700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.02.2012 à 11:28)

Merci pour les zic Bloomie

Eli et Nanou vont etre contente quand elles vont revenir!

bloom74  (20.02.2012 à 11:32)

Bon, faut que je m'occupe de la bouffe, tu repasses pas de tout l'aprem ?

liliju  (20.02.2012 à 11:33)

Je sais pas combien de temps ca va durer! Si jamais je repasse je te trouve sur Twitter? ou je te laisse un mp? sinon je serais là ce soir vu que ma box est reviendu

Bon app Bloomie! Gros bisous

bloom74  (20.02.2012 à 11:34)

Laisse moi un tweet, je suis sure de ne pas le louper. Car si ya pas grand monde cet aprem, il y a de fortes chances pour que j'en profite pour avancer ma vid.

bloom74  (20.02.2012 à 11:35)

Surtout que j'ai trouvé de nouveaux extraits ^^'

liliju  (20.02.2012 à 11:40)

Oh! tu as de quoi avancer alors! et ok pour le tweet!

bloom74  (20.02.2012 à 11:41)

Bon ap' Lili et bon aprem.

Bye Saku si t'es encore dans le coin.

Sakurache  (20.02.2012 à 11:43)

Oups sorry les filles, je m'étais perdue ^^

J'espère que ça te prendra pas toute l'aprem Lilinette :)

liliju  (20.02.2012 à 11:46)

Moi aussi! parce que c'est bien mais il repasse tout en revue et c'est long ^^

Gros bisous les filles! et bonne aprem a vous aussi

Sakurache  (20.02.2012 à 11:50)

Bisous Bloomie bon ap' !!

Et je suis pas partie moi ^^ Ah oui tu m'étonnes !! ça doit être un peu répétitif comme truc...:/

liliju  (20.02.2012 à 11:57)

Bon zappétit Speedynette

Bisous

Sakurache  (20.02.2012 à 12:02)

bisous !

Celodie  (20.02.2012 à 12:49)

Passage éclair pour vous souhaiter le Bonjour et un bon app'!!

Bisoussssss les Roadettes!! ^^

Vienem  (20.02.2012 à 13:18)

BONJOUR LE ROAD!!!

*arrive en sautant partout*

y'a t'il quelqu'un?? :D

Vienem  (20.02.2012 à 13:42)

*continue de sauter en attendant quelqu'un*

BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING

Vienem  (20.02.2012 à 13:52)

BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING

toujours personne??? Oo'

......

BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING

bloom74  (20.02.2012 à 14:02)

Je donne signe de vie, mais je plonge dans ma vidéo.

Ca va toi ???

Bien dormi ? Bien rentrée ???

Et tout et tout ^^'

Vienem  (20.02.2012 à 14:03)

*arrete de sauter et attend desesperement Ben Howard dans les oreilles*

Where you been hiding lately? ♪
Where you been hiding from the news?

'Cause we've been fighting lately ♪
We've been fighting with the wolves ♫

Vienem  (20.02.2012 à 14:04)

OOOOOOOOH UNE TATA!!! :D

*saute dessus*

Sa va super et toi? :D

Voui bien dormis hihi et suis bien rentré :D vu que je suis rentrer samedi j'ai eu tout hier pour glandouiller :D

et toi bien dormis aussi? comme une masse encore? mdr

Daeva02  (20.02.2012 à 14:06)

bonjouuuuuuur

je fais mon retour sans maj ni ponctuation du lundi 

vouus allez bien?

FreyaX  (20.02.2012 à 14:08)

Bijour le road :D

Daeva02  (20.02.2012 à 14:12)

coucou freya

coucou sister et bloomie

bloom74  (20.02.2012 à 14:12)

Oui comme une masse, bon en mm tps je dors 6h30 en gros donc il faut que je recupere à fond !

Salut Daeva, Salut Freya vous allez bien aujourd'hui malgré le boulot ?

Elisab  (20.02.2012 à 14:12)

Viens fair une pause café dans le Road et repars après ! 

Mdr Vivi BOING !!!!

Alors Freyax remise de tes émotions hier soir !!!!

Bezoux Daeva ! rebloomieexpress.... 

Et j'ai vu Célodie ou c'était un dream ?

Vienem  (20.02.2012 à 14:12)

OOooooh du monde!!! :D

coucou sister :D

coucou freya :D

bloom74  (20.02.2012 à 14:14)

Non elle est passée Celo !!!

Daeva02  (20.02.2012 à 14:14)

oui ca va

c'etait un peu le stress ajd vu que l'on a change d'horaire et que j'ai des cours qui se chevauchent et pleiiin d'heures blanches, mais on est en pourparlers .pense a pirates des caraibes. pour changeer tout ca, donc ca devrait s'arranger

 

et vous?

Vienem  (20.02.2012 à 14:14)

MDR tata ah bah vi il vaut mieux ^^'

sinon tu tien pas la journée xD

Coucou eli :D

FreyaX  (20.02.2012 à 14:15)

Yeaaah je vais bien :D J'ai presque finit le boulot donc il reste pas grand chose à faire donc je glande plus qu'autre chose mdr xD Et vous quoi d'beauuu ?? :)

bloom74  (20.02.2012 à 14:15)

OHHH OUIIIIIIIIII UN CAFEEEEEEEEEEEEEE

(_)>

A la vôtre !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !