie et eli
ah non non non je suis pas comestible
'danette parfum mouton des tenebres' yum xd

mais non Freya ^pas tout le monde!!!!

Bye bye Eli' :)
Moi aussi, je suis l'incarnation du diable donc j'aime faire souffrir les gens ! :D

un massacre nonixien??? ou ca?

Erratum: 'Danette parfum mouton des ténébres sauce caneton'
*n'oublie pas lilinette qui bosse dure cet aprem*
J'SUIS PAS PARTIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!! YOUHOU!!! J'SUIS TOUJOURS Lààààààààààà!!!

*pense aussi à Lili qui bosse dur*
moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que les jours de repos!!!
*s'installe dans le canapé et met les pieds sur le table basse*
en fait si! les vacances!!!!! vivement les vacances!

*est aller faire un tour dans le classement*
WOUHOUUU mdr en un an je suis passer de 1ere a 8eme xD
c'est la degringolade ^^'

Vouiiiiiiiiiiii!!! Bientôt le massacre nonixien Danette!!! Il faut juste attendre que John et Nonix et moi on soit tous au Road et...
BADABOUM : MASSAAAAAACREEEEUH!!!!
Youpiiiiiii! *tape des mains*

de quel classement tu aprles Vivi???

*se jète sur Da, fourchette et couteau en main*

l classement des plus actif Schumi xD
la c'est nono celo lili et bloom en tête :D

Freya, tu manges de la danette avec un couteau et une fourchette toi???
*se gratte la tete*