700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.02.2012 à 00:00)

"les pignoufes du gouvernement"

Celodie  (20.02.2012 à 00:00)

"Sire"

O.O

O.O

Onnen  (20.02.2012 à 00:01)

Le c'est pas faut!!! Enorme ça!

Celodie  (20.02.2012 à 00:01)

"Ouais c'est pas faut!!!"

C'est un de mes préférés cet épisode!!!!!

On dit ça tout le temps avec mon cousin!!!!!!

Onnen  (20.02.2012 à 00:03)

"Ouais c'est pas faux!!"

Celodie  (20.02.2012 à 00:03)

Ha bah ça marche pas à tous les coups.... MDR

Onnen  (20.02.2012 à 00:04)

"C'est cotelettes que vous comprenez pas??"

Celodie  (20.02.2012 à 00:04)

"C'est cot'lette que vous comprenez pas??"

Celodie  (20.02.2012 à 00:05)

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jusqu'aux deux "?"  Tape m'en 5 Nonix!

Onnen  (20.02.2012 à 00:08)

"Vous n'avez pas remarquer que personne ne hurle ou casse des verres"

Ptdr c'est la famille de mon pere ça mdr

Celodie  (20.02.2012 à 00:09)

Wow!! O.O

L'avantage c'est que les repas de famille sont animés... tu ne dois pas t'ennuyer! lol

Onnen  (20.02.2012 à 00:09)

*en tape 5* Yaaaaaay!

"Qu'est ce que vous m'chanter, vous avez picolé?"

Celodie  (20.02.2012 à 00:09)

"Merlin il ne sait déjà pas monter les blancs en neige alors..."

Celodie  (20.02.2012 à 00:10)

Question intime : "quel âge j'ai"

.... il connait même pas la réponse!!

Celodie  (20.02.2012 à 00:11)

Wow... ça s'est terminé rapidement!! lol

FINIIIIIIIII

Onnen  (20.02.2012 à 00:13)

Oh noooooooooon c'est fini!

 

Euh ben si un peu quand meme c'est long lol ^^' Mais ça pour être animé voui c'est animé! Entre les moment où ils sont faillit foutre le feu, les placards qui s'effondre, la chaises qui s'écroulent et la demis-douzaine de vaisselle cassée par repas ^^'

Ils sont fou lol

 

Ouiiiin j'ai envie de continuer Kaamelott!!!!

 

Celodie  (20.02.2012 à 00:15)

Mes repas de famille paraissent très calmes en comparaison! Le point positif c'est qu'ils ne se tapent pas dessus chez toi... c'est déjà ça!!

Moi aussiiiii je veux bien continuer mais tu n'es pas équipée!! lol

Onnen  (20.02.2012 à 00:17)

Voui ya au moins ça! Mais apparemment j'ai raté le plus mouvementé lol, je suis née trop tard!

Euuuh je peux pitetre les trouver sur internet encore non? *part en quête*

Celodie  (20.02.2012 à 00:19)

BTW: je suis (du verbe suivre, je précise) A. Astier sur twitter et il a vraiment un vocabulaire étrange parfois!! Comme les personnages de Kaamelott!! ^^'

Exemple: "Mes petits zizis, il faut s'entendre. Quand je quote un TW, vous me dites "il y a pas besoin". Et quand je fais "répondre", vous bitez rien!"

Ou encore: "Je suis très sincèrement touché par tous les TW qui expriment une intention claire de se (re)farcir le Livre I, ce soir, sur W9"

Celodie  (20.02.2012 à 00:21)

Je profite de ton passage en mode recherche pour aller buller dans mon bocal.

Je reuh dans 15min environ. Tu pars pas, hein??? *Wall-e eyes*

CROWLEY sur TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (20.02.2012 à 00:21)

Ptdr!! Ah voui quand meme lol! Mais c'est lui qui écrit tous les textes de kaamelott donc ça m'étonne pas mdr!

J'ai des trouver des episodes d'ailleurs! On peut regarder l'étudiant hein dit? J'ai envie de le revoir!

Celodie  (20.02.2012 à 00:21)

*part pas tout de suite*

Arffff!! C'est pas la bonne voix!! D'ailleurs je connais cette voix... *cherche*

Onnen  (20.02.2012 à 00:22)

Oki! Bonnes bulles je t'attends!! Oh Crowleeeeeey!!! Il me manque!

Onnen  (20.02.2012 à 00:23)

*a tout éteint la télé* Je peux pas t'aider lol

Il a la tete de Crowley?

Et roooh, mais plus vite tu pars, plus vite tu reviens! xD

Celodie  (20.02.2012 à 00:25)

Je Paaaaaaaaaaars!!!!

Onnen  (20.02.2012 à 00:25)

A reuuuuuuuuuuuh!!!!

Vienem  (20.02.2012 à 00:38)

me lance dans le revisionnage de spn :D

bonne nuit les filles :D

bisous vous neeeeeeeeeeeem!

Onnen  (20.02.2012 à 00:48)

Aakay nemy! Mais je croyais que tu l'avais deja lancé le revisionnage? *se gratte la tete*

Brefeuh, bon visionnage et bonnenuite à toi aussi! Te neeeeeeeeeeeeeeemmm plussssss!!!!!! lol

Vienem  (20.02.2012 à 00:52)

la j'etais parti dans le dernier nepi xD

et maintenant je continu mon revisionage ^^

Celodie  (20.02.2012 à 00:54)

*sort du bocal en courant nageant très vite*

Désolée... j'me suis perdue dans les plantes en plastiques!!

Bon SPN Vivi!!!! *bisous*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !