Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis je suis pas vilaine d'abord!! *tire la langue*

*tire la langue aussi mieux*
Bah tu vois en plus t'es pas mieux que moua! *va lire*

Hihihi j'y avait pensé au tricksterGaby aussi mais il est pas méchant! Nah. Il fait juste... des blagues.
*aura quand meme mis looooooongtemps à le pardonner d'avoir tuyé Deanou*
Mais il est pas méchant! Je l'aime!
*préfere quand meme Deanou* Renah.
Bonneuite cleoooooooooooooo!!!

Il a TUE Deanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peux-tu dire qu'il n'est pas méchant????? Bon okay, c'était pour "aider" Sammy...
...AIDER SAMMY???? C'est même pas une bonne excuse d'abord... ça n'a rien aidé du tout. Ca aurait même réduit son temps déjà trop cours avec son Big Brother!!!
NON!!! Il est définitivement TRES méchant-pas-gentil dans cet épisode!! Même si c'est l'un des épi les plus drôle/triste/drôle/horrible/presquedrôles de la série!!!
*arrête là et va dodoter*

VOUI IL A TUÉ DEANNOU!!!! MECHANT! MECHANT MECHANT MECHANT!!!!!
Mais je l'aime bien! *ne se le pardonne pas* MAIS! J'aime Al aussi alors que lui il a torturé Deanou!! Pendant 30 ans et meme que les 10 ans d'apres aussi quand meme!!! Et pourtant je l'aime! Alors j'aime Gaby aussi!! *se pardonne*
Et presque drole voui! C'est juste un peu drole! A peine! C'est surtout horrible! *croise les bras*
*se pardonne toujours quand meme d'aimer Gaby*
MAIS VOUI C'EST UN MECHANT!!!! Mais il avait des bonnes intentions... MAIS C'EST UN MECHANT ET NAH!

NAH.

Et renah.

Et rerenah.
Non, je ne suis plus là... Bon, je suis accidentellement tombée sur des vid' de la Nashcon que je n'avais pas vu...
Et même que Jared il a dit qu'il avait adoré The Artist!!! Cocoricooooooooo!!!
Goooooooo Jean Dujardin!!!!

Et rererenah.
J'ai pas vu The Artist moua Oô *a une soudaine envie de regarder des vids de conv aussi*
*s'imagine en juin* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Bonjour les Roadaniens et Roadaniennes, bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres !!!
Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du bar... Oh oh il refait froid ! brrrrr...
Passez une excellente journée et amusez vous bien !

Bonne journée Eli, merci pour ton petit déj minimaliste ce matin !!!
Bisous à tous. Je ne fais qu'un passage furtif. A tout'

Merci Bloomie ! Et oui aujourd'hui c'est un petit déj tout simple... pour un lundean quoi ! A plus tard...

Bonjour
Merci pour le petit dej Eli
Et bonne journée à vous aussi
Bon début de semaine

Salut les poulettes,
Vous allez bien ?
Déjà une semaine de vacances en moins...........
Demain, on attaque sereinement les devoirs pour la rentrée pour être zen dimanche soir.
*message subliminal pour celles qui ont des enfants*

Ca va bien et toi Nanou? Tu as passé un bon week end?

Oui Lili, excellent!
Je l'ai passé entre mon ordi et mon téléphone.

Ta box a refonctionné ce week alors? c'est super! et puis si tu es là ce matin c'est que oui! encore mieux

Bonjour Lili et Nanou... suis en mode multitache... Bon lundi...
J'arrive dans 5 minutes pour le café !!!!

Oui ma box refonctionne!Je l'ai rebootée 3 fois de suite et depuis nickel!
*Jette du sel par dessus son épaule et sort sa triple rangée de gousses d'ail*
C'est pour ça que j'en ai profité pour avancer dans notre projet de mai et contacter plein de monde.
Et toi?
Bonnes les gaufres?

Déjà le café Eli????
Mais il est pas 10h..............

Hihi oui très bonne!
Il fait froid ce matin dit donc! -6 pour nous grrrr
Et oui tu as bien fait! La mienne aussi refonctionne! j'ai passé tout le week end dessus ^^
A tout de suite Eli

Salut Nanou, Salut Lili.
Bisous les filles
Et oui Eli, je veux bien un café aussi.
Et vous savez quoi ? Il y a enfin du soleil ce matin !!!

Chez moi, il fait -1 avec un grand soleil..............
Ahhhhh nos box, entre elles et nous c'est je t'aime moi non plus!
Quand elles disjonctent on voudrait les exploser et quand elles refonctionnent on ne les lâche plus.

Hello Dame Bloom,
Ca fait du bien le soleil dès le matin.
Et par chez toi, ça doit être cher beau en plus.

C'est tout à fait Nanou! Du moment qu'elle fonctionne je ne lui dit rien! je l'encourage au contraire ^^
Bisous Bloomie! alors et ta formation ca a été?

Quelle formation???????
On ne me dit jamais rien à moi!!!!
*croise les bras et tape du pied*

Oui Nanou hier on a encore eu mauvais temps, juste au dessus il a encore neigé. Heureusement samedi il faisait beau pour mon stage photo, mais j'ai eu froid.
Par contre oui c'était super instructif. J'ai appris plein de chose sur comment prendre de plus belles photos. Par contre il faut encore que je m'entraine parce que le temps de regler l'appareil, ça prend bcp de temps ^^'
J'ai posé plein de questions pour les photos en intérieur avec peu d'éclairage et tout !

Waouhhh Bloomie va devenir photographe.........comme Clint dans Madison <3 <3 <3
Bah oui, je ne pouvais pas la rater celle-là! MDR

Oh super Bloomie! ca a duré combien de temps?
Nanou Bloomie ne l'a dit que vendredi soir donc tu ne pouvais pas savoir!

Ca a duré 4h30 en tout : de la théorie et une heure trente de pratique en ballade autour de chez nous.
C'etait mon cadeau de Noël de mon homme.