Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou eli
ya pleiin de monde d'un coup

En mode BWWWAAAASPEED mais ça va :)

MDR freya ah bah c'est pas plus mal hihi
a la tienne tata
*tend son oasis*

Pourparler :D
Ah oui grand moment !!!

Je papillonne comme Eli, donc je répondrais, mais en plus j'ai 2 de tension aujourd'hui. Les petits m'ont vidé ce matin ^^'

Profite de son café en bonne compagnie !!!
J'aime bien ta tasse Bloomie !!! [_]o Santé !!!

PTDR bonne chance pour la suite ma tata ^^'

Vous me donnez envie de café euuuuh !!! *cours se chercher une tasse*

Mdr 2 de tention...Bwaaaaa moipasdutoutdutoutdutout !!!

PTDR eli en mode speedy xD

Zello les gazelles !

Salut John :D
comment tu va? =)

Aaaah John il ne manquait plus que toi !!!!!
Comment ça va ?

Hey John-John ^.^

Je vais bien, comme d'habitude ^^
Et vous ? Vous êtes en vancances ?

HELLOOOOOOOOOOO!!!!
Bwaaaah!! Y'en a du monde tout à coup!!

eli est tjs en mode speed xd
coucou jon

Salut Joooon !!!

coucou celo
non jon, moi je recommence ajd en fait

Ah il n'y a pas que les gazelles, il y a aussi le poisson-rouge-orange.
Escuse-moi te t'avoir oublier :(
*corrige son erreur*
Zello les gazelles ET le poisson-rouge-orange ! :)

C'est pas vrai Daeva.... je suis pas speed entre minuit et 6h du matin !!!! Nananère..... fait u sourire façon Lulu !

"ajd" ? ça veut dire quoi ?

PTDR john
oh bah vi eli t'a un tit temps de pause quand même xD

BWAAAH LULU <333 Tant que tu tires pas la langue Eli ça va ^.^ mdrrr

Bloup!!
Et moi j'suis pitêtre un poisson mais je sais que "ajd" ) aujourd'hui!! Nah.

Le sourire de Lucifer est plus beau que le sourire de Jensen et Jared ! :D

PTDR même pas vrai john! xD

Regarde Freyax en mode trauma de Lulu !!!! mdr.... Moi j'ai trouvé l'idée top "essaie de pas spoiler"

PTDR moi aussi j'ai bien aimer eli xD

Ah ok poisson-rouge-orange ^^
Mais bon désolé si je comprends pas le language gazelle/poisson (la nourriture !).
Donc vous venez sur internet lors du jour du travail ? Mais que c'est sérieux ! XD ^^