Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulalalalala sont taré la dedans xD

"On peut pas montrer nos visages parce qu'on a la lepre!"

"Y boude!"

Pourquoi qui boude??
Enlevez votre capuchon si ça va pas, vous serez plus à l'aise!!
J'adooooooooore Perceval!!! C'est mon plus préféré!!

"J'vous ai pas mis de la vache moisie!"
"Pour le détail moi je sais pas..."

Moi aussi cleo lol!!! Il est trop con!!
Je crois que je suis un tout tit peu en avance par rapport à toi *se gratte la tete*

*a entendu Winchester* lol ^^'

PTDR tata ils sont partouuuuuuuut :D

*se gratte la tête aussi*
Ou pitêtre que c'est moi qui suis longue à commenter. Je commence à écrire - ils disent un truc drôle - je continue à écrire - ils disent un truc drôle - j'envoie...
Ca prend du temps! Sorry!! ^^'

Cleo, ils sont passé deja les episodes de la catapulte et de la tarte aux mirtilles?? (Ou aux fraises je sais plus lequel je prefere lol)

Vouiiiiiiiii!!! Enfin c'est plus "Vinchester" mais on est pas à ça près!! lol

C'est pas grave, j'ai le temps de prendre du sable et de vous l'envoyer dans les yeux*

Bon je previen je me lance dans le nepi alors je vais etre trèèèèèès lente mdr
en plus comme je regarde pas kamelot.. xD

Non Nonix!!
Enfin je les ai pas vu... j'ai manqué le début (j'ai commencé à 21h) et 2 ou 3 autres à un moment.

Bon épi Vivi!!!
Heu... quel épi?? Le dernier??

Oki cleo! J'espere qu'on va le svoir, c'est mes préféré je crois!
"psychologique c'est tout ce qui est à la campagne?!"

"Bah ça va un peu vite mais j'essaie"
"une attaque horizontale venant par le dessus!"

- Psychologique.
- Non, qui se passe dans la tête.
- Psychologique?
- ça c'est quand ça se passe à la campagne, non?
MDR

"J'l'ai fait trop fulgurant là!" ptdr

Wizi Nonix!!!
PUB!
C'est fulgurant!!!!

Ptdr cleo ils sont trooooop cons!!!
Bon visionnage aussi nemy alors!!!

C'est vrai que le coup de la catapulte dans l'enceinte du chateau elle est bien bonne!! C'est digne de "Provencal le Gaulois" et pourtant c'est papa Astier qui fait la bétise!!!

"Non... nous on mange quand on a faim"

Ptdr toutafé!!
"On mange quand on a faim!"

"Vous lui marchiez sur le pied, il vous crevait un oeil!"

vouui le dernier :D *repart*

"Beh ils sont l'un a coté de l'autre alors ça fait pas pareil!"

"C'est pour ça que je lis jamais rien, en plus je sais pas lire alors..."

*donne une balle anti stress à Vivi* Courage!!!!!!!

"Il est vraiment druide c'mec la ou ça fait 15 ans qu'il me prend pour un con?"