Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"les pignoufes du gouvernement"

"Sire"
O.O
O.O

Le c'est pas faut!!! Enorme ça!

"Ouais c'est pas faut!!!"
C'est un de mes préférés cet épisode!!!!!
On dit ça tout le temps avec mon cousin!!!!!!

"Ouais c'est pas faux!!"

Ha bah ça marche pas à tous les coups.... MDR

"C'est cotelettes que vous comprenez pas??"

"C'est cot'lette que vous comprenez pas??"

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jusqu'aux deux "?" Tape m'en 5 Nonix!

"Vous n'avez pas remarquer que personne ne hurle ou casse des verres"
Ptdr c'est la famille de mon pere ça mdr

Wow!! O.O
L'avantage c'est que les repas de famille sont animés... tu ne dois pas t'ennuyer! lol

*en tape 5* Yaaaaaay!
"Qu'est ce que vous m'chanter, vous avez picolé?"

"Merlin il ne sait déjà pas monter les blancs en neige alors..."

Question intime : "quel âge j'ai"
.... il connait même pas la réponse!!

Wow... ça s'est terminé rapidement!! lol
FINIIIIIIIII

Oh noooooooooon c'est fini!
Euh ben si un peu quand meme c'est long lol ^^' Mais ça pour être animé voui c'est animé! Entre les moment où ils sont faillit foutre le feu, les placards qui s'effondre, la chaises qui s'écroulent et la demis-douzaine de vaisselle cassée par repas ^^'
Ils sont fou lol
Ouiiiin j'ai envie de continuer Kaamelott!!!!

Mes repas de famille paraissent très calmes en comparaison! Le point positif c'est qu'ils ne se tapent pas dessus chez toi... c'est déjà ça!!
Moi aussiiiii je veux bien continuer mais tu n'es pas équipée!! lol

Voui ya au moins ça! Mais apparemment j'ai raté le plus mouvementé lol, je suis née trop tard!
Euuuh je peux pitetre les trouver sur internet encore non? *part en quête*

BTW: je suis (du verbe suivre, je précise) A. Astier sur twitter et il a vraiment un vocabulaire étrange parfois!! Comme les personnages de Kaamelott!! ^^'
Exemple: "Mes petits zizis, il faut s'entendre. Quand je quote un TW, vous me dites "il y a pas besoin". Et quand je fais "répondre", vous bitez rien!"
Ou encore: "Je suis très sincèrement touché par tous les TW qui expriment une intention claire de se (re)farcir le Livre I, ce soir, sur W9"

Je profite de ton passage en mode recherche pour aller buller dans mon bocal.
Je reuh dans 15min environ. Tu pars pas, hein??? *Wall-e eyes*
CROWLEY sur TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptdr!! Ah voui quand meme lol! Mais c'est lui qui écrit tous les textes de kaamelott donc ça m'étonne pas mdr!
J'ai des trouver des episodes d'ailleurs! On peut regarder l'étudiant hein dit? J'ai envie de le revoir!

*part pas tout de suite*
Arffff!! C'est pas la bonne voix!! D'ailleurs je connais cette voix... *cherche*

Oki! Bonnes bulles je t'attends!! Oh Crowleeeeeey!!! Il me manque!

*a tout éteint la télé* Je peux pas t'aider lol
Il a la tete de Crowley?
Et roooh, mais plus vite tu pars, plus vite tu reviens! xD

Je Paaaaaaaaaaars!!!!

A reuuuuuuuuuuuh!!!!

me lance dans le revisionnage de spn :D
bonne nuit les filles :D
bisous vous neeeeeeeeeeeem!

Aakay nemy! Mais je croyais que tu l'avais deja lancé le revisionnage? *se gratte la tete*
Brefeuh, bon visionnage et bonnenuite à toi aussi! Te neeeeeeeeeeeeeeemmm plussssss!!!!!! lol

la j'etais parti dans le dernier nepi xD
et maintenant je continu mon revisionage ^^

*sort du bocal en courant nageant très vite*
Désolée... j'me suis perdue dans les plantes en plastiques!!
Bon SPN Vivi!!!! *bisous*