700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.02.2012 à 01:06)

Nonix, j'suis sur YT si tu me cherches!!

Mais naaaaaan.... j'suis pas QUE sur YT!!! Je jette un oeil par ici toutes les 5min!!

Et puis YT c'est pas loin... c'est la fenêtre à côté d'abord! *montre la fenètre*

Celodie  (20.02.2012 à 01:11)

*jette un oeil*

Heureusement que j'en ai plusieurs en stock!! Comme Wall-e!!! lol

Onnen  (20.02.2012 à 01:12)

*fait des grands signes* SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!

Pardon, je faisais mon pavé dans le debat du mois! J'étais inspiré! Et encore j'ai pas tout dit lol!

Celodie  (20.02.2012 à 01:15)

C'est pas un pavé!!!!!!!!!!!! C'est carrément tout le trottoir!!!! O.O

J'ai pas lu ta réponse... Je veux pas être influencée tout de suite!!

*réfléchie*

Onnen  (20.02.2012 à 01:15)

*attend le lancé du prochain oeil*

Onnen  (20.02.2012 à 01:16)

*le reçoit en plein face* Ouch! Previens euuuh la prochaine fois!!!

Onnen  (20.02.2012 à 01:17)

*va étudier la longueur du morceau de trottoir* Et meuh non, je réfute! Le longueur est encore tres raisonnable!

Et non t'as raison te laisse pas influencer!!!J'ai hate de lire ta reponse!!

Celodie  (20.02.2012 à 01:19)

Arffff, pour moi il y en a 3 : la petite Lilith (je trouve la pitite actrice excellente), Alistair le 3ème (Christopher Heyerdahl: excellentissime dans ce rôle) et Lulu (no comment).

*n'en dit pas plus ici*

*va lire le trottoir de Nonix*

Onnen  (20.02.2012 à 01:28)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'adore Al du 416!!! Je l'adore je l'adore je l'adooooooore!!!! Et je vais le revoir dans Trus Blood cet été!!! Et il va refaire un méchant!! Et un sadique!!! Bon c'est pas SPN mais meme! *prie toujours pour un jour revoir Al dans SPN* *est presque sure de prier dans le vent* lol

Onnen  (20.02.2012 à 01:30)

*perturbée que tout le monde dise AlIstair*

*serre les dents*

Grrrr c'est ALASTAIR!

Celodie  (20.02.2012 à 01:30)

*n'est pas encore partie lire le trottoir parce qu'elle veut faire un tour rapide des épi pour être certaine de n'oublier personne*

J'en ai oublié un!!!!!!!!!! Euréka!! 

Kurt Fuller!! I love him! Et donc forcément j'adore Zachariah!!! Je remarque que ma préférence pour les personnages est souvent corrélée à la prestation des acteurs qui les interprètent!!

Oh et en parlant de Zach'. J'ai regardé "it's a terrible life" récemment. Lors de leur toute première rencontre, Dean dit à Zach "Angel or not, I will stab you in the face"!!! Dois-je rappeler pourquoi j'adore cette série?

Celodie  (20.02.2012 à 01:33)

Alastair!! C'est vrai, tu as raison!! Mais même sur certain site officiel ya des gens très bien qui l'écrire avec un "i".

Et en français je crois que c'est avec un "i"...

*aime pas la VF* Plus jamais de "i"!!!!!!!!! Grrrrrr

Celodie  (20.02.2012 à 01:34)

*se relit et a honte* 4 fautes en une phrase!! Oulala... je vais battre un record! ^^'

Onnen  (20.02.2012 à 01:38)

PTDR CLEO!!!! Ooooh lis mon pavé-trottoir-si-tu-veux maintenant!!!!

Celodie  (20.02.2012 à 01:38)

*va lire le trottoir*

Je crois que je n'ai oublié personne... Après ya des monsters of the week que j'aime beaucoup aussi...

*se donne une tape sur la tête* Ya un topic pour débattre!!! Même avec toi-même! Idjit!

Celodie  (20.02.2012 à 01:40)

Je suis MDR là!!! T'as refait des pavés APRES le trottoir!!!!!

Mais où mène ce chemin Nonixien???? LOL

*part en balade*

Onnen  (20.02.2012 à 01:43)

Pardon ^^'

*s'assoit par terre et joue avec ses doigts et ne va pas remettre la tete dans le topic*

Onnen  (20.02.2012 à 01:50)

*revient* Non j'étais pas reparti!

*se rassoit et attends sagement et patiemment et sans penser à un autre méchant*

*s'auto-déconcentre* Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou

Onnen  (20.02.2012 à 01:52)

*se tourne les pouces et regarde le plafond* Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou

Onnen  (20.02.2012 à 01:56)

*rerevient* Non je reviens juste de la photo! C'est tout!

*redeanise* Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou

Onnen  (20.02.2012 à 01:59)

♪♫ Je suis seuuuuule au mooooOOOOOoooondeuh! ♪

Onnen  (20.02.2012 à 02:00)

Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Celodie  (20.02.2012 à 02:17)

J'suis reviendu!!!!! Enfin presque...

Je relis mon petit comm' dans le débat et je suis reuh avec toi!!

Celodie  (20.02.2012 à 02:33)

NOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIX!!!!

J'SUIS VRAIMENT REVIENDUE CETTE FOIS!!!!!!!

Oùkté????

Onnen  (20.02.2012 à 02:33)

Sowwy j'ai été mettre mon costume nuital! En plus j'étais bien habillé aujourd'hui pffff, j'avais laché le jogging et meme le jean! *trop fiere* lol

*regarde autour et cherche le poisson* Bloup?

Onnen  (20.02.2012 à 02:34)

JE SUIS REVIENDUE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

*fait des grands signes*

Celodie  (20.02.2012 à 02:41)

Bloup!!!

Je vais retourner dans mon bocal mais pour dodoter cette fois!!

Onnen  (20.02.2012 à 02:41)

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Je viens de lire ton trottoir à toua mdr! Et meuuuuh t'es vilaine je fais comme que je veux namého! mdr!

Onnen  (20.02.2012 à 02:42)

Oki! Bon dodotage alors ma cleo!!! Te nem fort fais de beaux reves de méchaaaants!!! :D

Celodie  (20.02.2012 à 02:51)

Merci ma Nonix!!!!!

Te nem fort aussi!!! A tout à l'heure!

PS : J'ai ajouté un petit pavé à mon petit trottoir!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !