Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour les zic Bloomie
Eli et Nanou vont etre contente quand elles vont revenir!

Bon, faut que je m'occupe de la bouffe, tu repasses pas de tout l'aprem ?

Je sais pas combien de temps ca va durer! Si jamais je repasse je te trouve sur Twitter? ou je te laisse un mp? sinon je serais là ce soir vu que ma box est reviendu
Bon app Bloomie! Gros bisous

Laisse moi un tweet, je suis sure de ne pas le louper. Car si ya pas grand monde cet aprem, il y a de fortes chances pour que j'en profite pour avancer ma vid.

Surtout que j'ai trouvé de nouveaux extraits ^^'

Oh! tu as de quoi avancer alors! et ok pour le tweet!

Bon ap' Lili et bon aprem.
Bye Saku si t'es encore dans le coin.

Oups sorry les filles, je m'étais perdue ^^
J'espère que ça te prendra pas toute l'aprem Lilinette :)

Moi aussi! parce que c'est bien mais il repasse tout en revue et c'est long ^^
Gros bisous les filles! et bonne aprem a vous aussi

Bisous Bloomie bon ap' !!
Et je suis pas partie moi ^^ Ah oui tu m'étonnes !! ça doit être un peu répétitif comme truc...:/

Bon zappétit Speedynette
Bisous

bisous !

Passage éclair pour vous souhaiter le Bonjour et un bon app'!!
Bisoussssss les Roadettes!! ^^

BONJOUR LE ROAD!!!
*arrive en sautant partout*
y'a t'il quelqu'un?? :D

*continue de sauter en attendant quelqu'un*
BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING

BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING
toujours personne??? Oo'
......
BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING BOING

Je donne signe de vie, mais je plonge dans ma vidéo.
Ca va toi ???
Bien dormi ? Bien rentrée ???
Et tout et tout ^^'

*arrete de sauter et attend desesperement Ben Howard dans les oreilles*
Where you been hiding lately? ♪
Where you been hiding from the news? ♫
'Cause we've been fighting lately ♪
We've been fighting with the wolves ♫

OOOOOOOOH UNE TATA!!! :D
*saute dessus*
Sa va super et toi? :D
Voui bien dormis hihi et suis bien rentré :D vu que je suis rentrer samedi j'ai eu tout hier pour glandouiller :D
et toi bien dormis aussi? comme une masse encore? mdr

bonjouuuuuuur
je fais mon retour sans maj ni ponctuation du lundi
vouus allez bien?

Bijour le road :D

coucou freya
coucou sister et bloomie

Oui comme une masse, bon en mm tps je dors 6h30 en gros donc il faut que je recupere à fond !
Salut Daeva, Salut Freya vous allez bien aujourd'hui malgré le boulot ?

Viens fair une pause café dans le Road et repars après !
Mdr Vivi BOING !!!!
Alors Freyax remise de tes émotions hier soir !!!!
Bezoux Daeva ! rebloomieexpress....
Et j'ai vu Célodie ou c'était un dream ?

OOooooh du monde!!! :D
coucou sister :D
coucou freya :D

Non elle est passée Celo !!!

oui ca va
c'etait un peu le stress ajd vu que l'on a change d'horaire et que j'ai des cours qui se chevauchent et pleiiin d'heures blanches, mais on est en pourparlers .pense a pirates des caraibes. pour changeer tout ca, donc ca devrait s'arranger
et vous?

MDR tata ah bah vi il vaut mieux ^^'
sinon tu tien pas la journée xD
Coucou eli :D

Yeaaah je vais bien :D J'ai presque finit le boulot donc il reste pas grand chose à faire donc je glande plus qu'autre chose mdr xD Et vous quoi d'beauuu ?? :)

OHHH OUIIIIIIIIII UN CAFEEEEEEEEEEEEEE
(_)>
A la vôtre !!!