700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (20.02.2012 à 09:02)

Bon, alors dans ces conditions, je reste. MDR

C'est super Bloomie quand on fait une formation qui parvient à apporter encore plein de choses à ce qu'on sait déjà.

liliju  (20.02.2012 à 09:05)

ouah 4h30 a tant mettre plein les yeux! c'est super! maintenant on veut voir ce que ca donne mdr!

Merci à ton homme! il est trop chou! il sait excatement ce que tu veux

Et bien sur que tu restes Nanou non mais ^^

Elisab  (20.02.2012 à 09:06)

En plus d'etre un super DJ on va avoir un super photographe !

Je n'ai pas encore mis mon nez dehors mais on doit avoir -5°, je vous dirais ça tout à l'heure....

bloom74  (20.02.2012 à 09:07)

Oui Nanou, la photo est un hobbie depuis très longtemps et avec mon appareil photo je ne métrisais qu'un tiers des capacités de l'appareil.

Je te fais voir en mp qq photos tu vas comprendre un peu, je fais un copie collé pour Lil.

Elisab  (20.02.2012 à 09:11)

Et moi ???? je sens le paté ?....

nanou54  (20.02.2012 à 09:11)

Merci merci. J'adore voir ce que je suis incapable de faire! Mais, bon, quand je prends des photos, elles ne sont pas floues.................

Et pourquoi Eli, elle a pas de copié/collé?

*chuchote en secret: parce qu'elle les a déjà*

nanou54  (20.02.2012 à 09:12)

Oups, bah finalement, c'était ptetre l'option pâté qui était la bonne! MDR

bloom74  (20.02.2012 à 09:16)

Je te fais joindre aussi, mais je savais pas que tu etais de retour !

Pardonnes moi.

bloom74  (20.02.2012 à 09:18)

Mais Lili et Eli je pense que vous les avez déjà vu ces photos.

bloom74  (20.02.2012 à 09:23)

Vous voyez, celles ci sont d'anciennes photos. Mais par la suite je compte bien m'améliorer !

nanou54  (20.02.2012 à 09:23)

mp reçu et répondu Bloomie.

Quel tttttalent!!!!!!

bloom74  (20.02.2012 à 09:25)

Vous pouvez commenter ici, Et merci Nanou, je compte bien continuer.

bloom74  (20.02.2012 à 09:26)

Mon papounet est photographe à la retraite, et il m'a donné envie depuis toute jeune. Donc voilà pourquoi je suis aussi accro aux belles photos !

Hihi...

liliju  (20.02.2012 à 09:28)

Et celles ci sont déjà très belle! j'ai hâte de voir les améliorés! Avec les jeux de lumière et les beaux paysages!

Ton papounet a du te donner quelques conseils aussi!

bloom74  (20.02.2012 à 09:31)

Beaucoup de critiques sur comment faire de belles photos et comment composer une photo.

Mais j'avais jamais su faire marcher le mode manuel d'un appareil.

Et celles du concert, c'est lorsqu'on a été ensemble avec Nina l'année dernière, j'avais canardé !!!

Plus de 150 photos pour au final en avoir une vingtaine de belles !

liliju  (20.02.2012 à 09:32)

Une vingtaine seulement? Qu'est ce qu'elle avait les autres?

Moi j'aime bien les paysages! rien qu'avec ta croix et la mer derrière ca rend super!

nanou54  (20.02.2012 à 09:33)

Je viens de vous en envoyer aussi sur vos mails respectifs à toutes les 3.

Mais, je n'avais pas de papounet photographe, alors circonstances atténuantes................

Elisab  (20.02.2012 à 09:35)

Très belles Bloomie....

Viens avec le café et le cappuccino pour tout le monde !

bloom74  (20.02.2012 à 09:36)

Je viens de voir Nanou, ohh j'adore les vieilles voitures. Tu as déjà été au musée de Rochetaillée ? Il y en a des magnifiques !!!

bloom74  (20.02.2012 à 09:37)

Waaaaa yen a qui dessine des Donald dans le capuccino ^^'

liliju  (20.02.2012 à 09:37)

Hihi merci Eli! elle est superbe! Je sais pas si je vais la boire du coup

Moi j'avais fait des toto de la seine prêt de chez moi. je sais qu'Eli les a  vu elle a commenté!

nanou54  (20.02.2012 à 09:43)

Bloomie, je retiens l'adresse du musée!

Mais c'est mon papounet qui était branché vieilles voitures..........

Mon mari, lui, préfère les jeunes carrosseries bien roulées! MDR

Rochetaillée, c'est là où l'écluse était bloquée par les glaces la semaine dernière???

Elisab  (20.02.2012 à 09:44)

Les photos de salons ne sont pas évidentes à faire avec les différentes lumières, tu t'en sors bien Nanou !

nanou54  (20.02.2012 à 09:47)

Merci Eli!

Il fallait surtout avoir l'air naturel avant ma séance cliente mystère!

Je devais faire promeneuse lambda avant le grand show! ^^

liliju  (20.02.2012 à 09:49)

mdr Nanou je t'imagine bien te cacher pour prendre les photos ^^

mais elles sont très belles!

bloom74  (20.02.2012 à 09:52)

J'vous ai renvoyer un MP sur le pourquoi certaines photos me tapent dans l'oeil.

La prochaine étape, c'est moi qui vais canarder au prochain concert ^^'

nanou54  (20.02.2012 à 09:56)

Merci Lili!

Mais je n'étais pas cachée pour les prendre. C'est pour ça que les vendeurs étaient pliés de rire.

C'est pas banal de voir une femme prendre des voitures en photo avec un tel portable.

bloom74  (20.02.2012 à 09:56)

Oui c'est exactement là.

Et tu diras à ton homme il y a toute une section consacrée aux voitures des années 50 à 80/90.

Une autre consacré aux motos, toutes les motos. Non c'est vraiment intéressant.

nanou54  (20.02.2012 à 10:02)

Tkt Bloomie, j'irai toute seule au pire.

Mon mari n'est pas un amateur de carrosserie (ni voiture ni moto).

Moi si!

Les vieilles voitures, les motos. En mai je vais certainement faire de la Harley.

bloom74  (20.02.2012 à 10:08)

De la Harley ??? Rho la veinarde !!!

Pour nous, à la maison, nous sommes des amateurs de belles voitures que ce soit des anciennes ou des récentes. Mon homme va chaque année avec mon fils au Salon de Genève.

Moi je suis plus anciennes les Cox, et tout un tas d'autres de cette époque. J'en ai eu une malheureusement on a pas pu la garder. Mais les voitures, c'est encore plus vieux que la photo comme passion !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !